Aller au contenu

Bouchon vissable étanche pour prise GOTWAY ?


Olbom

Messages recommandés

Tu en a commandé 10.

Il y a confusion car sur la photo ils te montrent 5 modèles différents, et ils te disent que c'est un pack de 5. Mais c'est un pack de 5 pièces, une fois que tu as choisi le modèle.

IMG_4461.JPG

Tu vas faire des heureux, je t'en prends 2 ou 3 direct!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en a commandé 10.
Il y a confusion car sur la photo ils te montrent 5 modèles différents, et ils te disent que c'est un pack de 5. Mais c'est un pack de 5 pièces, une fois que tu as choisi le modèle.
IMG_4461.JPG.6ae098e25031ad79db80bdcbe24b1a77.JPG
Tu vas faire des heureux, je t'en prends 2 ou 3 direct!
 

OK si tu es sur Paris. ...

weedy75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon de signaler que @Olbom vient de griller son connecteur de charge grâce à ce genre de bouchon métallique :

https://www.espritroue.fr/topic/2166-cherche-nouveau-connecteur-attention-aux-bouchons-métalliques/

A mon avis, à prohiber car trop dangereux pour Gotway.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Techos78 a dit :

A mon avis, à prohiber car trop dangereux pour Gotway.

D'ailleurs, Gotway ne met pas des bouchons comme ça, sur ses roues, et livre aussi ses chargeurs à prise femelle tout en plastique, et sans virolle...eut-être pour limiter le risque de fausse manip. qui provoquerait un court-circuit...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela étant, le capuchon plastique des Gotway est m... Euh peu étanche, et la raison du choix bouchon vissable était l'oxydation des pins et dépôt verdâtre autour ... Reste a trouver des bouchons vissables en résine : cela doit exister,  non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je viens de perdre le bouchon de mon ACM16 qui était depuis longtemps très instable et je suis à la recherche d'une solution de remplacement. Me balader sous la pluie avec une prise non sécurisée découverte ça m'enchante moyennement, vous vous en doutez.

L'expérience du bouchon metal vécue par @Olbom m'a refroidit violemment. Mais comme @cris6550 l'a signalé il semble que le connecteur électrique de Gotway soit la prise XLR bien connue du monde de la musique. Ce qui laisserait ouvert l'ensemble des bouchons plastiques XLR ( https://www.thomann.de/fr/neutrik_ndf.htm?glp=1&gclid=CjwKCAjwiPbWBRBtEiwAJakcpB8PoiRmHhd44avs1WmAGczGD_FpmueDxP22s9pRRsnBtnn0NVX22hoC6G8QAvD_BwE ), faciles à trouver.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer que la prise est bien EXACTEMENT une XLR (taille / dimension) ?

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward