Aller au contenu

22/09 I HAVE A DREAM 3


Jpthor

Messages recommandés

Pas de pluie prévu pour samedi mais toujours personne ...j avais Bon espoir avec tous les nouveaux ... Bon baaaaa ... 

A Une prochaine fois peut être ... 

Je serai donc sûrement sur le parcours départ 2 samedi sans recharge

 dimanche risque de pluie 

Déçu déçu déçu ?mdr

Aux plaisirs :auto:

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jpthor a dit :

Pas de pluie prévu pour samedi mais toujours personne ...j avais Bon espoir avec tous les nouveaux ... Bon baaaaa ... 

A Une prochaine fois peut être ... 

Je serai donc sûrement sur le parcours départ 2 samedi sans recharge

 dimanche risque de pluie 

Déçu déçu déçu ?mdr

Aux plaisirs :auto:

Malheureusement depuis toute à l'heure je n'ai plus de moteur avant, peut-être juste un câble mais ça va être la première fois que je démonte le deck.

Je vais essayer d'y passer du temps vendredi soir mais rien à promettre malheureusement.

PS : je viens de regarder le trajet.

38km pour y aller, 76km A/R.

En effet, même avec des efforts, il me faudra une charge sur place.

J'ai deux chargeurs 2A et un charge doctor (j'ai commandé un 5A mais pas reçu avant un moment lol, je compte même passer sur deux chargeurs de 5A pour les voyages).

Si j'arrive à réparer mon moteur avant et qu'il fait beau (pas étanchéifiée) je pourrais être là samedi, je préfère éviter de rouler sans connaître l'origine de la panne.

Modifié par Quegorosoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Quegorosoit a dit :

Malheureusement depuis toute à l'heure je n'ai plus de moteur avant, peut-être juste un câble mais ça va être la première fois que je démonte le deck.

Je vais essayer d'y passer du temps vendredi soir mais rien à promettre malheureusement.

PS : je viens de regarder le trajet.

38km pour y aller, 76km A/R.

En effet, même avec des efforts, il me faudra une charge sur place.

J'ai deux chargeurs 2A et un charge doctor (j'ai commandé un 5A mais pas reçu avant un moment lol, je compte même passer sur deux chargeurs de 5A pour les voyages).

Si j'arrive à réparer mon moteur avant et qu'il fait beau (pas étanchéifiée) je pourrais être là samedi, je préfère éviter de rouler sans connaître l'origine de la panne.

Ok tiens au jus le plus rapidement possible pour l orga 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voilà IHAD 3 a 2 :eek:c est fini ! Très belle rencontre avec @Batsu qui était vraiment motivé pour venir . 

Au Départ beau soleil puis cela c est couvert un peu de pluie sur le retour 

Ça c est transformé en Chelles /Meaux recharge 1h30 macdo Meaux puis retour 

60 km 66 km pour moi il était temps de rentrer on a pourtant roulé tout doux 25 km/h en single je trouve d ailleurs cette consommation bizarre vs le dual il va falloir que je fasse des tests de consommation comparatifs entre les 2 modes ...

Que du bonheur , une petite chute sur planche mouillée sans conséquence trott/trotteurs .. 

Une belle journée !! Merci @Batsu d être venu 

Aux plaisirs !!!IMG_20180922_172628.thumb.jpg.d5917b522bc9bae8c0e420d6775f29e0.jpg

 

IMG_20180922_172618.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les trotteurs, désolé je n'ai pas été actif sur le fofo depuis la réception de la trott mercredi mais pas mal pris avec le boulot aussi, d'où ma réponse tardive à @Batsu et le topic IHAD3.

J'avais aussi motivé Gardien pour faire la rando samedi mais finalement niveau timing et orga c'était un peu compliqué pour moi et je n'ai pas eu le temps de venir sur le fofo vous notifier de mon regret de ne pas pouvoir vous rejoindre ?

Avec Gardien on a du coup improvisé une petite sortie dans la forêt de Meudon en fin d'aprèm quand la pluie s'est arrêtée histoire de profiter quand même un peu du plaisir de rouler en Ultra et DT3 (au lieu de ma SM4P).

Je sais pas si tu comptes faire un autre IHAD @Jpthor avant la fin de l'année (et avant que l'hiver soit bien installé) mais si oui, je ferai le max pour y être cette fois-ci ;)?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je croyais que ca avait été annulé :/ bon après je s'avais pas que c'était à Chelles, un peu trop loin, je connais bien j'y est habité, 2h aller retour voir bien plus si on rentre au alentour de 18h, il m'est arrivé de mettre 3h pour y revenir ? avec la pluie de prévu et même pas de off-road je me serais surement déballonné ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward