Aller au contenu

Ninebot one z6


Bibou

Messages recommandés

Oui.

Après pas mal d'essais et de questionnements, 200km sur la KS18 et 300km sur la Z10, j'ai décidé (avec difficulté) que malgré quelques défauts quand même pénibles(sensibilité exacerbée à la déclinaison et aux irrégularités de la route ), la Z10 était plus excitante à piloter (sans parler de son look) pour une autonomie comparable.

Mais la KS18 est une grosse berline très agréable et reposante sur de longs parcours.

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2018 à 15:52, Bibou a dit :

Voilà, j ai commandé la z6 aujourd’hui sur Cdiscount 

si certain d’entre vous ont besoin de retour concernant ce modèle, elle devrait arriver début octobre. 

Je sais que certain d’entre vous se posaient des questions et qu à part la z10, très peu de retour sont parvenu sur l’entree De gamme, donc si questions, laissez les sur le post!si je peux aider ....

 

Alors là Z6 elles est comment je me tâte!c vrai que niveau rapport qualité c cool comparé à sa grande sœur !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 15/09/2018 à 09:42, Gullivert a dit :

On va créer le club des Z6 ! 

Comme je l'ai posté précédemment je ferai également un retour avec comparatif avec la V8 d'Inmotion et peut être la V10F si je me décide à la sortir du carton !

Je n'arrive pas a expliquer la différence de prix avec la Z10 qui coûte le double.

Alors oui il y a la capacité de la batterie mais pour le reste je ne vois pas.

Le moteur électrique doit être le même mais bridé pour des économies de production (c'est une pratique régulière dans l'industrie).  

Salut @Gullivert,

Comment ça se passe avec la Z6 ? Peux tu nous faire ta comparaison avec la V8 d’inmotion stp ?

J’hésite justement entre les deux pour le Black Friday. Je suis pour l’instant toujours sur ma mcm4 v2 high speed qui commence à dater !

Aussi est ce que tu pourrais me confirmer le poids exacte de la Z6 stp ? (Annoncé à 18,5 kg au départ sur certains sites il semblerait finalement que ce soirt plus 24kg)

Merci d’avance pour ta réponse.

Bonne soirée à tous !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/11/2018 à 18:06, Tom13 a dit :

Salut @Gullivert,

Comment ça se passe avec la Z6 ? Peux tu nous faire ta comparaison avec la V8 d’inmotion stp ?

J’hésite justement entre les deux pour le Black Friday. Je suis pour l’instant toujours sur ma mcm4 v2 high speed qui commence à dater !

Aussi est ce que tu pourrais me confirmer le poids exacte de la Z6 stp ? (Annoncé à 18,5 kg au départ sur certains sites il semblerait finalement que ce soirt plus 24kg)

Merci d’avance pour ta réponse.

Bonne soirée à tous !

Bonjour,

Tout d'abord désolé de répondre si tardivement et surtout post black Friday.

Comparer la V8 et la Z6 ne serait pas raisonnable, s'agissant de 2 roues totalement différentes.

Pour l'utilisation que j'en ai à savoir uniquement loisir (le week-end)  je prends beaucoup plus de plaisir avec la V8 qui est très légère, réactive, joueuse que la Z6  bien plus lourde de 10 Kg.

Alors oui la Z6 a un sacré look mais elle est très exigeante et demande un certains apprentissage (avec de la volonté).

Je persiste à utiliser les 2 ce qui n'est pas facile, la conduite étant bien différente.

La V10 que j'ai acheté mais revendu me semble être un bon compromis avec le 18L de chez Kingsong (je vais d'ailleurs peut être me laissé tenter).

Pour conclure le choix d'une roue est à mon sens fonction de l'utilisation que l'on souhaite en faire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il n'y à que trois personnes du forum qui ont une 9B1 Z6 ?
D'autres retours serait intéressant.
Hormis l'autonomie ~30km, la puissance 1200 Watt, bien sûr la vitesse max et les protections mousse à coller. Y-a t'il d'autre différences avec la Z10 ?

Envoyé de mon ONEPLUS A3000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

petite rectification sur les performances de la z6, en pleine charge hier j'avais 48km d'autonomie après avoir roulé 27km , il me restait 20km d'autonomie et seule la première led était éteinte, alors que nous avons fait une rando avec thierry 06 , avec off road et monter une cote d'au moins 10 pour cent , je pense que  sur du plat a 20km/h je devrait pouvoir dépasser les 50km et même approcher les 60 km..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année et tous mes voeux a tous. 

Pour ce qui est de l'autonomie, ça varie énormément entre les uns et les autres, suivant le relief, vitesses de roulage, pression des pneux et surtout les accélérations...

Quand tu te mets a20km/h vitesse constante, tu fais énormément de kilomètres.

Les accélérations regulieres flinguent l'autonomie en un rien de temps, faut l'avoir vraiment en tête. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau Wheeler, je viens de recevoir ma Z6 commandée sur GearBest à 720€ le 13 Novembre. Pour ceux s'inquiétant du suivi de leur colis, sachez que mon tracking number indique que ma roue est toujours en transit entre la chine et l'Europe. Il ne faut donc pas trop s'y fier et être patient.

Pour patienter, j'ai acheté une Ninebot E+ d'occasion afin d'apprendre. Elle se prête  parfaitement à l'exercice. Après une trentaine de kilomètres, je maitrise le départ trottinette, les freinages d'urgences, les virages serrés à gauche et droite. Reste encore à travailler le style :) mais je pense être prêt pour monter sur la Z6.

Par contre, je n'ai pas échapper au mode deep sleep. Sauf que dans mon cas, impossible de la sortir de ce mode même en suivant tous les tutos sur le sujet (merci à la communauté pour cette mine d'infos au passage). J'ai donc acheté un chargeur Pro Tronick et un cable XT60 pour lui donner un peu de jus en direct. Je vous dirais ce soir sur le fil dédié si cela à fonctionné (croisez les doigts).

En attendant de pouvoir monter dessus, ma première impression en la sortant du carton : c'est un monstre ! Les livreurs étaient deux pour me la livrer :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour d'expérience sur l'autonomie de la z6 je pèse 80kg , j'ai fait une balade ce matin de 43km il me restait 5km d'autonomie et elle commençait a bipper  ,

le parcours ; principalement sur du plat avec deux belles cotes a 8% ,ma vitesse stabilisée sans a coup a 23km/h ,

ca correspond exactement a l'autonomie restante affichée au départ batterie pleine 48,2 km

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, spiken a dit :

C'est très peu en effet, limite surprenant pour une 18".

C'est ma conso avec une KS18S, Vmoy de 20Km/h et 70Kg pilote équipé, mais durant la belle saison, et sur parcours roulant (Velodyssee)

Si la conso de la Z6 est confirmée, alors bravo 9bot (surtout avec un gros pneu, donc des frottements plus importants)

Modifié par minch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward