Aller au contenu

Ninebot one z6


Bibou

Messages recommandés

Voilà, j ai commandé la z6 aujourd’hui sur Cdiscount 

si certain d’entre vous ont besoin de retour concernant ce modèle, elle devrait arriver début octobre. 

Je sais que certain d’entre vous se posaient des questions et qu à part la z10, très peu de retour sont parvenu sur l’entree De gamme, donc si questions, laissez les sur le post!si je peux aider ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va créer le club des Z6 ! 

Comme je l'ai posté précédemment je ferai également un retour avec comparatif avec la V8 d'Inmotion et peut être la V10F si je me décide à la sortir du carton !

Je n'arrive pas a expliquer la différence de prix avec la Z10 qui coûte le double.

Alors oui il y a la capacité de la batterie mais pour le reste je ne vois pas.

Le moteur électrique doit être le même mais bridé pour des économies de production (c'est une pratique régulière dans l'industrie).  

Modifié par Gullivert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends aussi une Z6.

Achetée chez GearBest.

 Je commence d'ailleurs à trouver le temps long (trois semaines depuis la notification d'envoi et aucun nouveau suivi à part le trop fameux UPS ready ......)

La différence de vitesse m'est égale, 30kmh c'est parfait.

Mon souci est l'autonomie, la Z10 était annoncée entre 90 et 110km, et au vu des premiers retours c'est plutôt 60/70.

Si la Z6 annoncée 40/55 devient 25/35 ça va pas le faire du tout du tout ...

 

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Vanzen a dit :

J'attends aussi une Z6.

Achetée chez GearBest.

 Je commence d'ailleurs à trouver le temps long (trois semaines depuis la notification d'envoi et aucun nouveau suivi à part le trop fameux UPS ready ......)

La différence de vitesse m'est égale, 30kmh c'est parfait.

Mon souci est l'autonomie, la Z10 était annoncée entre 90 et 110km, et au vu des premiers retours c'est plutôt 60/70.

Si la Z6 annoncée 40/55 devient 25/35 ça va pas le faire du tout du tout ...

 

Pour l'autonomie c'est comme pour les voitures, il y a toujours une différence entre l'annoncé et le réel.

Ceci peut s'expliquer en partie par le poids de la roue (25 Kg) de l'utilisateur (60 ou 90 Kg impact différent) mais aussi par l'usage (sollicitation, vitesse.....).

En usage cool avec vitesse max de 20 Km/h avec un poids moyen de 75 Kg les 40 kms seront réalisables à mon sens mais pas plus.

A la lecture des retours des premiers utilisateurs, cette roue semble difficile à dompter (maniabilité et freinage délicats) et peut être pas vraiment adaptée à un usage quotidien trajet travail de plus de 20 Kms aller/retour (pour la Z6).

la VF10F ou la KS 18L sont plus pertinentes (voir les vidéos du youtubeur monsieur flex qui a éprouvé la KS18L sur 3 000 Kms cet été).

Pour terminer le double d'autonomie pour la Z10 c'est aussi le double du prix et là ça fait réfléchir.

 

  

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2018 à 16:54, Vanzen a dit :

Si la Z6 annoncée 40/55 devient 25/35 ça va pas le faire du tout du tout ...

Je suis très curieux d avoir des retours sur l autonomie de la Z6 car pesant 100kg je fait facilement entre 60 et 70 km avec ma Z10 du coup la Z6 étant un peu moins puissante avec une capacité batterie de moitié je pense que vous devriez faire environ 35-40 km ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Stanor a dit :

pas de bobo ? elle n’a rien au moins ta mcm5 ? :D 

Non, merci :)

J'ai réussi à la rattraper.

Ce qui était dingue c'est que pendant 15 minutes après c'est comme si j'étais jamais monté sur une roue ...

La Z est vraiment stable (enfin quand elle épouse pas le moindre devers de 0,3 cm ....) et du coup je godillais sur la mcm5 comme si j'étais complètement saoul ...

  • Haha 1
  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2018 à 21:26, Vanzen a dit :

Non, merci :)

J'ai réussi à la rattraper.

Ce qui était dingue c'est que pendant 15 minutes après c'est comme si j'étais jamais monté sur une roue ...

La Z est vraiment stable (enfin quand elle épouse pas le moindre devers de 0,3 cm ....) et du coup je godillais sur la mcm5 comme si j'étais complètement saoul ...

J'ai eu le même problème en montant sur ma S2 avec pourtant seulement 70 bornes sur ma Z10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward