Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Lolo13 a dit :

Hola @crockmi le spartiate, ben dis donc au taquet :)

bon moi ça fait 2 semaines que j'utilise la Kaabo et donc la batterie nickel plus de soucis, d'ailleurs avec ce nouveau BMS j'ai l'impression que ça patate un peu plus mais bon.

Donc moi c'est décidé plus d'utilisation sous la pluie ça coute trop cher après ;)

tiens d'ailleurs pourquoi les jours de pluie on doit aller bosser, si c'est pas bon pour la trott c'est pas bon pour non ? ?

faudra que je graisse & co d'ailleurs j'ai toujours rien fait

:langue:

moi aussi je suis entrain de monter une batterie avec un BMS 320A bluetooth pour pas etre limité en grosse sollicitation

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2019 à 23:51, crockmi le spartiate a dit :

c'est une nouvelle batterie que je monte et je profite pour y mettre un bms de bonne qualité

Hello @crockmi le spartiate

tu vas passer de quoi à quoi en batterie ?

sinon tu adaptes une rallonges de 30m sur ta trott comme ça tu peux charger direct de la rue chez les gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2019 à 16:12, crockmi le spartiate a dit :

Hola @crockmi le spartiate

tu trouves que l'originale ressemblait à une béquille ?

moi elle m'a couté le remplacement des poignées car elle a tenue à peine un mois à l'époque avant de "lâcher" et depuis je la pose le plus souvent sur le coté ;)

tu as pas le lien pour une béquille centrale ? ?

bon moi j'utilise toujours la mienne ben toujours pas de soucis et la batterie toujours au top

 

j'avais oublié le lien où j'avais commandé la mienne mais sur aliexpress :)

https://fr.aliexpress.com/item/4000121771139.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.68986c37gaB6Tm

Modifié par Lolo13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai la Kaabo Wolf warrior 11 plus non bridée de chez KWK achetée sur Aliexpress, shop très sérieux, payment PayPal, m'a demandé de repousser l'expédition de 6 jours, j'ai approuvé ....le vendeur a ajouté un odo eye3 neuf + des plaquettes de freins. Réception nickel tous frais compris. Elle marche au top de la balle,. A 70km sur chemin privé c'est l'eclate. Installé clignotants  arrières . Vraiment je recommande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Garrigues_offroad a dit :

J'ai la Kaabo Wolf warrior 11 plus non bridée de chez KWK achetée sur Aliexpress, shop très sérieux, payment PayPal, m'a demandé de repousser l'expédition de 6 jours, j'ai approuvé ....le vendeur a ajouté un odo eye3 neuf + des plaquettes de freins. Réception nickel tous frais compris. Elle marche au top de la balle,. A 70km sur chemin privé c'est l'eclate. Installé clignotants  arrières . Vraiment je recommande. 

Hey @Garrigues_offroad, un de plus en wolf

Juste pour comprendre c'est quoi le "plus" ? et non bridée, par défaut il la bride à 25 km/h ?

Bonnes balades dans la Garrigue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2019 à 13:05, Lolo13 a dit :

Hola @crockmi le spartiate alors cette Kaabo ?

Moi toujours niquel et toujours rien graissé mais bon je fais attention à elle :)

pas vu ton message lol, elle marche toujours bien lol, avec quelques améliorations (refroidissement)

 

Il y a 3 heures, Lolo13 a dit :

Juste pour comprendre c'est quoi le "plus" ? et non bridée, par défaut il la bride à 25 km/h ?

les nouveaux modèles (+ nouveaux contrôleurs) ont 2 fils gris en plus pour limiter la vitesse à 25km/h

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2019 à 23:02, Lolo13 a dit :

Donc moi c'est décidé plus d'utilisation sous la pluie ça coute trop cher après

Et encore vu le temps que j'ai passé à la remise en état de ta batterie, tu t'en sors bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 05/12/2019 à 14:50, crockmi le spartiate a dit :

pas vu ton message lol, elle marche toujours bien lol, avec quelques améliorations (refroidissement)

 

les nouveaux modèles (+ nouveaux contrôleurs) ont 2 fils gris en plus pour limiter la vitesse à 25km/h

Hola @crockmi le spartiate alors c'est quoi le refroidissement que tu as trouvé pour la Kaabo ? tu as déménagé dans le nord ? :)

ok elle était facile celle la ;)

Bon sinon ben je découvre que j'ai une 11+ alors puisque j'ai acheté les controlleurs avec le cable gris, la classe !!

Bon par contre j'ai pas tout compris l'autre matin me suis retrouvé a plat sur le trajet je pensais à une crevaison mais après avoir bien plaqué et regonflé le pneu ben elle tient, il va falloir que je test autour de la maison pour éviter a marche forcée si jamais

Bon maintenant il faut que je fasse l'annonce de vente de ma Mercane widewheel Custom

De bonne fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2019 à 15:32, smallexis a dit :

Et encore vu le temps que j'ai passé à la remise en état de ta batterie, tu t'en sors bien.

Hey salut Alexis,

ben oui c'est normal il fallait bien te faire tester la réparation de batterie Kaboo, bon en tout cas grâce à toi c'est bien la batterie le plus solide de ma trott :)

Good Job et toi aussi passe de bonnes fêtes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward