Aller au contenu

Acheter une V10 (étanchéité gate, attendre ou se lancer)


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite acheter une inmotion V10.

 

Si actuellement je l'achète chez Amazon ou Inmotion, aurai-je l'assurance d'avoir un modèle exempte de défauts ? (problèmes d'étanchéité notamment)

 

Merci d'avance pour votre réponse

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=3242]Komate[/mention]
cherche un tout petit peu sur ce forum ...
allez, je t'aide, c'est dans la rubrique "Inmotion"
et si tu trouve tu auras droit à ce joli chapeau en récompense
HTB1E280XoLrK1Rjy1zbq6AenFXaV.thumb.jpg.afde44cdfa034cda0c51c443da1bc24a.jpg
Bonjour

Je suis bien tombé sur le forum avec cette fameuse photo mais je ne sais pas trop à quoi ça correspond est-ce que c'est quelque chose que l'on ajoute sur la roue où est-ce que c'est mis d'office sur les nouvelles séries qui seront produite parce que si c'est quelque chose qu'on ajoute je trouve que c'est un petit peu limite rafistolage de la part d'inmotion.

Sincèrement si c'est ça je n' achèterai pas

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dire rafistolage sans compredre?
Bref, sans expliquation, à ta place j’attendrais un mois de plus.
Évidemment je ne comprends pas, c'est pour cette raison que j'ai créé un post en plus de celui existant (qui comprends 1600 messages au passage) pour permettre d'apporter des clarifications et "explications sur ce sujet".

Je suis nouveau dans le domaine, et je n'arrive pas à m'y retrouver entre les différents modèles en rappel, les joints silicones, les coques comme sur la photo. C'est le fouillis.

En tant que potentiel acheteur j'aurais aimé un avis sur la question.

Merci en tout cas pour ta contribution

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Frank a dit :

Pour les autres : pourquoi la V10 n’était-elle pas concernée par le pb d’étanchéité? Merci pour vos éclairages…

Y'a eu une série de roues qui avaient un problème d'étanchéité et inmotion a vite repondu avec la liste des roues

Le problème c'est que certains modèles étaient concernés hors liste et niveau commercial c'est un peu silence de leur part sauf niveau agressivité commerciale.

Kingsong a eu des soucis aussi avec leur 18l.

Gotway n'en parlons pas.

Le problème de Fnac c'est que tu risques d'attendre longtemps pour récupérer ta roue si problème donc je ne saurais te conseiller que de passer par un vendeur local officiel qui lui résoudra ton problème... immédiatement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Komate a dit :

Évidemment je ne comprends pas, c'est pour cette raison que j'ai créé un post en plus de celui existant (qui comprends 1600 messages au passage) pour permettre d'apporter des clarifications et "explications sur ce sujet".

Je suis nouveau dans le domaine, et je n'arrive pas à m'y retrouver entre les différents modèles en rappel, les joints silicones, les coques comme sur la photo. C'est le fouillis.

En tant que potentiel acheteur j'aurais aimé un avis sur la question.

Merci en tout cas pour ta contribution

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
 

En fait, la V10F avait un pb d’humidité et donc grand danger pour la batterie. Selon ce qu’on peut lire, la V10 n’avait pas ce problème (ben, pourquoi?). La petite boîte devrait renforcer l’étanchéité de la batterie mais impossible de savoir si le stock actuel a été mis en conformité. Très peu d’info de la part du constructeur/ distributeur. Donc une roue merveilleuse massacrée par l’incompétance en communication... Perso j’ai envie d’essayer une Z10 avant l’achat puis la KS18L me semble également le top, bien, bien testé par Mr Flex sur YouTube.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la V10F avait un pb d’humidité et donc grand danger pour la batterie. Selon ce qu’on peut lire, la V10 n’avait pas ce problème (ben, pourquoi?). La petite boîte devrait renforcer l’étanchéité de la batterie mais impossible de savoir si le stock actuel a été mis en conformité. Très peu d’info de la part du constructeur/ distributeur. Donc une roue merveilleuse massacrée par l’incompétance en communication... Perso j’ai envie d’essayer une Z10 avant l’achat puis la KS18L me semble également le top, bien, bien testé par Mr Flex sur YouTube.
La z10 est la plus 18l sont au dessus de mes moyens...

La V10 me semblait parfaite.

Après il y'a la Msuper x en version 680Wh qui rentre dans mon budget.. Mais je sais pas ce que ça vaut niveau Sac, garantie, robustesse etc...

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et faire attention à son téléphone. Sous iOS je ne vois pas de problèmes mais sous androïdes j’ai l’impression il faut faire attention !
Merci de tes conseils.

Et je vais patienter alors..

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2018 à 18:13, Komate a dit :

 

Bonjour,

 

Je souhaite acheter une inmotion V10.

 

Si actuellement je l'achète chez Amazon ou Inmotion, aurai-je l'assurance d'avoir un modèle exempte de défauts ? (problèmes d'étanchéité notamment)

 

Merci d'avance pour votre réponse

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Personnellement, j’ai acheter une V10F y’a 1 semaine, je n’ai aucun soucis avec. Il y a bien le joint qui manquait sur les séries qui avaient un soucis d’etancheite, donc je me dis que ce sera bon.. 

Je l’ai tout de même acheter dans une boutique physique au cas où il y aurait des soucis. Même si je ne l’espère pas. ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai publié quelques infos dans un autre topic suite à une remarque traitant du même sujet, puis en réponse a une question de techos78 qui était un peu dans le flou. J'expliquais pour expliquer la dispo en octobre des V10F sur le site Inmotion-france. Bref, Revoici donc mon message ici puisque ca répond en partie à vos interrogations...:

"Le site de Inmotion france mentionne effectivement «prochaine disponibilité octobre 2018» car toutes les V10/V10F en stock chez Inmotion-France ont été provisoirement retirer de la vente afin d'être modifiées, même si elles avaient déjà le joint conforme. Elles vont toutes être équipées dans les jours à venir du boitier étanche, en plus du joint, avant d'être remises sur le réseau (Les prochains batchs sont d'ores et déjà équipés du boitier étanche dès la sortie d'usine).

Donc, dès aujourd'hui, toute V10 ou V10F commandée sur www.inmotion-france.com sera livrée entièrement sécurisée, équipée du boitier étanche et du joint qui va bien. Par contre, les livraisons ne reprendront qu'en octobre, le temps pour l'équipe de faire les modifications sur le stock actuel.

 

@Techos78 Une communication d'Inmotion France a été publié il y a peu de temps dans le post "étanchéité V10F" pour apporter des explications. Cela dit, comme je sais qu'avec cette situation toute l'équipe est sur le rush, je prend sur moi de vous refaire un point sur l'histoire en essayant de concilier les infos du constructeur et des distributeurs:
Le premier batch livré à travers le monde, ainsi que 20 roues du réseau Inmotion France, ont été rappelés car le joint était défaillants. Cela dit une fois le bon joint en place, les roues ne doivent plus présenter de défaut de conformité. Plusieurs milliers de V5, V5+, V5F et V5F+ en circulation sont conçues comme ça depuis des années et, sauf quelques cas isolés, je pense que leur passif atteste de leur fiabilité. Le boitier étanche est une sécurité supplémentaire, initiée sur la V8, désormais montée en série sur les V10/V10F.
La mise à disposition du kit boitier étanche/joint (gratuite bien entendu), et la modification de son stock actuel entrainant ce délais de livraison est une décision interne du distributeur qui n'engage que New Walkings/Inmotion France. C'est une précaution supplémentaire. J'ai cru comprendre que le distributeur américain a pris la même décision et c'est tant mieux. Bref, chaque importateur va décider de sa posture face à la situation. En ce qui concerne les roues vendues hors du réseau Inmotion-France, les wheelers devront donc s'adresser à leurs revendeurs respectifs qui décideront de la marche à suivre...

Voilà, j'espère que vous y voyez plus clair et que tout ça sera bientôt loin derrière nous tous.

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hirsute a dit :

J'ai publié quelques infos dans un autre topic suite à une remarque traitant du même sujet, puis en réponse a une question de techos78 qui était un peu dans le flou. J'expliquais pour expliquer la dispo en octobre des V10F sur le site Inmotion-france. Bref, Revoici donc mon message ici puisque ca répond en partie à vos interrogations...:

"Le site de Inmotion france mentionne effectivement «prochaine disponibilité octobre 2018» car toutes les V10/V10F en stock chez Inmotion-France ont été provisoirement retirer de la vente afin d'être modifiées, même si elles avaient déjà le joint conforme. Elles vont toutes être équipées dans les jours à venir du boitier étanche, en plus du joint, avant d'être remises sur le réseau (Les prochains batchs sont d'ores et déjà équipés du boitier étanche dès la sortie d'usine).

Donc, dès aujourd'hui, toute V10 ou V10F commandée sur www.inmotion-france.com sera livrée entièrement sécurisée, équipée du boitier étanche et du joint qui va bien. Par contre, les livraisons ne reprendront qu'en octobre, le temps pour l'équipe de faire les modifications sur le stock actuel.

 

@Techos78 Une communication d'Inmotion France a été publié il y a peu de temps dans le post "étanchéité V10F" pour apporter des explications. Cela dit, comme je sais qu'avec cette situation toute l'équipe est sur le rush, je prend sur moi de vous refaire un point sur l'histoire en essayant de concilier les infos du constructeur et des distributeurs:
Le premier batch livré à travers le monde, ainsi que 20 roues du réseau Inmotion France, ont été rappelés car le joint était défaillants. Cela dit une fois le bon joint en place, les roues ne doivent plus présenter de défaut de conformité. Plusieurs milliers de V5, V5+, V5F et V5F+ en circulation sont conçues comme ça depuis des années et, sauf quelques cas isolés, je pense que leur passif atteste de leur fiabilité. Le boitier étanche est une sécurité supplémentaire, initiée sur la V8, désormais montée en série sur les V10/V10F.
La mise à disposition du kit boitier étanche/joint (gratuite bien entendu), et la modification de son stock actuel entrainant ce délais de livraison est une décision interne du distributeur qui n'engage que New Walkings/Inmotion France. C'est une précaution supplémentaire. J'ai cru comprendre que le distributeur américain a pris la même décision et c'est tant mieux. Bref, chaque importateur va décider de sa posture face à la situation. En ce qui concerne les roues vendues hors du réseau Inmotion-France, les wheelers devront donc s'adresser à leurs revendeurs respectifs qui décideront de la marche à suivre...

Voilà, j'espère que vous y voyez plus clair et que tout ça sera bientôt loin derrière nous tous.

Merci pour l'info, mais tu es qui ? Visiblement sérieux avec des infos intéressantes mais qui me parle ? Merci d'avance pour une petite précision (style "distributeur", "importateur"..."amateur"..."amant de la boss" ;-) )

Tu prends sur toi...mh...ben, merci en tout cas…

Bon weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Frank a dit :

Merci pour l'info, mais tu es qui ? Visiblement sérieux avec des infos intéressantes mais qui me parle ? Merci d'avance pour une petite précision (style "distributeur", "importateur"..."amateur"..."amant de la boss" ? )

Tu prends sur toi...mh...ben, merci en tout cas…

Bon weekend !

l'ambassadeur de la marque ;)

https://www.youtube.com/watch?v=j5d1qIDv4Jc

euh, non pardon http://www.inmotion-france.fr/ambassadeur

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward