Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 31 minutes, X4V1 a dit :

Bon après avoir demander un chargeur rapide a Bruce, il me propose un 2e charger (probablement le même que l'original). Vous utilisez quoi comme chargeur vous ? 

Sinon vous avez demandé des modifications ou ajouts ? (changement de coté des disques, coté du switch single/dual, phares supplémentaires, ...) ?

non rien, déjà car moi j'ai eu la 1ere trott donc y'avait que ça :)

oui j'ai pris la selle et côté chargeur je suis passé sur un 4A et un 5A - pour moi le mieux c'est le 4A (beaucoup plus petit que le 5A)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, willos a dit :

bas si tu sert pas lecrou de la grande tige c est normal que ca a peter!!

l'écrou au bout bute sur le fameux truc en long mais lui ne se visse pas et donc le jeu se fait avant lui :)

au début on aurait dit vu la fermeté que ça tiendrait top ... ben voilà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo13 a dit :

non rien, déjà car moi j'ai eu la 1ere trott donc y'avait que ça :)

oui j'ai pris la selle et côté chargeur je suis passé sur un 4A et un 5A - pour moi le mieux c'est le 4A (beaucoup plus petit que le 5A)

Tu as acheté ou le tiens ? Tu as un lien ou un shop ? Ca à l'air mieux que le 2e chargeur vendu en plus par Bruce ^^ Tu met un seul chargeur de 4A ou encore un de 2A en plus ? Ca charge vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, X4V1 a dit :

Tu as acheté ou le tiens ? Tu as un lien ou un shop ? Ca à l'air mieux que le 2e chargeur vendu en plus par Bruce ^^ Tu met un seul chargeur de 4A ou encore un de 2A en plus ? Ca charge vite ?

je te retrouverai ça, lollipop avait un bon lien lui aussi, bon c'est dans l'historique X4V1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, S3RG3I a dit :

Qu'est ce que je me poile en te lisant @Lolo13!!!

Pauvre @willos, tu te fais bisquer par le sudiste!!!:dent:

Ah voilà un public qu'il est bien.

Il faut bien que j'en profite la fusée parisienne va bientôt décoller.

Enfin ça on sait pas encore car il va peut etre mettre 3 semaines pour pas la custom ;)

Ah si il a dit les connecteurs moteurs ?

d'ailleurs il lui fait quoi là ? encore le sopalin ? :)

et en plus tu as raison S3RG3I, le willos il me dit qu'il faut serrer un écrou qui ne se visse pas ... quel bricoleur celui là ... :)

Modifié par Lolo13
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolo13 a dit :

donc en gros on attend que tu reçoive une trott qui va pas rouler ... on s'attendait à une vidéo à bloc à Concorde ou autre lieu mythique de Paris, super on aura des photos d'une trott en appart ... si c'est pas malheureux ...

pfffff donne la à Choco je suis sûr que lui ira la tester lui :)

oui a donff dans les rues jusqu'au bout de la nuit? avec hidalgo dans le retro

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, X4V1 a dit :

Content de voir que la bête te plait @willos ? N'hésite pas à nous dire quoi concernant le jeu dans le direction si durant ton contrôle tu passe par la ;) De toute façon on sera bientôt plusieurs a pouvoir tenter de fixer ça ?

Je suis en discussion avec Bruce pour le prix et le transport, pourrais-je demander à ceux qui l'ont commandée ce que vous avez choisi et combien vous avez payer environ ?

Bruce me propose 1850USD pour la Kaabo avec batterie LG 34Ah avec transport en train (apparemment tout frais inclus), qu'en pensez-vous ? Vous pensez que ca craint le transport en train ? Il me parle de 2100USD en avion...

De toute façon la commande ne trainera surement pas ^^

moi il m'a proposé 1950 usd . Je l'ai pris en pneu de route,double phare et batterie LG 34 ah avec un transport par avion mais là je pense que ce dernier à du sombré en mer? car depuis le 2 octobre l'attente est interminable. du coup je monte sur paris piquer s'elle de willos :roule:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, choco a dit :

moi il m'a proposé 1950 usd . Je l'ai pris en pneu de route,double phare et batterie LG 34 ah avec un transport par avion mais là je pense que ce dernier à du sombré en mer? car depuis le 2 octobre l'attente est interminable. du coup je monte sur paris piquer s'elle de willos :roule:

ah oui y'avait l'option batterie pour moi, mais comme je voulais une thunder c'est le prix qui m'a fait trouver la Kaabo. Y'avait pas pneu route en tout cas je voulais offroad

Ah ben c'est sûr si on veut que celle de willos roule va falloir la faire rouler pour lui.

Regarde là il dit plus rien ... ben il fait pas de trott non que des calins, où alors il est bloqué dans l'ascenceur avec sa Kaabo en équilibre, hidalgo a piégé son ascenseur ;)

Où alors il est dans la rue avec et il quête des gens pour l'aider à la monter par l'escalier ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Lolo13 a dit :

Ah voilà un public qu'il est bien.

Il faut bien que j'en profite la fusée parisienne va bientôt décoller.

Enfin ça on sait pas encore car il va peut etre mettre 3 semaines pour pas la custom ;)

Ah si il a dit les connecteurs moteurs ?

d'ailleurs il lui fait quoi là ? encore le sopalin ? :)

et en plus tu as raison S3RG3I, le willos il me dit qu'il faut serrer un écrou qui ne se visse pas ... quel bricoleur celui là ... :)

moi l ecrou visse ,il on du changer quelques chose alors!ca ce regle super bien rien a dire ,aucun jeu ,et heureusement que j ai reserreer toutes les vis des moteur car y en avait besoin ,je tte conseille de le faire ,apres tu vas pleurer quand tes moteur se gripperon ,et si tu n a pas boucher les petit trous au passage des cables des bandeau led bleue au niveau du deck,ca craint grave !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Lolo13 a dit :

l'écrou au bout bute sur le fameux truc en long mais lui ne se visse pas et donc le jeu se fait avant lui :)

au début on aurait dit vu la fermeté que ça tiendrait top ... ben voilà ?

es ce que c est toi qui a enlever l ecusson rouge wolf warriorr sur la partie rouge de ta trott(au niveau du jeu de direction) ??parce que moi ya un ecusson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, willos a dit :

moi l ecrou visse ,il on du changer quelques chose alors!ca ce regle super bien rien a dire ,aucun jeu ,et heureusement que j ai reserreer toutes les vis des moteur car y en avait besoin ,je tte conseille de le faire ,apres tu vas pleurer quand tes moteur se gripperon ,et si tu n a pas boucher les petit trous au passage des cables des bandeau led bleue au niveau du deck,ca craint grave !!

ah ben enfin tu te lèves ?

ben ouais mea culpa je m'y suis mis ce matin et dans un garage d'un pote on a pu le dévisser donc les rondelles coupées & co pour rien et là je viens de la remonter et c'est de LA BALLE !!! une trott neuve niveau folding

heu alors j'ai déjà pris la boue la flotte et j'ai jamais bouché mais bon tu fais ta pleureuse quoi

bon alors tu as vu le temps tu bouges ?

moi c'est sur je miam rapido et j'y go, je pense aller me faire Cassis surtout qu'en y allant y'a un radar a 70 km/h, fastoche ?

si on m'arrête je dirais que je m'appelle willos :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward