Aller au contenu

Comment dialoguer avec vous


caca

Messages recommandés

ce sujet pour exprimer toute mon étonnement devant tous ces kamikazes (à Paris) qui roule comme des cinglés sans tenir compte des piétons, vélos, voitures etc...

Je ne comprends pas qu'il n'y ait aucune réglementation appliquée, les scooters ne sont plus les seuls tarés....

En espérant que l'ensemble de ces stupides amateurs de vitesse se calment et qu'on puisse juste marcher !

J'aurai écris sur ce site car peu sont arrêtés et beaucoup accidentés !

bon crash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louable intention de vouloir dialoguer… Mais immédiatement rincée par la suite !

Qui ici souhaite se crasher ? Moi en aucun cas, et je pense pas mal d'entre nous. Après, on peut toujours en discuter hein M. c...a ? :ooo: Mais ça ne fera pas beaucoup avancer le sujet semble-t-il :mad2: !

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @caca

Déjà, bravo pour ton tag "respect des autres", tu montres au travers de ton poste que c'est quelque chose de très important pour toi...

Sache tout d'abord que nous parlons la même langue que toi et que nous sommes nous aussi des êtres humains. Pour dialoguer avec "nous", c'est donc assez simple, un sourire, un petit signe de la main pour interpeller un utilisateur et une discussion plaisante s'en suivra peut être. Parfois, tout comme toi, nous allons au boulot ou bien nous avons des rendez vous et il peut arriver que nous ne puissions pas nous arrêter. 

Autrement, sache que la sécurité est un élément très important aux yeux des membres de ce forum, et je t'invite à naviguer un peu partout pour t'en rendre compte par toi même. ;)

Malheureusement, tout comme il y a des motards qui roulent n'importe comment, des automobilistes pour fou, des cyclistes qui se croient tout permis et pour qui le code de la roue n'existe pas ou encore des piétons qui marchent la tête baissée sur leur smartphone sans savoir où ils vont, il y a aussi des énergumènes dangereux qui utilisent ces engins électriques qui nous passionnent.

Maintenant si réellement le respect des autres et quelque chose d'important a tes yeux, j'ose imaginer que tu te connectera de nouveau ici pour échanger avec nous. Si c'est le cas, je te propose un petit jeu qui t'ouvrira certainement les yeux : passer une journée avec une trottinette électrique ou une gyroroue et partager par la suite cette expérience avec nous. Je suis persuadé que ta vision des choses évoluera.

Si malheureusement tu ne connectes plus ici, c'est que la notion de respect est vraiment secondaire pour toi, que tu voulais juste déverser ta haine gratuitement et donc que tu ne nous manqueras pas. 

J'espère donc te revoir pour jouer ensemble à ce petit jeu et pour que ton commentaire ne soit pas une énième anecdote sur l'irrespect dont font preuve de nombreuses personnes.

A bientôt.

  • J'aime 3
  • +1 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut comprendre un raz le bol des parisiens avec toutes ces trotts en libre service qui roulent dans tous les sens.

Ici à Agen on est très peu nombreux donc le problème ne se pose pas. Au contraire, les gens sont curieux, posent des questions, c'est plutôt sympa.

C'est toujours une question de comportement.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as à pris du temps à t'inscrire pour venir nous faire la leçon, nous insulter, et nous souhaiter d’être blessé, adresse toi directement à ceux qui te posent problème, et peu-être que tu rendra compte que c'était toi qui était en tord à pas regarder ou tu marchais, ou qu'il y avait pas de quoi se prendre la tête. 
Nous ont est pas concerné car on ta surement jamais croisé ;) bon et surtout que sur ce forum ont plutôt cool et respectueux, c'est pas le bon endroit pour régler tes compte. 

Modifié par gardien
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute serait-il utile de préciser que le forum Esprit Roue n'a, strictement, aucune affiliation avec les trottinettes électriques en location sur Paris, et donc avec "ces" utilisateurs qui, pour la grande majorité, découvrent ce moyen de déplacement en même temps qu'ils apprennent à les piloter!

Pour avoir roulé hier après-midi avec @gardien lors de la Journée sans voitures, je confirme constater que beaucoup d'utilisateurs de ces trotts en location ne savent pas piloter et comment se comporter vis-à-vis d'autrui, tant sur la chaussée que sur piste cyclable. Et je n'ose même pas imaginer comment cela se passe sur les trottoirs... mais pour ces derniers je n'ai rien constaté vu que je ne roule pas sur les trottoirs!!!

Hey @gardien , cette Madame Caca (je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est une dame qui nous a écrit cette belle prose ?) ça serait pas la Madame qui n'a pas réussi son entrée à l'école de police et qui s'est retrouvée à écumer les parcs publiques de Paris, qui était venue nous saouler hier aprèm avec nos trotts alors qu'on était assis et posés tranquillement en train de manger sur un banc vers Saint-Michel ??? ? ? ?

Modifié par Shyheim974
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, S3RG3I a dit :

Après on peut comprendre un raz le bol des parisiens avec toutes ces trotts en libre service qui roulent dans tous les sens.

Ici à Agen on est très peu nombreux donc le problème ne se pose pas. Au contraire, les gens sont curieux, posent des questions, c'est plutôt sympa.

C'est toujours une question de comportement.

on peut aussi positiver en ce disant qu'une personne peu respectueuse de son entourage est potentiellement moins dangereuse en VLEU plutôt qu'au volant d'un véhicule à 4 roues.

et étant plus exposée, (je veux dire moins bien protégée que par un habitacle) pourra un jour être rappelée à un comportement plus prudent suite à un crash comme abordé par @caca

(qui au fond de lui ne souhaite aucun mal à quiconque j'en suis persuadé)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shyheim974 

-il est interdit de faire de la trottinette dans le parc ?
- Et alors?! on est pas en train dans faire, mais en train de manger un grec ?

----

non ca doit plutôt être le mecs qui ma engueulé  quand on rentrait, alors que moi gentiment j'avais pris le passage avec les pavés qui te secoue pour pas le gêner sur notre piste cyclable  ;) 

Modifié par gardien
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, gardien a dit :

@Shyheim974
non ca doit plutôt être le mecs qui ma engueulé  quand on rentrait, alors que moi gentiment j'avais pris le passage avec les pavés qui te secoue pour pas le gêner sur notre piste cyclable  ;) 

Ah oui!!! Je l'avais zappé ce rageux LOL. Effectivement ça collerait bien au personnage :dent:
___

il y a 17 minutes, gardien a dit :

@Shyheim974 

-il est interdit de faire de la trottinette dans le parc ?
- Et alors?! on est pas en train dans faire, mais en train de manger un grec ?

Un McDo Gardien un McDo!!!  ?
Tu me fais flipper des fois avec ta mémoire ^^

Modifié par Shyheim974
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue journée de travail fastidieuse, je me connecte enfin sur mon forum préféré...il est 23h53. Et je dois vous avouer que ce @caca m'a bien fait rire!  :bravo: Merci encore pour ce moment d'enrichissement et de me faire sentir le temps d'un instant un peu moins con que la moyenne !! Sincères salutations!

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol @Christian-91  j'ai mis un moment à comprendre ce que tu voulais dire  :D 

Raaa oui @Shyheim974  un macdo c'est vrai, avec le mal qu'on à eu à en trouver, je devrais m'en souvenir ?  hoo ma pauvre mémoire, c'est à cause de la trott, nocif pour les neurones toutes ces vapeurs de pneu brûlé lors des burns ;) 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, caca a dit :

ce sujet pour exprimer toute mon étonnement devant tous ces kamikazes (à Paris) qui roule comme des cinglés sans tenir compte des piétons, vélos, voitures etc...

Je ne comprends pas qu'il n'y ait aucune réglementation appliquée, les scooters ne sont plus les seuls tarés....

En espérant que l'ensemble de ces stupides amateurs de vitesse se calment et qu'on puisse juste marcher !

J'aurai écris sur ce site car peu sont arrêtés et beaucoup accidentés !

bon crash !

Monsieur Caca, cela doit être cet homme hier à qui, sur les voies sur berges, j'ai klaxonné (ou buzzé avec la trott lime) parce que Monsieur s'était arrêté en plein milieu de la piste cyclable pour chercher quelque chose dans son sac à dos posé par terre et qui a ralé parce que je passais (et un vélo) à coté en disant de faire attention. Mais mec, tu es en plein milieu de la voie! est-ce que tu t'arrêtes en plein milieu de l'autoroute pour vérifier ton coffre?? non, tu te mets sur le bas coté... 

  • Haha 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gardien a dit :

@Shyheim974 

-il est interdit de faire de la trottinette dans le parc ?
- Et alors?! on est pas en train dans faire, mais en train de manger un grec ?

----

non ca doit plutôt être le mecs qui ma engueulé  quand on rentrait, alors que moi gentiment j'avais pris le passage avec les pavés qui te secoue pour pas le gêner sur notre piste cyclable  ;) 

 

Ah j'ai du croisé son frère a Versailles, le mec promène son chien SUR la piste cyclable, au lieu d'utiliser l'espace piétons qui fait 5 mètre de large, je me pousse histoire de ne pas écraser son chien  et il a le toupet de m’engueuler.... 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward