Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Le 17/02/2021 à 15:59, Lolo13 a dit :

je reviens de faire un petit tour, miam la Kaabo ça part bien quand même.

Idem pour moi, mais aujourd'hui :), ouf je n'y croyais plus, du coup ça mets ma SW-4 à 9050km, le confinement 2020 et la météo depuis novembre mon empêcher de dépasser les 10000 l'année dernière :( , mais je vais me rattraper, enfin je l'espère .

Tu lui a mis combien de km à ta Kaboo ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2021 à 18:24, Christian-91 a dit :

Idem pour moi, mais aujourd'hui :), ouf je n'y croyais plus, du coup ça mets ma SW-4 à 9050km, le confinement 2020 et la météo depuis novembre mon empêcher de dépasser les 10000 l'année dernière :( , mais je vais me rattraper, enfin je l'espère .

Tu lui a mis combien de km à ta Kaboo ?

@Christian-91 héhé c'est sur qu'avec l'année bizarre que l'on a eu, pas facile de faire des km

moi petit joueur sur la Kaabo j'ai 2100 km, vu que je fais le maxi de km en skate.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2021 à 10:35, Micado69 a dit :

bonjours je compte acheter une kaabo warrior 72v avez vous un vendeur alliexpresse a me conseil merciii 😊

c'est des trottinette fiable pas trop de soucis ? 

Hello @Micado69 côté Kaabo 72V je n'en ai pas eu entre les mains, d'ailleurs à part un peu de puissance, de chaleur ...  (et encore ça dépend de la batterie) ça donne quoi une Kaabo 72V versus 60V car déjà pour l'amener au maxi en 60V faut savoir piloter quand même ; je parle en courbe, pas en ligne droite.

Tu veux pas acheter une 60V ? vu que je vends la mienne ? :) (faut bien commencer à se faire de la pub)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Micado69 a dit :
cancel.svg
 mince j'ai déjà commandé  j'ai pris 72v je voulais surtout la couleur gold XD ma gyroroue fait déjà 84v c'est surtout pour le couple supplémentaire et encore cela ne doit pas changé grand chose

 

Pas grave ;)

Monsieur est adepte du haut voltage, et de la couleur discrète ?

je ne sais pas niveau performance, mais y'a déjà de quoi déclencher les radars avec la 60V :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Micado69 Perso côté fiabilité je n'ai eu aucun problème ; bien évidemment il y'a le suivi classique à faire dessus (nettoyer, serrer les vis, ...) car comme on monte à de belles vitesses cela accentue le suivi.

Ou alors quand on fait du offroad (niveau saletés et vibrations)

Et puis à ce niveau de poids de véhicule, on parle plus de trottinette mais bien d'un véhicule transportable :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux apprendre la roue c'est incomparable Lol ta pas d'accélérateur ni rien c'est ton corps qui fusionne avec la roue tu passes partout et c'est ultra stable et confortable avec le gros pneu de 16 pouces pour la mienne mais tu a aussi bien plus gros et tu a le trolley pour ne pas la porter quand tu rentres magasin ou autres un vrai régal XD c'est comme se déplacer sur un nuage Mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Micado69

Merci pour les explications, mais je crois que je vais rester au skate ... je te laisse la gyroroue ;)

Bon en parlant de Kaabo, ben pour moi je n'en ai plus, la mienne est déjà vendue.

A peine eu le temps de la mettre sur le bon coin et hop ... même pas eu le temps de la mettre sur le forum ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward