Aller au contenu

Bonjour à tous !


A'Yeuu

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Mathieu dans la vie, A'Yeuu sur le forum. Je suis lyonnais d'adoption, et je me lance dans le grand monde de la gyroroue, avec une Ninebot Z10, qui doit arriver d'ici la fin du mois en provenance d'aliexpress. 
J'ai eu l'occasion d'essayer la gyroroue il y a quelques mois pendant quelques heures sur une Ninebot (déjà, mais ne me demandez pas le modèle, je vous répondrais "le blanc" et on ne sera pas plus avancés?), et j'ai tout de suite eu envie d'en avoir une. Comme ça correspondait au moment où Ninebot a commencé à communiquer sur la ligne des Z, et qu'elles m'ont tapé dans l’œil, j'ai décidé de patienter (et d'économiser) , et me voilà.
Je lis ce forum depuis quelques temps sans participer, pour préparer un peu mes débuts, et aujourd'hui je me lance, en espérant trouver encore plus de bons conseils, et pourquoi pas d'autres wheelers sur Lyon pour apprendre/profiter de notre passion ensemble/faire des rencontres !
Au plaisir de discuter avec vous tous !

A'Yeuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Elle arrive aujourd'hui !!
J'essaierai de faire un retour dès que je l'aurai un peu en pied, mais pour un "débutant", je ne peux pas trop comparer avec grand chose!

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

Modifié par A'Yeuu
Orthographe :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, A'Yeuu a dit :

Elle arrive aujourd'hui !! emoji4.png
J'essaierai de faire un retour dès que je l'aurai un peu en pied, mais pour un "débutant", je ne peux pas trop comparer avec grand chose!

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

Bah heu... de l'avis de mon homme c'est une roue super stable mais louuuuuurde ! 
moi, j'ai déjà du mal à passer à la V8 tellement j'aime ma petite V5F toute légère et pas trop large ... 

Bon amusement ! Protections OBLIGATOIRES ! et amuse-toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Premier retour d'un néophyte, après sa première séance d'essai d'une demie heure, et environ 500 m parcourus.
Plutôt satisfait, je parviens a tenir dessus quelques dizaines de mètres, pas de chute pour l'instant.
Par contre, j'ai beau orienter mes épaules et mon regard pour tourner, il semble que je n'ai pas encore saisi la science des virages... Suite au prochain épisode à ce sujet. Mais effectivement il semble que ça se passe plutôt sur les jambes !
Sinon, par rapport à mon unique experience sur un autre modèle de ninebot, je sens la différence en terme de poids de l'engin, mais je trouve ça plutôt positif, une sorte d'aide, de stabilisateur !
Bref, j'ai malgré tout ressenti mes premières sensations, et c'est stimulant pour la suite ! b8bb4db1305f0a388afc7cb8f9d37ef5.jpg3e62cc34aff52e94a6a0fbba28ebb409.jpg

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward