Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Le 02/07/2019 à 00:16, willos a dit :

j avais lus pourtant qu  il falait laisser brancher  plusieurs jours pour equilibrer la batterie ?

Tu laisse branché plusieurs jour lorsque tu a un bms qui équilibre les cellules. Ds nos bolide la plupart des bms ne font pas l equilibrage willos, cela a déjà été dit.. 

Ds ton cas tu a une cellule ou un pack de cellule défaillant, il faut les changer sinon tu sera toujours emmerder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antonydec a dit :

Je ne trouve aucuns site où trouver des pièces détachées de ce type et par contre je n’en sais même pas si cela est bien monté. Il y a un espèce de cylindre puis un écrou . Désolé pour la photo mais impossible de faire mieux 

A00A4634-BB7B-46CB-9076-B41A7E761B0A.jpeg

Effectivement ont voit pas grand chose.., t on écrou une fois le système de bridage enclencher doit être en contrainte contre la partie metal. Ton Guidon ne doit avoir aucun jeu normalement d avant en arriere. 

Si ta du jeu C est que ton écrou n est pas assez serré ou que le système de fixation n est pas enclenché. 

Ne roule pas s en la sécurité C est très d angereux ! 

Elle est hs danc cette état elle ne rentrera jamais dans son logement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alien, pour la tige je viens de la commander chez AliExpress. Donc sur la photo il y a bien l’ecrou Et derrière même si on ne le voit pas , un cylindre fileté qui semble être au bon endroit car il semble se loger contre le châssis de la trottinette ; enfin je pense . Par contre pour ces premiers tours de roues je suis dégoûté, l’afficheur m’annonce une erreur E10 . La trottinette s’eteint ; moi qui était en train de tester un peu les performances niveau vitesse , qu’elle surprise quand les phares se sont éteint sachant que j’etais Au bord du canal de l’est en pleine nuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2019 à 13:51, nono 42 a dit :

bonjour,

J'ai le même soucis de batterie sur mon Ultra qui coupe à 60%. Connaissez vous quelqu'un sur le forum capable de remplacer un bms ou des cellules pour un prix correct ?

Hello à tous, donc pour vous confirmer qu'Alexis a super bien réparé ma batterie, car elle a l'air au top, bon pas de pot la trott étant resté longtemps éteinte, je sais pas ben j'ai plus qu'un moteur le frein arrière déjà changé neuf qui marche plus, surement l'hydraulique a pas tenu ...

Je veux pas insister mais qu'est ce qu'on a moins de problème avec un skate électrique :)

Je ne sais pas quand ma Wolf va repartir se balader. D'ailleurs quelqu'un a le schéma de connexion des 2 controlleurs, on ne sait jamais ... merci

La suite au prochain épisode, et les autres pas trop dur de rouler avec une telle chaleur ? les moteurs ça chauffe pas trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2019 à 01:17, lurch a dit :

tu as modifié le firmware comme dans le tuto ?  les leds de la trot. ne se modifient pas quand tu as une batterie supplémentaire : elles descendent moins rapidement , car avec 2 batterie ,tu as plus d'autonomie .

 mais recharge les indépendamment : la batterie externe avec le chargeur fourni par son connecteur de charge , et celle e latrot. avec le chargeur d'origine ..

 

Le 04/05/2019 à 02:07, lurch a dit :

quand tu va rouler , elles doivent être chargées au même niveau (donc pleines idéalement).pas la peine de les recharger à chaque fois si tu fais de petits déplacements ,mais dans ce cas , laisse les branchées ensemble . elles vont s’équilibrer mutuellement .

 

 

 

Le 04/05/2019 à 02:12, lurch a dit :

non . chaque batterie doit être chargée avec son propre chargeur . ça permet d’équilibrer les cellules pour une meilleure durée de vie . et penses à déconnecter les batteries entre elles pendant la charge..

 

 

Le 15/03/2019 à 19:54, willos a dit :

a merde,mais elle roule sinon ?

 

Le 15/03/2019 à 19:30, crockmi le spartiate a dit :

le LCD affiche le code défaut E10 (inconnu nulle-part), du coup le kilométrage ne s'affiche pas non plus...

20190314_103643.thumb.jpg.35b566e08def7b08ccae50f4401b57ff.jpg

La mienne a le même soucis , le code E10 qui s’affiche ; elle roule très bien jusqu’à s’eteindre Complètement quand je roule . Je la rallume et elle c’est reparti pour 1 km . Soucis c’est que la nuit au bord du canal de l’est bah quand tout se coupe y compris les phares , sur une route de 1,50 de large faut serrer les fesses . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2019 à 10:51, Lolo13 a dit :

Hello à tous, donc pour vous confirmer qu'Alexis a super bien réparé ma batterie, car elle a l'air au top, bon pas de pot la trott étant resté longtemps éteinte, je sais pas ben j'ai plus qu'un moteur le frein arrière déjà changé neuf qui marche plus, surement l'hydraulique a pas tenu ...

Je veux pas insister mais qu'est ce qu'on a moins de problème avec un skate électrique :)

Je ne sais pas quand ma Wolf va repartir se balader. D'ailleurs quelqu'un a le schéma de connexion des 2 controlleurs, on ne sait jamais ... merci

La suite au prochain épisode, et les autres pas trop dur de rouler avec une telle chaleur ? les moteurs ça chauffe pas trop ?

Hello all,

bon ben 2 contrôleurs commandés et freins en réparation, elle va me couter plus cher qu'une Thunder bientôt :)

Pour info, pas sûr que je reparte sur une trott du genre ... 

Voilà je vous dirai quand elle re-roule ... enfin si un jour ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2019 à 10:51, Lolo13 a dit :

Hello à tous, donc pour vous confirmer qu'Alexis a super bien réparé ma batterie, car elle a l'air au top, bon pas de pot la trott étant resté longtemps éteinte, je sais pas ben j'ai plus qu'un moteur le frein arrière déjà changé neuf qui marche plus, surement l'hydraulique a pas tenu ...

Je veux pas insister mais qu'est ce qu'on a moins de problème avec un skate électrique :)

Je ne sais pas quand ma Wolf va repartir se balader. D'ailleurs quelqu'un a le schéma de connexion des 2 controlleurs, on ne sait jamais ... merci

La suite au prochain épisode, et les autres pas trop dur de rouler avec une telle chaleur ? les moteurs ça chauffe pas trop ?

Ah je vois que c'est pareil pour tout le monde... Fiabilité décevante :( Perso je viens de vendre la mienne pour passer au vtt electrique (Histoire de faire un peu de sport et d'avoir du matos de qualité). C'est incroyable la différence de qualité de fabrication à prix identique. Je comprends ton switch pour le skate ^^ Tu as une vidéo du skate ?

Pour ce qui est de ton controller: j'ai encore un controller arrière, je ne sais pas si il fonctionne mais je pense que oui. J'avais eu un soucis avec un contrôleur et vu le délai d'attente pour une commande de chine j'avais pris les 2 directement. J'ai remplacer les 2 mais je pense que l'arrière est encore bon. Si tu le veux dis moi je veux bien te le donner gratuitement. Faut juste s'arranger pour le transport.

Modifié par X4V1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis propriétaire d'une kaabo depuis près d'un mois.  Comme j'ai aussi une Thunder et une Ultra à la maison, j'ai eu tout le loisir de comparer ces différents modèles.Voici mes impressions.

La kaabo est ma préférée en terme de confort et de  tenue de route. Bien que haute, je la trouve plus stable que la Thunder et beaucoup plus stable que l'Ultra qui fout la trouille au dessus de 70 km/h. En plus, elle consomme un peu moins en batterie que ma Thunder  ou l'Ultra dont la batterie faiblit. Le frein moteur est moins présent quand on coupe l’accélération, du coup  cela permet d'être en roue libre assez souvent alors que la Thunder et l'Ultra ont tendance à ralentir plus rapidement ce qui oblige à garder l'accélération pour ne pas perdre trop de vitesse. Niveau vitesse de pointe la kaabo  fait jeu égale avec la thunder sur le plat mais si ça descend elle prend plus de vitesse et passe devant. Je prend assez régulièrement 80-82 km/h (GPS) alors qu' avec ma Thunder c'est plus souvent 76-78 km/h sur le même parcours.

Certes elle a  bien quelques défauts mais vu le prix et les performances cela reste honorable. De toute façon il faut aimer bricoler avec ce genre d'engin sinon c'est pas drôle !

J'ai connu  lors de mes premières sorties quelques  soucis que je veux partager avec vous.

-  elle accélérait toute seule, ce qui était assez déroutant. Kylin m' a dit d'ouvrir le LCD et de pousser de 1 ou 2 mm l’électro-aimant qui est a coté de la gachette  et tout est rentré dans l'ordre.

- lors d'une sortie  j'ai eu une coupure de moteur arrière, je suis rentré que sur la moteur avant. La cause c'est le câble du LCD qui était un peu  trop tendu. J'ai donné un peu de mou au câble en retirant le rilsan qui attache les câbles du LCD et du contacteur de frein et de la commande des moteurs et tout est rentré dans l'ordre. J'ai mes deux moteurs qui marchent depuis ça.

- j'ai un joint spy qui fuit légèrement  sur un coté de la fourche (j'ai pas de solution si vous pouviez m'aider merci !)

- le freinage est assez bof  et les plaquettes s'usent de façon anarchiques, le disque de frein est trop bas par rapport à l'étrier. Il faudrait un disque de 150 mm mais j'ai pas encore trouvé. Je sais même pas si ça passerait avec le pneu (route) qui est vraiment proche de l’étrier. Pour compenser le manque de freinage je roule avec le  frein electrique en positon 2 voire 3 parfois.

Moralité je trouve cette kaabo attachante  et pour 2100 € sur Aliexpress le rapport prix / perf est plutôt très bon. Après il faut savoir qu'il faudra sans doute l'ouvrir pour réparer mais c'est pareil avec les autres marques made in china !

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, X4V1 a dit :

... pour passer au vtt electrique (Histoire de faire un peu de sport et d'avoir du matos de qualité). C'est incroyable la différence de qualité de fabrication à prix identique.

Je suis dans la même démarche, passé au VAE, et je plussoie sur la différence de qualité :bravo:

Et parmi les conséquences directes de ce changement, un sentiment de sécurité retrouvé, sans commune mesure à l'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎07‎/‎2019 à 19:09, nono 42 a dit :

Salut à tous,

Je suis propriétaire d'une kaabo depuis près d'un mois.  Comme j'ai aussi une Thunder et une Ultra à la maison, j'ai eu tout le loisir de comparer ces différents modèles.Voici mes impressions.

La kaabo est ma préférée en terme de confort et de  tenue de route. Bien que haute, je la trouve plus stable que la Thunder et beaucoup plus stable que l'Ultra qui fout la trouille au dessus de 70 km/h. En plus, elle consomme un peu moins en batterie que ma Thunder  ou l'Ultra dont la batterie faiblit. Le frein moteur est moins présent quand on coupe l’accélération, du coup  cela permet d'être en roue libre assez souvent alors que la Thunder et l'Ultra ont tendance à ralentir plus rapidement ce qui oblige à garder l'accélération pour ne pas perdre trop de vitesse. Niveau vitesse de pointe la kaabo  fait jeu égale avec la thunder sur le plat mais si ça descend elle prend plus de vitesse et passe devant. Je prend assez régulièrement 80-82 km/h (GPS) alors qu' avec ma Thunder c'est plus souvent 76-78 km/h sur le même parcours.

Certes elle a  bien quelques défauts mais vu le prix et les performances cela reste honorable. De toute façon il faut aimer bricoler avec ce genre d'engin sinon c'est pas drôle !

J'ai connu  lors de mes premières sorties quelques  soucis que je veux partager avec vous.

-  elle accélérait toute seule, ce qui était assez déroutant. Kylin m' a dit d'ouvrir le LCD et de pousser de 1 ou 2 mm l’électro-aimant qui est a coté de la gachette  et tout est rentré dans l'ordre.

- lors d'une sortie  j'ai eu une coupure de moteur arrière, je suis rentré que sur la moteur avant. La cause c'est le câble du LCD qui était un peu  trop tendu. J'ai donné un peu de mou au câble en retirant le rilsan qui attache les câbles du LCD et du contacteur de frein et de la commande des moteurs et tout est rentré dans l'ordre. J'ai mes deux moteurs qui marchent depuis ça.

- j'ai un joint spy qui fuit légèrement  sur un coté de la fourche (j'ai pas de solution si vous pouviez m'aider merci !)

- le freinage est assez bof  et les plaquettes s'usent de façon anarchiques, le disque de frein est trop bas par rapport à l'étrier. Il faudrait un disque de 150 mm mais j'ai pas encore trouvé. Je sais même pas si ça passerait avec le pneu (route) qui est vraiment proche de l’étrier. Pour compenser le manque de freinage je roule avec le  frein electrique en positon 2 voire 3 parfois.

Moralité je trouve cette kaabo attachante  et pour 2100 € sur Aliexpress le rapport prix / perf est plutôt très bon. Après il faut savoir qu'il faudra sans doute l'ouvrir pour réparer mais c'est pareil avec les autres marques made in china !

 

.

 

moi aussi j la trouve super cette trott ,un bon rapport qualiter prix!j ai fait une session dans les bois ,j suis rentrer repeint!elle vas bien !tiens pour les disques ,moi j ai pris ceux la  https://fr.aliexpress.com/item/32966490503.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3da26c37lUEbZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward