Aller au contenu

Fracture clavicule


loph

Messages recommandés

Le 08/10/2018 à 23:00, loph a dit :

Salut aussi et merci @Didier.94600 ? Pas de séquelle outre mesure après avril ? Moi, je trouve le temps long et surtout inoccupé ... ? Quand on est accro de la wheel hein ? ?

Merci @loph

Des sequelles non !!! mais c'est très long dans mon cas pour récupérer toute la mobilité a 100% de mon épaule,

suite a une rupture de la coiffe, j'ai du mal encore a mettre le bras dans le dos ça tire/craque bien malgrés le Kiné

2 fois par semaines, mais j'ai repris la Trott depuis mi-Juin en faisant super gaffe de pas me planter ça serait con !!! ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @ptit_dave ;) même sanction pour moi : 2-3 semaines encore. À confirmer au prochain rencart à l'hosto le 19 octobre. Bon rétablissement à ton pote en tous cas :yaisse:

Ah... Ce pont qui n'est pas "over trouble water " :) ! Je me marre jaune quand je vois les pauvres pictogrammes censés nous "autoriser" la chaussée… :( :nimp:

Sinon, je jubile pas mal quand j'y circule (trottoir) et que la circulation coince de partout, sauf que j'imagine la dose de gaz qu'on s'ingère quand ça bloque. Et ça, ça me fait moins marrer O.o:heben: 

Un peu comme une certaine clavicule  :laugh::pastaper:  !

À+ ;)@ptit_dave

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Didier.94600, ça me met la puce à l'oreille ton expérience… Je te souhaite de tout retrouver à 100% :) 

Sûrement aurai-je aussi besoin de rééducation :/ Une précédente chute moins grave m'avait déjà obligé à quelques séances. Tout s'était heureusement bien remis en place… jusqu'à cette fracture :cartonrouge::censored:  !

Là, c'est ma roue qui me manque, elle prend la poussière la pauvre :frown: et 'faudra aussi que j'y aille mollo à la reprise, comme tu dis, ce serait con de s'emplafonner :pleure: 

Bons rides quand même ! :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté ? !

Ça va faire deux fois cette semaine que je suis remonté sur ma roue... très prudemment comme ce n'est pas encore trop consolidé.

Mais le bien que ça fait, c'est fou ! Pour autant, pas un seul bip de ma MCM lesquels commencent pourtant à 20 km/h ?...

D'être repassé par les endroits que je fréquente au quotidien, avec la petite appréhension due à la fracture, m'a quand même donné le sentiment qu'une assurance va vite me voir débarquer... ?

Depuis le temps que je traîne hein ? ! En tout cas, je souhaite à tout le monde d'être "safe" autant dans la tête que lors des rides ?

Bien à toute la communauté ! ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward