Aller au contenu

22/09 I HAVE A DREAM 3


Jpthor

Messages recommandés

Salut tout le monde ça TROTT ? 

Nouvelle édition pour fêter la fin de l été ?

Même trajet que d habitude voir IHAD1 et 2 pour plus d infos photos description(pas trop le temps de rechercher dsl ) 

Pour les trotteurs mais pas que hein ? Wheelers welcome comme d'hab mais rythme trott (25/30km/h)

Prévoir loupiotes 

Repas UCPA ou picnic grandes surfaces a proximité

Départ 1 

10 h 15 /10h30 pont de Joinville direction UCPA par les bords de la Marne ~18 km 

Recharge : UCPA (pas encore de confirmation ) j editerai en fonction

Lidl Chelles (2 prises 16A en libre service ) 

Gare de Chelles 

Départ 2 ~ 14h00 UCPA direction Lagny sur Marne / jardin de sculpture de la Dhuys / ermitage traversée tunnel parc national de coupvray ~17 km 

Retour Lagny zone industrielle des courtilleres base de loisirs Torcy poney club_ UCPA même distance environ 

Pot de l amitié Bbq a prix coûtant sur inscriptions (hallal possible) 

Puis retour même trajet jusqu' au pont de Joinville pour les départs 1 grosses batteries

Recharge éventuelle Lidl(20h) gare de Chelles 

Accès ligne transilien ligne P Paris est -chelles direct toutes les 30 min

1 arrêt 15 min accès très facile ascenseur en gare de Chelles de chaque côté 

Ligne E du RER Haussmann St Lazare Chelles toutes les 15 min 

25 /30 min moins pratique car escaliers sur Paris arrivée ascenseur de chaque côté 

Voiture avenue des îles 77500 chelles grand parking sur place a 30 m du lac de vaires l ' UCPA se trouve de l autre côté du lac 

Echapatoire gare de Lagny sur Marne pour Paris est  (ligne P) 

Record 9 trotts 4 wheelers a exploser !!! 

ATTENTION RECHARGES POUR L INSTANT NON CONFIRMEES  UCPA ET DE TOUTES FACONS LIMITEES 

Merci de vous faire connaître (engins /chargeurs etc ) 

N de téléphone et prénom en mp pour création groupe WhatsApp pour l occasion pour les ajustements dernières minutes etc 

Pensez au kit crevaison pas que du bitume chemin blanc (attention dt3 dtt) 

Aux plaisirs :auto:

Modifié par Jpthor
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Neo-Anubis a dit :

Arg je travail samedi, je suis en mini 4 pro en plus. Ca risquais d'être juste.

Le l'an demain j'ai une rando sur Senart, vous êtes aussi les bienvenu ;)

Dommage le départ 2 ça passe en mini (Chelles /chalifert /Chelles ) je l ai fait 95 kg 

Une prochaine :auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Neo-Anubis a dit :

De toute façon je compte prendre plus gros pour les balades et garder la mini pour le taf. La speedway 5 me tente bien avec sa bonne autonomie et ses roues 10 pouces, les dualtrons sont bien mais j'utiliserais pas leur puissance.

Avec ma SM4Pro j'ai déjà fait 45km en charge pleine en mode 2 sans soucis (à 25km/h en moyenne)  ;) Donc c'est même possible que tu fasses les 2 départs ^^
Après, le trajet off A/R  Domicile/Départ 1 peut être plus compliqué mais je sais pas où tu habites :P

Modifié par Shyheim974
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Shyheim974 a dit :

Avec ma SM4Pro j'ai déjà fait 45km en charge pleine en mode 2 sans soucis (à 25km/h en moyenne)  ;) Donc c'est même possible que tu fasses les 2 départs ^^
Après, le trajet off A/R  Domicile/Départ 1 peut être plus compliqué mais je sais pas où tu habites :P

Va pas me foutre le bordel stp c est déjà assez compliqué pour l orga  ! Mdr 

En s4mini les 2 départs c est chaud car prises et temps limités pour recharger  attention mais dans l absolu faisable bien sûr ... 

Modifié par Jpthor
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shyheim974 a dit :

Lol sorry my bad ? j'essayais juste de vendre au mieux l'événement et tenter de convaincre les potentiels hésitants xD

 

il y a 3 minutes, Shyheim974 a dit :

Lol sorry my bad ? j'essayais juste de vendre au mieux l'événement et tenter de convaincre les potentiels hésitants xD

J avais compris oui mais malheureusement le temps et les prises nous sont comptés ... Avec un chargeur 2 A c est loooonnnng ! Par contre départ 2 easy en mini

Pas de soucis 

Aux plaisirs 

Modifié par Jpthor
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Funny a dit :

Salut @Jpthor : ca me fait de la peine de te dire ca car tu mets du cœur à l'ouvrage mais je ne suis pas dispo ce samedi.

Par contre, dimanche c'est open bar pour ma part.

 

Ok pas de soucis 

On voit ça pour dimanche matin je ne devrais pas être trop  fatigué vu comment ça se présente :singe: mdr

Ça part en noeud de boudin cette édition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward