Aller au contenu

[Vendu] Rockwheel GT16 1036wh - 1100€


ptit_dave

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vend ma Rockwheel GT16 1036wh suite à mon passage sur une Inmotion V10F.

La roue est de Juillet 2018. Elle est comme neuve et fonctionne super bien. Elle n'a jamais chuté. Elle a aujourd'hui 225 km au compteur. J'ai fait uniquement des grosses balades avec (Nantes, Paris, Angers). Je ne fais pas de freestyle. Elle fonctionne très bien et a une superbe autonomie (environ 60 km). En Vmax, elle peut atteindre les 50 km/h mais perso je ne roule qu'à 30 ou 35 km/h max. Bref je ne l'ai jamais maltraité.

Vendue avec 2 chargeurs, boite, trolley déjà monté ,grip, mousses (non montées) et caoutchouc de rechange (amortis pédales)

J'ai gardé le carton d'origine si besoin.

Visible sur l''Essonne (Viry Chatillon ou alentours), Paris et IDF

a+

Ptit_dave

BYBW5482[1].JPG

HVLN2160[1].JPG

IKOW8372[1].JPG

Screenshot_20180920-084503[1].png

Modifié par ptit_dave
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ptit_dave a dit :

Bonjour à tous,

Je vend ma Rockwheel GT16 1036wh suite à mon passage sur une Inmotion V10F.

La roue est de Juillet 2018. Elle est comme neuve et fonctionne super bien. Elle n'a jamais chuté. Elle a aujourd'hui 225 km au compteur. J'ai fait uniquement des grosses balades avec (Nantes, Paris, Angers). Je ne fais pas de freestyle. Elle fonctionne très bien et a une superbe autonomie (environ 60 km). En Vmax, elle peut atteindre les 50 km/h mais perso je ne roule qu'à 30 ou 35 km/h max. Bref je ne l'ai jamais maltraité.

Vendue avec 2 chargeurs, boite, trolley déjà monté ,grip, mousses (non montées) et caoutchouc de rechange (amortis pédales)

J'ai gardé le carton d'origine si besoin.

Visible sur l''Essonne (Viry Chatillon ou alentours), Paris et IDF

a+

Ptit_dave

BYBW5482[1].JPG

HVLN2160[1].JPG

IKOW8372[1].JPG

Screenshot_20180920-084503[1].png

Un petit up pour petit_dave, je confirme que la roue est comme neuve! Personne très soigneuse et super sympa!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward