Aller au contenu

Etanchéité V10F


wheeler dealer

Messages recommandés

Il y a 2 heures, INMOTION France / Belgique a dit :

Bonjour a tous 

@Frank, Nous avons déja communiqué a ce sujet et procédé , a la demande de INMOTION Chine , au rappel de 20 produits issus de notre réseau .

Voir le post ci dessous sur le forum : ( nous avions également communique sur notre page Facebook a ce sujet ) 

 

De plus , nous avions déja communiqué ici même sur le fait que notre situation était différente de celle des USA puisque nous avions volontairement refusé d'etre approvisionné sur le 1er batch qui est touché par ce problème d'étanchéité : nous n'avions donc aucune raison de communiquer sur un sujet qui ne nous concerne pas puisque notre container est issu du 2eme Batch de Production.

Malheureusement , cela a néanmoins  touché une toute petite partie de notre stock issu de notre 1er container recu Mi Juillet , d'ou le rappel de 20 pièces effectués Mi Aout a la demande de INMOTION Chine .

@wheeler dealer, vous avez raison , le souci concernait bien le Joint Silicone sur le 1er batch .

A l'avenir, Inmotion intégrera , pour encore plus de sécurité, un boitier plastique pour entourer la batterie comme sur la V8.

Pour encore plus de sécurité, Nous avons d'ailleurs pris la décision, Nous Inmotion France / New Walkings  qui sera communiqué d'ici quelques jours de fournir gratuitement a l'ensemble des clients de notre réseau ce boitier ainsi que le nécessaire pour procéder a l'opération vous même .

Donc , pour résumer

* si votre produit est issu de notre réseau et fait partie de la liste des 20 Numéros de séries, merci de nous communiquer vos coordonnées en MP afin que l'on prenne contact avec vous : pas d'inquiétude a avoir, tout sera pris en charge par Inmotion France / New Walkings .

* Si vous avez déja une V10 / V10F , que  vous ne faites pas partie de la liste des 20 numeros de series et que votre achat provient bien de notre réseau Inmotion France / New Walkings , suivez bien notre actualité et messages sur nos réseaux sociaux dans les jours afin de pouvoir bénéficier gratuitement de ce kit qui sera disponible d'ici quelques jours.   

Pour rappel, il est toujours déconseillé de rouler sous la pluie et sur sol mouillé.

 

@Frank, ou avez vous achete votre V10 / V10 F ?

 

Merci de votre compréhension et Bonne journée .

J'imagine que vous avez informé vos clients par LR/AR. En plus je pense que n'importe quel acheteur d'une V10F devrait trouver une information sur le site WEB d'INMOTION. Donc, votre site français devrait indiquer qu'il y a des V10F avec un défaut critique. Pour l'instant on y trouve une seule note sur la V10 qui explique qu'INMOTION souffre d'un problème de distribution. Vous privilégiez clairement  la protection de vos ventes à la sécurité des utilisateurs. Donc, ...je n'ai pas de mots sans devenir vulgaire.

Puis, je ne pense pas que 100% des wheelers lisent ce forum. Votre petite note sur le forum ressemble un peu à un alibi du style "si, si on a tout fait…".  

En ce qui concerne l'achat de ma V10F j'aurais pu aller chez BOULANGER comme pour l'achat d'une V8 par exemple. Sans connaitre votre système de distribution j'avais décidé d'acheter cette roue chez un spécialiste de la gyroroue. La V10F est chère, donc je n'avais pas envie d'un supermarché. A l'époque je ne savais pas qu'on pouvait commander "en directe" sur le site INMOTION FRANCE. Puis j'ai découvert votre petite note et en même temps j'avais remarqué que j'ai acheté sur un marché parallèle.

Petit à petit, grâce à la communité des wheelers j'ai compris que j'ai une roue dangereuse avec éventuellement toute une série de défauts. C'est certainement pas INMOTION qui m'a aidé à comprendre. Malheureusement mon "spécialiste" ne se manifeste pas non-plus. Très décevant.

Il faut juste que je trouve un moment pour mettre ma roue dans un carton pour la retourner.

Pas de compréhension, mais je souhaite une bonne journée à tous !

 

 

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'ai pas eu le temps de dégonfler le pneu mais en regardant au bord de la coque et en y passant le doigt sur 1 cm, je touche l'interstice entre les 2 faces qui composent la coque.Je pense que je n'ai pas ce joint.

Est-ce facile de démonter le pneu de la coque ?

Rajouter ce joint en silicone suffit-il pour pour pouvoir rouler sur sol mouillé (évidemment pas par forte pluie lol) ?

Il n'y a rien d’autre a protéger à intérieure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Calimero Oeuf a dit :

Pour le moment je n'ai pas eu le temps de dégonfler le pneu mais en regardant au bord de la coque et en y passant le doigt sur 1 cm, je touche l'interstice entre les 2 faces qui composent la coque.Je pense que je n'ai pas ce joint.

Est-ce facile de démonter le pneu de la coque ?

Rajouter ce joint en silicone suffit-il pour pour pouvoir rouler sur sol mouillé (évidemment pas par forte pluie lol) ?

Il n'y a rien d’autre a protéger à intérieure ?

Oui il faut juste mettre une bande de silicone rien d'autre à faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, wheeler dealer a dit :

Oui il faut juste mettre une bande de silicone rien d'autre à faire.

Merci à toi Wheeler Dealer ! J'ai ce joint, il devrait tenir pour quelques flaques inévitables. Il est évident que le joint va vieillir avec le temps donc il va falloir refaire une couche un jour… Je pense je vais sortir ma roue du coffre de ma voiture maintenant ;-)

 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Frank a dit :

Merci à toi Wheeler Dealer ! J'ai ce joint, il devrait tenir pour quelques flaques inévitables. Il est évident que le joint va vieillir avec le temps donc il va falloir refaire une couche un jour… Je pense je vais sortir ma roue du coffre de ma voiture maintenant ?

 

Yes, c'est good pour toi!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant, c’est que les distributeurs US ne trouvent pas la solution du joint suffisante (comme appliquée sur le second batch), et ont demandé au fabricant l’ajout d’un casier pour la batterie, comme sur la v8.

Ils feront donc sûrement un rappel du batch 2 là-bas également.

source: https://forum.electricunicycle.org/topic/11449-inmotion-v10-fire/?do=findComment&comment=191523

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, em1barns a dit :

Ce qui est intéressant, c’est que les distributeurs US ne trouvent pas la solution du joint suffisante (comme appliquée sur le second batch), et ont demandé au fabricant l’ajout d’un casier pour la batterie, comme sur la v8.

Ils feront donc sûrement un rappel du batch 2 là-bas également.

source: https://forum.electricunicycle.org/topic/11449-inmotion-v10-fire/?do=findComment&comment=191523

Le problème du joint c'est que le jour où tu ouvres complètement ta roue, ben ton joint est mort et si tu ne remets rien derrière ou tu le fais mal ben c'est la merde! D'où la pose en plus d'un boitier pour éviter tout risque.

Modifié par wheeler dealer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL... :D Un simple joint silicone posé entre la coque plastique et la roue ? Sérieux ? Et après avoir roulé dans la terre, les graviers,  etc... Il sera dans quel état ce pauvre petit joint ? La coque pour la batterie et un vrai joint en caoutchouc me paraîtrait de bien meilleures protections

Je ne savais pas que InMotion fabriquait désormais ses roues chez Gotway. On a évité de peu le scotch à moquette :D 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward