Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Alien a dit :

Lolo13 quans t aura 5 minute tu ppourra me dire la longeur de la fameuse vis que tu a casser/ remplacer et me dire le diamètre. 

Autres chose quelque sait si il y a un numero de serie sur modele et ou il ce trouve ?

Le numéro de série se trouve sous le deck pour la kaboo

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lolo13 a dit :

Bon ben par contre moi je suis super content des visses,

j'ai envoyé comme une porcasse sur le retour, en prennant des trous, les trottoirs, mais ça a tenu :)

Donc merci S3RG3I :)

Crockmi tu regarderas aussi si ça se dévisse, car de base les vis étaient bof et vu que tu as l'air d'envoyer à bloc, penses y ;) 

Quand tu dis 25 km c'est à fond ? tu as pris quelle marque de batterie ?

oui c'est toujours a fond moi lol,

j'ai faillit me cassé la gueule tout à l'heure au taff, je voulais faire des roues, mais j'ai trop levé en montant sur un passe pied du coup la roue avant est retombée hors du passe pied sur le rail qui l'a bloquée, c'est la roue arrière qui s'est levée:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Alien a dit :

Lolo13 quans t aura 5 minute tu ppourra me dire la longeur de la fameuse vis que tu a casser/ remplacer et me dire le diamètre. 

Autres chose quelque sait si il y a un numero de serie sur modele et ou il ce trouve ?

Hello Alien,

alors côté vis : diamètre 6 et longueur 40 - (page 80 tu as les photos de la vis cassée)

Après avoir cassé celles d'origine, puis celle de Weldom, j'ai remplacé cette fois par celle ci.

https://www.vis-express.fr/fr/vis-metaux-chc-btr-classe-129-acier-din-912-iso-4762/14802-vis-metaux-chc-btr-6x40-classe-129-acier-brut-4624604001.html

Pour le numéro ils t'ont déjà répondu les pros ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, crockmi le spartiate a dit :

oui c'est toujours a fond moi lol,

j'ai faillit me cassé la gueule tout à l'heure au taff, je voulais faire des roues, mais j'ai trop levé en montant sur un passe pied du coup la roue avant est retombée hors du passe pied sur le rail qui l'a bloquée, c'est la roue arrière qui s'est levée:fou:

non mais sérieux ?? pire qu'un gamin et c'est moi qu'on traite de marrant ou autre ??

tu me sembles bien pire ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, lollipop a dit :

Non , regarde sous le deck mon numéro de série commençait avec la lettre Q

numeroserie.jpg

ça doit être un modèle tombé du camion la mienne, 0 étiquette, 0 numéro ;)

Lollipop "ton ex numéro de série ..." ?

d'ailleurs tu as trouvé un nouveau produit en remplacement ? et ce genou ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lolo13 a dit :

ça doit être un modèle tombé du camion la mienne, 0 étiquette, 0 numéro ;)

Lollipop "ton ex numéro de série ..." ?

d'ailleurs tu as trouvé un nouveau produit en remplacement ? et ce genou ?

Oui mon ex numéro de suivi

mon genou va mieux , je marche sans canne depuis 3,4 jours 

jai commandé ‘(commande groupée) une Titan double moteur en 10 pouces ,il faudra patienter fin avril pour la réception

Modifié par lollipop
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lollipop a dit :

Oui mon ex numéro de suivi

mon genou va mieux , je marche sans canne depuis 3,4 jours ,ça va beaucoup mieux 

jai commandé ‘(commande groupée) une Titan double moteur en 10 pouces ,il faudra patienter fin avril pour la réception

Bon déjà le plus important c'est le genou ;)

Bon ben avril ça va te laisser te remettre à 100 % et pas faire le fou à réception de la Titan hein ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Je suis en train de remplacer les contrôleurs et les nouveaux sont différents des anciens. J'ai donc des fils que je ne sais pas où brancher. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment et ou sont branché ces fils sur vos modèles ?
20190215_133948.thumb.jpg.04cb590956c796a9464765ef573a4f77.jpg20190215_133936.thumb.jpg.3c3fb4e0049a2425f5b67af029ed2523.jpg20190215_133929.thumb.jpg.4e2c7e9eebab0b227ee6d9f278b8291e.jpg20190215_133923.thumb.jpg.11b3e415dbc5825be860adc9a7625ab8.jpg
 
Sur mes anciens:
chaque contrôleur avait un fil blanc avec un connecteur mâle. Ici les nouveau on un mâle et un femelle, il m'est donc pas possible des les brancher dans le Y connecté au fil gris venant de la tresse.
Pareil pour les fils gris, ils allait sur un Y connecté a un fil mauve venant de la tresse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, helyxir a dit :

C'est des contrôleurs minimotors non ?

Il y a effectivement 2 générations et elles sont indiquées non compatibles quand il s'agit de Dualtron. 

Ce sont bien des minimotors. Ils on un mois d'écart apparement je ne pense pas qu'il soit incompatible, ils ont seulements quelques petites différences. Le soucis est que sans schema et sans aucune documentation il est assez difficile de savoir ce qui correspond à quoi. (les anciens on été fabriqué en octobre 2018 et les nouveau en novembre 2018)

 

Quelqu'un peut m'aider a trouver un schema ou juste prendre des photos des branchements chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, helyxir a dit :

Ça veut juste dire qu'ils continuent à fabriquer les 2 générations pour la rechange.

Je ne comprend pas. Qu'est-ce qui pourrait être incompatible ? Les connexions vers les moteurs sont les mêmes, j'ai pu brancher le LCD, il y a juste 2 tout petits fils (mauve et gris de la tresse) que ne je ne sais pas comment brancher (phare? klaxon ? single dual switch ?). Je ne vois pas ce qui pourrait être incompatible vu que je change les 2 contrôleurs. Le LCD ne semble pas avoir changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward