Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

bonjour a tous besoin de votre aides pour le schema complet du branchement des contrôleur kaabo minimotors 40A et EY3 V2.2 pour ma wolf warrior 11 de 2019 j'ai éplucher les 112 page et le peu que j'ai trouver n'a rien donner et j'ai le display qui fonctionne mais pas de frein moteur,

aussi comment savoir si ma batterie et une 26 ou 35AH car elle na plus d'etiquette?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christian-91 a dit :

Bonjour,

Vérifie que le frein électrique dans le LCD est bien activé, PA

 

Capture.JPG.1e20b4d9050ed9b53b027c001e83bfaa.JPG

 

 

Voici un schémas en Anglais, j'espère qu'il te seras utile :)274867926_KabooWarior11.jpg.8dd8cc9e319faf6e5617ee52d8c1f74c.jpg

 

 

 

merci mais les couleur de se schema ne corresponde pas totalement et le PA est bien activé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, BLX 06 a dit :

merci mais les couleur de se schema ne corresponde pas totalement et le PA est bien activé 

Dommage, après recherche je n'ai pas trouvé un autre schémas !

Si @crockmi le spartiate passe par là il pourras sans doute t'aider car il à déjà bricolé avec succès sur ça Kaabo Wolf ! :yaisse:

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, BLX 06 a dit :

bonjour a tous besoin de votre aides pour le schema complet du branchement des contrôleur kaabo minimotors 40A et EY3 V2.2 pour ma wolf warrior 11 de 2019 j'ai éplucher les 112 page et le peu que j'ai trouver n'a rien donner et j'ai le display qui fonctionne mais pas de frein moteur,

aussi comment savoir si ma batterie et une 26 ou 35AH car elle na plus d'etiquette?

d'avance merci

salut,

c'est simple, si tu as l'ey3 + contro minimotor, c'est que tu as la version 35AH

je n'ai pas de schema , si tu as un problème il va falloir que tu explique en détaille ton pb, 

donc tu veux activer le frein électrique, ton PA est sur quelle valeur?

tes feux stop s'allument quand tu freines?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, crockmi le spartiate a dit :

salut,

c'est simple, si tu as l'ey3 + contro minimotor, c'est que tu as la version 35AH

je n'ai pas de schema , si tu as un problème il va falloir que tu explique en détaille ton pb, 

donc tu veux activer le frein électrique, ton PA est sur quelle valeur?

tes feux stop s'allument quand tu freines?

 

enfaite la boutique qui me la vendu ma dit que c'était une 26Ah ( car étiquette batterie enlever) mais après vérification des contro kaabo 40A et le EY3 V2.2 et l'ouverture de la batterie qui semble être une 16S10P de 160 accu samsung inr18650 35E je pence que ces une véritable 35AH :)

mon problème est le raccordement des connectique des contro et de tous se qui se trouve dans le deck j'ai réussi a brancher EY3 et le moteur et les deux port de charge le reste les couleur corresponde pas a tous les schema que j'ai pu trouver pour l'instant donc si qu'elle qu'un qui a une wolf warrior pour me communiquer les code couleur des branchement je l'en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, BLX 06 a dit :

enfaite la boutique qui me la vendu ma dit que c'était une 26Ah

c'est bizarre qu'ils te vendent un 35ah au prix d'une 26AH sans le savoir, il y a un bel écart de prix et la différence ce voit tout de suite 😊

Il y a 15 heures, BLX 06 a dit :

mon problème est le raccordement des connectique des contro et de tous se qui se trouve dans le deck j'ai réussi a brancher EY3 et le moteur et les deux port de charge le reste les couleur corresponde pas a tous les schema que j'ai pu trouver pour l'instant donc si qu'elle qu'un qui a une wolf warrior pour me communiquer les code couleur des branchement je l'en remercie d'avance

du coup je ne comprends pas, tu as tout débranché pour changer de contrôleur ou tu avais un pb de frein..?

il y a plusieurs version de controleurs mini, ça évolue pas mal (mais pas le schema), le mieux c'est poster des photos des différents connecteurs pour qu'on puisse t'aiguiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheter dans une boutique qui vend principale des petite trott 25kmh xiaomi innokin la boutique avait fait une reprise je pense car moteur arrière gripper hs

le vendeur a tout débrancher car il voulait la vendre en pièces

mes deux contrôleur sont badger kaabo wolf warrior 40A minimotors

j'ai changer le cable UBHI car il etait peter entre le display et la connectique au guidon donc je les remplacer par ca https://e-ride.fr/pieces-detachees/376-cable-ubhi-thunderdt3.html?search_query=cable+UBHI&results=8

de l'intérieur du display jusqu'au controleur

je vais poster un schéma de mes connectique se sera plus simple pour que vous puissiez m'aider

Modifié par BLX 06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

waou ca faisait un bail, c'était encore l'ancien monde où tout était permis ; j'espère que tout le monde va bien @crockmi le spartiate, @Christian-91 et les autres :)

Je vois que le sujet Kaabo est encore d'actualitée, donc ça trott ? ça custom ? en plus en ce moment y'a personne qui contrôle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo13 a dit :

Hello à tous,

waou ca faisait un bail, c'était encore l'ancien monde où tout était permis ; j'espère que tout le monde va bien @crockmi le spartiate, @Christian-91 et les autres :)

Je vois que le sujet Kaabo est encore d'actualitée, donc ça trott ? ça custom ? en plus en ce moment y'a personne qui contrôle ...

Hello,

Pour l'instant ça va, la trottinette fait sont roupillon de l'hiver mais j'espère la réveillé à la fin de la semaine :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Christian-91 a dit :

Hello,

Pour l'instant ça va, la trottinette fait sont roupillon de l'hiver mais j'espère la réveillé à la fin de la semaine :) 

Hello @Christian-91 hé oui il faut bien que la monture se repose comme le propriétaire :)

j'ai vu que fin de semaine le "printemps" était là, remarque tout comme toi j'ai peu roulé cet hiver et le plus souvent en skate ... d'ailleurs je vais vendre ma Kaabo (la mercane est déjà vendue) car je ne l'utilise plus et avec les enfants ... c'est pas trop recommandé ou alors en mode 10 % power, donc inutile.

Je pense passer au Vélo Electrique (genre Super73 ou alors onyx RCR mais là on parle plus de "moto".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolo13 a dit :

Hello @Christian-91 hé oui il faut bien que la monture se repose comme le propriétaire :)

j'ai vu que fin de semaine le "printemps" était là, remarque tout comme toi j'ai peu roulé cet hiver et le plus souvent en skate ... d'ailleurs je vais vendre ma Kaabo (la mercane est déjà vendue) car je ne l'utilise plus et avec les enfants ... c'est pas trop recommandé ou alors en mode 10 % power, donc inutile.

Je pense passer au Vélo Electrique (genre Super73 ou alors onyx RCR mais là on parle plus de "moto".

Dans mon coin la Météo à prévue du soleil pour cet après midi, mais quand je vois la grisaille ce matin j'ai un doute pour la ballade, en plus c'est encore bien humide avec la pluie de cet nuit, je pense que je ne vais pas prendre le "risque" de recharger la batterie à 100% sans rouler dans la foulée, et encore moins de rouler sur du humide voir du mouillé, je vais attendre la fin de la semaine !

J'ai regardé le onyx RCR pour voir, il est mis dans la catégorie cyclomoteur électrique, tu crois qu'il sera homologué en France ?

ONYX RCR – 🛵 Scooter Électrique 2021 (scooterselectriques.fr)

 

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement je reviens de faire un petit tour, miam la Kaabo ça part bien quand même.

Coté législation de ce bestiau ... aucune idée, mais bon étant motard j'ai le permis pour le reste on verra bien déjà qu'il n'y a plus de police présente (surement tous concentrés sur le covid ...)

De toute façon, c'est pas parce que tu as un Onyx que tu vas rouler à fond ... 

remarque quoique :)

non je sais pas, mais déjà un super73 S2 serait pas mal, pour balader en famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo13 a dit :

Coté législation de ce bestiau ... aucune idée

Quand je disais homologué Je faisais allusion à la possibilité de le faire immatriculé   :)

 

Il y a 2 heures, Lolo13 a dit :

Ben justement je reviens de faire un petit tour, miam la Kaabo ça part bien quand même.

:yaisse:

J'ai joué la dégonfle, à 14h le ciel était menaçant et le sol pas vraiment sec, alors pas de trottinette aujourd'hui, juste un tour en voiture pour retirer les toiles d'araignées  :|

Je me rattraperais plus tard :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Christian-91 a dit :

Quand je disais homologué Je faisais allusion à la possibilité de le faire immatriculé   :)

 

:yaisse:

J'ai joué la dégonfle, à 14h le ciel était menaçant et le sol pas vraiment sec, alors pas de trottinette aujourd'hui, juste un tour en voiture pour retirer les toiles d'araignées  :|

Je me rattraperais plus tard :)

Petit joueur quand même la sortie en voiture ... c'est pas bon pour la planète ça ;)

Bon il est vrai qu'on avait proche de 20° ... ça aide pour sortir

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward