Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 33 minutes, X4V1 a dit :

 

Oui c'est vraiment ça, il est juste la pour encaisser le paiement et puis plus rien. Ça sent mauvais, j’espère qu'il ne va pas disparaitre avec notre fric ^^ J’espère que l'assurance Alibaba joue quand même si le vendeur disparait ...

 

c'est alibaba qui a notre argent pas bruce heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, willos a dit :

apparameent c est un gars qui fait partie de l equipe a bruce ,peut etre son chef ,mais j ai vue sur d autre post que apparament il fallait passer par lui si bruce fait le mort !!et apres il répondait direct !

on fait comment pour chatter avec lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, choco a dit :

Et non il a encaissé l'argent puisqu'il est trader et ensuite il envoi le colis. Maintenant il doit remboursé et ça c'est pas gagné. 

Je crois aussi qu'il a déjà reçu l'argent. Mais il me semble que l'achat est protéger par Alibaba, ce qui voudrait dire qu'au final ce serait a Alibaba à se retourner contre Bruce en cas de litige. Enfin j’espère ?

Modifié par X4V1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas le mieux pour joindre bruce c est de lui laisser un mauvais commentaire sur alibaba  sur la commande et la il vas te repondre direct c est ce que j avais fait et il m avais repondu vite et m avais demander de retirer mon commantaire car c etait un probleme pour son commerce,surtout ne pas le retirer tant que ton probleme est resolu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, choco a dit :

ton lien ne fonctionne pas car je ne l'ai pas en contact. As tu une autre méthode?

et la c est bon   https://french.alibaba.com/product-detail/dual-drive-minimotors-control-system-super-powerful-dualtron-electric-scooter-2400w-for-sale-60777284729.html?spm=a2700.md_fr_FR.maylikehoz.3.66645751NtFN3W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2018 à 10:29, lollipop a dit :

A vrai dire jusqu’à ce que Willos reçoive la sienne çà fonctionnait pas trop mal ,après c’est la cata , il y a un souci mais Bruce ne communique plus

pour info je suis dans le processus final de remboursement , je vous donnerais l’issue finale , Bruce ne répond même plus à mes messages

ça voudrait dire que c'est willos qui a foutu tout ce bordel ?

Non car moi j'ai commandé avant Willos je l'ai reçue ;)

Désolé mais quand je vous lis tous je me dis prenons des billets d'avions et allons lui botter le Q, ensuite on ramène chacun son modèle :)

Bon ben demain départ en vacances donc je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et comme on dit ici bon bout d'an :)

et bonne chance pour les réceptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, bibpbip06 a dit :

bon bah , vu les retours sur le vendeur "bruce" au final j ai commandé chez kwk au moins je suis sur qu elle va arrivée et en plus j ai eu le droit a un chargeur et une paire de plaquette de frein gratos .

y a plus qu'a attendre.

Tu as bien fait de la commander chez Kylin , tu est passé par un site de cashback ? 

Tu as eu les 10% de remise ?

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, bibpbip06 a dit :

bon bah , vu les retours sur le vendeur "bruce" au final j ai commandé chez kwk au moins je suis sur qu elle va arrivée et en plus j ai eu le droit a un chargeur et une paire de plaquette de frein gratos .

y a plus qu'a attendre.

Pour ma part ca risque de finir chez Kylin aussi ^^ Tu l'a payé frais de port et douane comprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward