Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Erwanrcx a dit :

Si les câbles sont abîmés il y a de fortes chances que cela vienne de là... Tu peux faire un test, isoler rapidement, refermer le moteur et tester. Si le problème est réglé, tu redémontes et tu fais ça proprement... 

salut @Erwanrcx,sais tu si c est normal que ma kaabo coupe a 35% de batterie et affiche 54v au lcd ,sur ma dt ca coupe vraiment quand j arrive a la fin ,c est a dire  une barre de batterie,a peine !merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, willos a dit :

salut @Erwanrcx,sais tu si c est normal que ma kaabo coupe a 35% de batterie et affiche 54v au lcd ,sur ma dt ca coupe vraiment quand j arrive a la fin ,c est a dire  une barre de batterie,a peine !merci

Hello @willos, il faudrait vérifier la tension au multimètre la tension ce serait déjà plus fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Christian-91 a dit :

Ton moteur semble avoir pris un bon coup de chaud, la gaine des câbles on commencés à fondre, mais c'est surtout la couleur des cales en bambou qui semble brulées (flèches rouge, les verte=ok), tu confirme ?

 

en effet certains aimants ont noircis , si ça viens de la j' espère que la garantie KWK fonctionnera ?

Il y a 19 heures, Alien a dit :

Ton moteur tourne par saccade ?

non il force tout le temps 

Il y a 18 heures, Erwanrcx a dit :

Si les câbles sont abîmés il y a de fortes chances que cela vienne de là... Tu peux faire un test, isoler rapidement, refermer le moteur et tester. Si le problème est réglé, tu redémontes et tu fais ça proprement... 

en effet une fois isolé ça va mieux , il y a toujours un frottement mais rien à voir par rapport à avant :) 

 

Merci pour les réponses ?

Modifié par Alex33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, J'ai pas encore fait l'upgrade. J'ai commandé des nouvelles plaquettes (soit disant en céramique) et il se trouve qu'elle sont trop épaisses. Ducoup je pense faire une purge d'abord pour régler la position des pistons avant de changer les disque. J'attends le kit purge pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola les jeunes,

bon ben je vois que ça roule pas mal les Kaabo

dites en terme de disque de frein : ceux la sont classes non ?

https://fr.aliexpress.com/item/Juin-Tech-RO30-VTT-vtt-CX-frein-disque-de-route-Rotor-palettes-160mm/32954902478.html?spm=a2g0w.10010108.1000013.5.7ef72c23UYQIvU&pvid=d61298e3-b15e-4343-9d74-15038e8c1d4d&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.90158.0&scm-url=1007.13339.90158.0&scm_id=1007.13339.90158.0

Certes un peu cher mais quand on aime, on compte pas ? en plus avec du céramique ;)

Ben moi elle s'use peu ma Kaabo ça doit faire 2 mois qu'elle prend la poussière au garage ;)

Modifié par Lolo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lolo13 a dit :

Hola les jeunes,

bon ben je vois que ça roule pas mal les Kaabo

dites en terme de disque de frein : ceux la sont classes non ?

https://fr.aliexpress.com/item/Juin-Tech-RO30-VTT-vtt-CX-frein-disque-de-route-Rotor-palettes-160mm/32954902478.html?spm=a2g0w.10010108.1000013.5.7ef72c23UYQIvU&pvid=d61298e3-b15e-4343-9d74-15038e8c1d4d&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.90158.0&scm-url=1007.13339.90158.0&scm_id=1007.13339.90158.0

Certes un peu cher mais quand on aime, on compte pas ? en plus avec du céramique ;)

Ben moi elle s'use peu ma Kaabo ça doit faire 2 mois qu'elle prend la poussière au garage ;)

ca depend si les trous des disques correspondent !et ta batterie n est  pas reparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward