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Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

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Salut tout le monde :) Je reviens vers vous après mon soucis de batterie. Finalement la batterie n'a rien, les 2 chargeurs d'origines ont lâchés et depuis j'ai acheter 2 nouveau (un minimotors 66.4v 1.75A et un rapide 67.2V sur aliexpress 5A). Depuis plus de soucis. Merci pour vos conseils :)

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Il y a 3 heures, X4V1 a dit :

Salut tout le monde :) Je reviens vers vous après mon soucis de batterie. Finalement la batterie n'a rien, les 2 chargeurs d'origines ont lâchés et depuis j'ai acheter 2 nouveau (un minimotors 66.4v 1.75A et un rapide 67.2V sur aliexpress 5A). Depuis plus de soucis. Merci pour vos conseils :)

donc sa venait des chargeurs ton probleme ?et pourquoi ?

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Le 18/06/2019 à 21:24, willos a dit :

donc sa venait des chargeurs ton probleme ?et pourquoi ?

Chargeur qui a laché. Puis brancher en même temps que l'autre il l'a fusillé a son tour. Plus de soucis avec les nouveaux chargeurs. Faut dire que mes chargeurs d'origine ne respiraient pas la qualité... Ils surchauffaient a fond, j'ai toujours eu peur qu'ils prennent feu ?

Modifié par X4V1
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je me pose une question,

en vitesse 2 dual , j'arrive à atteindre la vitesse de 73km/h env. mais en vitesse 3 je n'arrive pas à dépasser la vitesse de 65km/h, c'est quoi vos perfs en vitesse 2 et 3?

biensure, vu mon poids, 120kg, je ne vais pas faire du 100 a l'heure mais c'est bizarre que mon mode 3 monte moins haut que le 2

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Il y a 10 heures, crockmi le spartiate a dit :

je me pose une question,

en vitesse 2 dual , j'arrive à atteindre la vitesse de 73km/h env. mais en vitesse 3 je n'arrive pas à dépasser la vitesse de 65km/h, c'est quoi vos perfs en vitesse 2 et 3?

biensure, vu mon poids, 120kg, je ne vais pas faire du 100 a l'heure mais c'est bizarre que mon mode 3 monte moins haut que le 2

Vérifie peut-être si un contrôleur  ne se coupe pas en mode 3...  

Ça ressemble à une perte de contrôleur... 

La patate est la même en mode 2 ou 3 ?

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Il y a 15 heures, Alien a dit :

Si tu a la possibilité ds un premier temps essayer avec une gachette lcd après avec un contrôleur arrière.. 

peut etre le contrôleur arr, mais la gâchette ça m'étonnerais

 

le problème je l'ai depuis le début au faite, je ne m'étais pas trop affolé vu que ça ne m’empêche pas de rouler.

autre info, j'avais renforcer le shunt des contrôleurs avec de l’étain, ça vient peut-être de la, ce qui provoque une surchauffe des contrôleurs surtout en mode 3, je vais commencer par tout enlever pour voir

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  • 2 semaines après...
Il y a 21 heures, crockmi le spartiate a dit :

ça sert à rien de laisser 4 jours, si pas équilibré en 24H ça le sera pas en 4jours

2 conseilles: 

- démonter la batterie, changer le BMS sans doute bas de gamme

- re-tester les cellules, et si ce sont les mêmes cellules  qui ont flanchées, ne pas hésiter à les changer

a  ouais une galere quoi!

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salut j ai voulu changer mes plaquettes arriere ,ce n est pas la premiere fois et la quand je pousse les pistons ils reviennent a leur place ,j ai quand meme reussi a les mettre ,mais les 2 plaquette frottes sur le disque,donc la roue tourne mal,ca freine !y a t il un reglage quelque part pour faire reculer les pistons?quelqu un sait ou je peux trouver la notice de ces freins ZOOM?

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Bonjour , moi j’ai une ww depuis peu et je me rend compte que la poignée de verrouillage est jolie mais l’axe qui la verrouille dépliée est ridicule et je ne peux pas m’imaginer de penser que le jour où il lache c’est le vol plané assuré . Et cette goupille coudée impossible à mettre et qui semble n’en servir à pas grand chose ? Pouvez vous me renseigner ? 

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il y a 11 minutes, antonydec a dit :

Bonjour , moi j’ai une ww depuis peu et je me rend compte que la poignée de verrouillage est jolie mais l’axe qui la verrouille dépliée est ridicule et je ne peux pas m’imaginer de penser que le jour où il lache c’est le vol plané assuré . Et cette goupille coudée impossible à mettre et qui semble n’en servir à pas grand chose ? Pouvez vous me renseigner ? 

La goupille et la justement pour palier à la casse du système de fixation. 

La tige  et droite d'origine tu dois l insérer facilement.

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