Aller au contenu

Quels pneus choisir pour ma V8


plombar

Messages recommandés

Bonjour à tous

Pour Cormo ben ma V8 d'origine avait un Kenda 16x1.95 et j'ai lu qu'elles avaient soient un 16x1.95 ou un 16x2.125  mon Big-Apple était un 16x2.00 et ça passait pile poil la le Made-Mike touche vraiment mais bizarrement ça a l'air d'être plus sur la hauteur que sur la largeur ?

Mais je vais sur le Black Jack en plus il dois passer tranquille et sur le forum il y a une discussion qui n'en dit que du bien ?

Par contre sur la 2ème page Rerecich a installer un pneu Big-Apple et en page 3 il annonce qu'il a roulé 2080km ci il a fait 2080km avec le Big-Apple va falloir que je lui demande a quelle pression il a mit le pneu moi j'étais toujours a 3.10 peut être trop gonflé du coup.

Bonne journée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Bon j'ai reçu le Black-Jack ça bouge beaucoup trop à mon goût  ont bouge à peine les épaules et ont se retrouve à faire demi tour voir pire à être le cul par terre ?

Je l'ai testé 2 jours et j'ai eu l’impression de me retrouver au début plus moyen de faire des 8 ou des  ronds ?

Donc la je suis repassé sur le Kenda entre temps j'ai essayé de faire rentrer le Made-Mike de force mais le pneu est bien ovalisé 405 mm d'un coté et 409 mm les 4mm sont de trop car ça touche bien sur le haut de la roue ça s’entendait vraiment bien en roulant et puis ça sentait le caoutchouc brûlé dommage l'accroche du pneu et le confort me plaisait bien ?

Bon je verrais pour commander le Made-Mike en boutique en espérant que le pneu sera lui bien circulaire ?

Le Big-Apple me manque vraiment et puis la je fais vraiment beaucoup plus attention sur la piste cyclable j'ai peur de crever le Kenda.

Merci à tous pour vos suggestions je vous tiendrais au courant si j'arrive à trouver un Made-Mike qui peut rentrer dans ma V8?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2019 à 21:11, Joe Bix a dit :

N'ait pas si peur des crevaisons. Le Kenda est quand même très robuste. En 2018 au mois de juillet mon trajet était chaque jour émaillé de nouveaux débris de bouteille de bière ; j'adore le foot. Mais je n'ai pas crevé.

Kenda oui, mais lequel as tu mis? le 16x1.95 ou 16x2.125?

ma préférence va vraiment sur le 2.125 pour sa rigidité et gomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Pour moi le pneu d'origine Kenda est un 16x1.95 donc c'est celui que j'ai remis ?

Et je suis comme Joe Bix pas trouvé de revendeurs de Kenda en 16x2.125 si tu as un lien je suis preneur ?

IMG_20190711_152421.thumb.jpg.8b4bd20d5beb2007edc18ee5a6d2a673.jpg Par contre la en visitant le musée de l'automobile en Vendée j'ai vu ça ça serait bien pour nos roues ?

Aller très bonne soirée à tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward