Aller au contenu

Rockwheel GT16 ou Gotway Tesla ?


leFlint

Messages recommandés

il y a 26 minutes, LaMiaulade a dit :

Pour le reglage de l'inclinaison des pads tu parles de l'assiette ?

 

Si c'est ca le calibrage se fait manuellement en maintenant un appuie long sur le bouton power en mettant la roue dans l'inclinaison souhaite.

Wow, je ne savais pas, j'essaie en rentrant ?

Pour le transport, je l'ai commandée lundi dernier, reçue vendredi... 5 jours, rapide comme l'éclair

Tu peux négocier un 2eme chargeur aussi en le contactant par mp ?

+1 pour le noir mat très salissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, leFlint a dit :

Super, c'est bon à savoir !

En parlant de proteger sa roue, vous avez des conseils/liens à filer ?

Qu'est-ce que vous utilisez de pas trop moche haha ?

J'avais fait des decoupes qui suit les lignes et les arretes avec la protection mousse et scotch double face fourni.

En gros j'avais coupe la mousse fournie dans la longueur pour separe les boudins et les positionner proprement.

 

il y a 18 minutes, Clemstut a dit :

Wow, je ne savais pas, j'essaie en rentrant ?

Pour le transport, je l'ai commandée lundi dernier, reçue vendredi... 5 jours, rapide comme l'éclair

Tu peux négocier un 2eme chargeur aussi en le contactant par mp ?

+1 pour le noir mat très salissant

Oui, bien penser a demande un chargeur supplementaire ?


Attention pour le reglage c'est HYPER SUBTILE ahah, tu dois pouvoir trouver un tuto sur youtube.
 

Modifié par LaMiaulade
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai fais quelque chose comme ça, mais en 3 jours ça commence un peu à se décoller, je doute de la puissance du double face fourni, donc pas sur que ça serait très utile en cas de chute/glissade de la roue...

L'arrière est relativement protégé par le trolley

Merci @LaMiaulade pour le conseil ?

IMG_20180915_125030.jpg

Modifié par Clemstut
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'avais quelque chose de semblabe en protection mais ca venait egalement sur la poignee. elle est tombee une fois a 20km/h et elle est ressortie full clean donc efficace. Bon depuis j'ai tout enleve car le look sans reste vraiment magnifique et je ferais des retouches si jamais elle s'abime.

 

Pour le calibrage : tu peux mettre ton telephone a plat sur le dessus de la roue, sous la poignee, avec une application pour mesurer les niveaux sur deux axes.

 

Tu cales ta roue vetical contre un mur en t'aidant des mesures, tu fais un appuie de 5sec sur le power, tu relaches et tu auras des bips de confirmations et ensuite tu l'as rallumes et tu testes ca, jusqu'a trouver le bon reglage ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu pour 1250$ (1100€), avec tous les accessoires et le chargeur supplémentaire, ça me semble être un bon prix. Je parle bien de la 1036Wh évidemment.

Je sais que certains l'ont eu pour un peu moins, mais il s'agissait de commandes groupées...

Concernant le cashback, igraal par exemple plafonne a 20€ de cashback, je n'ai donc pas pris la peine de le faire... Flemme ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis habitué des commandes sur site chinois ( gearbest, bangood, alibaba..) pour tout ce qui est hobbies/domotique/téléphonie.
Et commander le 11/11, c'est avoir sa commande en janvier, voire février si pas de chance..
Donc pas cette année, je paierai le prix fort pour ma roue ! heh

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le gros point positif sur la gt16 c'est la facilité à changer le pneu en cas de crevaison. Très facile et rapide à démonter. J'ai adoré cette roue mais étant maniaque lol, je l'ai revendue car la roue frottait la coque quand je partais à 1 pied. Globalement la tesla fait plus qualitative et je pense qu'elle vieilliera mieux mais niveau maintenance la gt16 est plus simple

Modifié par wheeler dealer
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis tres attentif à vos échanges.

Perso la GT 16 m'attire beaucoup, mais je regarde aussi la V8 d'inmotion.

Je vois que beaucoup d'entre vous on ou on eu les 2.

Pourriez vous me dire ce que vous conseillez ?

Je suis plutot utilisateur urbain d'environ 80 kg probablemetn un peu plus avec l'hiver et son lot de raclettes qui arrive. B|

Le côté etanchéité m'interresse aussi.

Ma KS 16B a rendue l'âme. ou plutot ses batteries. j'en etais tres content mais  vu les devis pour un changement de batteries, je préfère passer sur du neuf.

 

merci pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward