Aller au contenu

M365 : aptitudes duo et 'off-road'.


BondZero07

Messages recommandés

Bonjour,

Aux possesseurs de la M365, est-ce envisageable d'emmener ma fille de 4 ans avec moi ?

Manque de puissance pour cet usage ou c'est jouable ?

J'ai vu des vidéos ou certains circulaient même sur chemins forestiers ... praticable sans rouler comme un cow-boy et sans vouloir faire du cross (juste balade calme sur chemins praticables) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poids cumulé, je dirais environ 100 kg grand max ...

Au pire, dans pente trop ardue, tjs possible de laisser juste ma fille dessus et de pousser avec un peu d'assistance.

Pour les pneumatiques, bande anti crevaison et liquide préventif possible ?

Pneus pleins pas la solution niveau adhérence et confort ... j'ai vu des pneus pleins percées de trous sur les flancs mais que valent-ils ?

Modifié par BondZero07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tiz2000 pour ton retour.

Quand tu annonces 130 kg, il me semblait avoir lu que Xiaomi préconisait 100 kg au max donc tu étais très largement au-dessus ... Je suis étonné que la trot avançait tjs dans la durée.

Pour ma part comme déjà dit, ce sera environ 100 kg pour le poids cumulé mais pas uniquement sur chemin plat ...

Avais-tu installé un guidon pour ta fille ? Niveau crevaison, je ne sais pas pour quelle solution opter ... je pense au liquide préventif et éventuellement en plus la bande anti-crevaison ...

Par contre pour le démontage de la roue avant, c'est plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BondZero07 a dit :

Merci tiz2000 pour ton retour.

Quand tu annonces 130 kg, il me semblait avoir lu que Xiaomi préconisait 100 kg au max donc tu étais très largement au-dessus ... Je suis étonné que la trot avançait tjs dans la durée.

Pour ma part comme déjà dit, ce sera environ 100 kg pour le poids cumulé mais pas uniquement sur chemin plat ...

Avais-tu installé un guidon pour ta fille ? Niveau crevaison, je ne sais pas pour quelle solution opter ... je pense au liquide préventif et éventuellement en plus la bande anti-crevaison ...

Par contre pour le démontage de la roue avant, c'est plus compliqué.

je te confirme que la xiaomi tient le choc

pas de guidon pour ma fille

quoique que l'on fasse, un pneu rempli d'air reste toujours fragile .mais, effectivement le fait d'anticiper les crevaisons par divers produits peut éviter certains ennuies .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward