Aller au contenu
  • 0

Speedtrott st12 ou speedway mini 4 pro


Heki

Question

Bonjour à tous. 

Je souhaite acheter une trotinette et suite à une longue recherche celles qui semblent le plus correspondre à mes critères sont la Speedtrott st12 et la Speedway mini 4 pro.

Mes critères sont :

- un budget de 1000 euros environ, cela peut pas mal monter si coup de foudre

- le confort d’abord mais si possible pneux pleins avec amortisseurs ou 1 plein - 1gonflable

- trajet sur Paris maison boulot à 90% (- de 10km par jour)

- j’ai bien aimé le système à 3 vitesses de l’inokim donc j’aimerai bien quelque chose de similaire dans mon choix final (c’est facultatif, ce serait un plus)

- habitant dans une rue en pente d’une vingtaine de degrès il faudrait qu’elle est une puissance-couplage correct

Si quelqu’un a un retour d'expérience ou un conseil à me donner je suis preneur !! 

Je vous remercie infiniment pour vos conseils à venir dans mon achat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Mes critères de recherche étaient à peu près les mêmes en y ajoutant le fait de pouvoir charger facilement la trottinette dans le coffre. Après avoir découvert la gamme Zero c'est devenu une évidence et pour ma part c'est le modèle Zero 8X qui correspond le mieux à ce que je recherche :

- suspensions performantes + 2 freins à disques

- 2 pneus tubeless en 8 x 3,5 

- 2 x 800w   look racing mais dimensions raisonnables

- La marque Zero va être distribuée en France

•  https://nbsandris.en.alibaba.com/

https://nbsandris.en.alibaba.com/product/60774169175-806956621/Custom_52V_18_2AH_Cheap_Folding_Electric_Scooter_For_Adult.html?spm=a2700.icbuShop.prewdfa4cf.47.652a6a9cqWIXUY

 

Le ‎11‎/‎09‎/‎2018 à 05:16, Bruce Fu a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
3 hours ago, Heki said:

Bonjour à tous. 

Je souhaite acheter une trotinette et suite à une longue recherche celles qui semblent le plus correspondre à mes critères sont la Speedtrott st12 et la Speedway mini 4 pro.

Mes critères sont :

 - un budget de 1000 euros environ, cela peut pas mal monter si coup de foudre

- le confort d’abord mais si possible pneux pleins avec amortisseurs ou 1 plein - 1gonflable

- trajet sur Paris maison boulot à 90% (- de 10km par jour)

 - j’ai bien aimé le système à 3 vitesses de l’inokim donc j’aimerai bien quelque chose de similaire dans mon choix final (c’est facultatif, ce serait un plus)

- habitant dans une rue en pente d’une vingtaine de degrès il faudrait qu’elle est une puissance-couplage correct

Si quelqu’un a un retour d'expérience ou un conseil à me donner je suis preneur !! 

Je vous remercie infiniment pour vos conseils à venir dans mon achat !!!

Hello 

This is Bruce, an electric scooter supplier in this forum.

As your requirement and budget, I would like to recommend you this models below.

https://sparklewheel.en.alibaba.com/product/60779992375-804415955/europed_dual_motor_drive_speedway_5_scooter_electric_2000W.html?spm=a2700.icbuShop.prewdfa4cf.28.3994322cthEKBr

This model looks like Speedway 5. 2OOOW 52V which is powerful enough for the 20 degree slopping street. Also the 3 speeds system also can meet your request.

Please check it and see if that can meet your request.

If more information needed, please feel free to tell me.

Regards,

Bruce

 

Speedway 5 copy.jpg

微信图片_20180717153010.jpg

微信图片_20180717153023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
3 hours ago, ac/dc said:

Bonjour,

Mes critères de recherche étaient à peu près les mêmes en y ajoutant le fait de pouvoir charger facilement la trottinette dans le coffre. Après avoir découvert la gamme Zero c'est devenu une évidence et pour ma part c'est le modèle Zero 8X qui correspond le mieux à ce que je recherche :

- suspensions performantes + 2 freins à disques

- 2 pneus tubeless en 8 x 3,5 

- 2 x 800w   look racing mais dimensions raisonnables

- La marque Zero va être distribuée en France

•  https://nbsandris.en.alibaba.com/

https://nbsandris.en.alibaba.com/product/60774169175-806956621/Custom_52V_18_2AH_Cheap_Folding_Electric_Scooter_For_Adult.html?spm=a2700.icbuShop.prewdfa4cf.47.652a6a9cqWIXUY

 

 

Hello, 

This model is what we are selling on alibaba, please check it.

https://sparklewheel.en.alibaba.com/product/60786469775-804415955/1600W_52V_Dualtron_Raptor_copy_2_wheel_dual_motor_electric_scooter.html?spm=a2700.icbuShop.prewdfa4cf.34.3994322cthEKBr

If you want this model, please don't hesitate to contact me.

Regards,

Bruce

3 hours ago, ac/dc said:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

J'ai également un budget de 1000€ à 1200 si achat en France. Les modèles dont j'ai analysés sont : à speedway mini4 pro (ou attendre janvier 2019 pour la mini5).

ou bien la kingsong n1b

ou bien la speedtrott st16

mon rêve serait la speedway 4 mais c'est hors budget....

pouvez-vous me conseiller ?

Qu'en est il des modèles chez Kylin (KwK AliExpress ) certains d'entre vous ont acheté chez lui. Les frais de Douane me font peur sans compter le fait que le colis soit confisqué par nos amis les douaniers.

Merci pour vos lumières.

Modifié par Mercure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah moi, je ne connais pas du tout ce modèle "KWK" mais je fais attention à AliExpress je t'avoue.. (J'ai peur perso de ce genre de site et pour le SAV, retour etc si jamais..) 

Je suis parti sur du SpeedTrott et perso ils sont assez réactifs sur les réseaux et m'ont dépanné comme il fallait suite à une mauvaise manip d'utilisation (j'ai un peu trop forcé ^^).
J'ai pas mal d'ami sur la ST16 et je sais que c'est un des meilleures modèles à ce prix ! J'ai quand même préféré m'aventurer avec les RS !

La ST16 reste assez légère et c'est pas mal si t'es en ville et que tu veux quand même aller vite de temps en temps :) (en plus elles sont immatriculables assez facilement, de ce que les gens disent, donc si tu veux rouler sur la route et si la loi te l'oblige ça sera simple pour toi. Je vais surement faire ça moi, mais normal avec une RS1600+...) 

Peace l'ami ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward