Aller au contenu

Bouchon vissable étanche pour prise GOTWAY ?


Olbom

Messages recommandés

Bonjour à vous.

A l'instant, je constate que le capuchon plastique sensé protéger la prise électrique de recharge n'est pas étanche du tout. J'ai du faire 3 km sous une pluie battante à midi, et un inquiétant dépôt "vert" a été généré ensuite sur un des contacts. J'ai tout éliminé soigneusement, sans aucune étincelle, à l'aide d'une soufflette d'air comprimé.

La roue est depuis en charge normale, sous 4A, à l'aide du CD V2 (Encore merci à Hobby16 !)

Ou puis-je trouver un capuchon, de préférence vissable, étanche pour ce connecteur ? Rétrospectivement, je tremble à l'idée d'un arrêt subit du moteur, voire d'un court-circuit d'une batterie LI-ION de 680wh ...

Modifié par Olbom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien merci Nicolas : Le bouchon se visse bien sûr parfaitement sur la GT (il n'a pas plu chez moi cet aprem, mais je me doute qu'il est étanche). Je n'ai pas pu placer le collier d'attache, car le connecteur est très bien serré contre le carter, gage d'étanchéité. J'ai donc laissé celui en caoutchouc, placé le nouveau en sus.

Le rétro de poignet est très pratique, et son champ de vision grand angle n'est pas un problème pour moi : Je peux localiser comme cela la voiture qui arrive ou la position de ma compagne en vélo, derrière ... Pratique en vélo aussi bien sûr.

Bon rides à tous, entre les gouttes ! et gaffe aux orages ...:(

Modifié par Olbom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je n'ai pas encore reçu ma roue mais j'ai déjà les pédales alors un bouchon... (on peut se le faire livrer ? Ou à défaut trouver l'équivalent chez ikea lol) 

C'est difficile pour moi de visualiser de koi vous parlez, ça reste assez abstrait mais je ne suis pas contre qq photos: avant / après et sa localisation. 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus haut dans ce fil, la photo placée par @Tbx Nicolas, le vendeur. Toujours aussi content de cette petite acquisition (tout comme le rétro de poignet qui ne me quitte plus). Les contacts de ma MS2 étant nettement plus bas que le haut du filetage, très peu de risque de court-circuit lors du vissage de ce bouchon métallique et étanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward