Aller au contenu

Firmware1.4.0


lutinBzh

Messages recommandés

Pour ma part j ai le sentiment que le support de Ninebot est terminé pour la e+ plus aucune communication sur le firmware 1.4 prévu pour juin 2016... Lol... Perso je te conseil de rester en 1.34 si elle te convient. Ça évitera de te retrouver comme un c** sans possibilité de retour en arrière. Perso j attends de finir ma e+ pour partir vers gotway ou inmotion...

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk


  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'improvise pas community manager, c'est un vrai métier. Rares sont les revendeurs / constructeurs quelque soit le domaine qui interviennent sur des forums et on les les comprend aisément devant le flot de critiques souvent constaté.

Par contre, si vous les contactez via les réseaux sociaux tels que Twitter ou Facebook via leur réseau officiel, ils sont souvent dans l'obligation de vous répondre car ce sont des médias très utilisés que même le néophyte va consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jerome a dit :

Pour ma part j ai le sentiment que le support de Ninebot est terminé pour la e+ plus aucune communication sur le firmware 1.4 prévu pour juin 2016... Lol... Perso je te conseil de rester en 1.34 si elle te convient. Ça évitera de te retrouver comme un c** sans possibilité de retour en arrière. Perso j attends de finir ma e+ pour partir vers gotway ou inmotion...

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

 

Oui ce Firmware me convient, la seule chose que je demande c'est la fiabilité du TiltBack afin d'eviter les cutoff.
C'est dommage en effet que le CM ai disparu de ce site, je verrais sur FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...

L'application ninebot m'a proposé une mise à jour 1.4.1 sur ma E+ aujourd'hui. Quelqu'un d'autre a cette version ?

Edit: Bon, après vérification c'est une mise à jour de l'application et pas du firmware. Il est toujours en 1.4.0 et je crois bien que ce sera le dernier.

 

Modifié par chtiniki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour,

j’ai acheté il y a quelques mois une nouvelle e+ chez mon revendeur.

La version du firmware est en  1.3.4 impossible de mettre à jour. 

Il n’y a plus de tiltback, plus d’informations sonores de dépassement de vitesse.

Quelqu’un pourrait il m’aider à remettre la version 1.4

Car samedi soir en roulant, la roue s’est arrêtée brusquement est m’a éjecté ! Direction les urgences.

Cette roue m’inquiète un peu !

merci beaucoup 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jvdv a dit :

Bonjour,

j’ai acheté il y a quelques mois une nouvelle e+ chez mon revendeur.

La version du firmware est en  1.3.4 impossible de mettre à jour. 

Il n’y a plus de tiltback, plus d’informations sonores de dépassement de vitesse.

Quelqu’un pourrait il m’aider à remettre la version 1.4

Car samedi soir en roulant, la roue s’est arrêtée brusquement est m’a éjecté ! Direction les urgences.

Cette roue m’inquiète un peu !

merci beaucoup 😀

Salut! 
 

J’ai une ninebot one E depuis 15 jours, firmware 1.4 et je cherchais comment le downgrader.

En cherchant un peu j’ai trouvé cette appli android: ninetool (https://mrn76.ru/ru/). À la base elle permet (moyennant 30$ à son créateur) de débloquer la limite de vitesse des ninebots. Mais cette appli ne fait pas que ça, et sans payer les 30$, tu as le loisir de l’utiliser pour changer le firmware de ta ninebot: 1.3.5/1.4/1.4.3 (custom firmware créé par mrn76)

 

Bref dans sa version payante cette appli permet de débloquer la vmax de ta ninebot, ce qui n’est franchement pas conseillé, mais dans sa version freeware elle permet de changer de firmware et ça c’est top.

Tu peux essayer pour ta roue, en espérant que cela pourra t’aider, et en espérant redonner le sourire à ceux qui ont toujours voulu downgrader en 1.3.5 ! Enfin si ils ont encore leur ninebot 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2021 à 23:58, alrog a dit :

Salut! 
 

J’ai une ninebot one E depuis 15 jours, firmware 1.4 et je cherchais comment le downgrader.

En cherchant un peu j’ai trouvé cette appli android: ninetool (https://mrn76.ru/ru/). À la base elle permet (moyennant 30$ à son créateur) de débloquer la limite de vitesse des ninebots. Mais cette appli ne fait pas que ça, et sans payer les 30$, tu as le loisir de l’utiliser pour changer le firmware de ta ninebot: 1.3.5/1.4/1.4.3 (custom firmware créé par mrn76)

 

Bref dans sa version payante cette appli permet de débloquer la vmax de ta ninebot, ce qui n’est franchement pas conseillé, mais dans sa version freeware elle permet de changer de firmware et ça c’est top.

Tu peux essayer pour ta roue, en espérant que cela pourra t’aider, et en espérant redonner le sourire à ceux qui ont toujours voulu downgrader en 1.3.5 ! Enfin si ils ont encore leur ninebot 😜

Salut Alrog,

 

Merci pour l’info, j’ai réussi à upgrader en 1.4! 

J’essaierai après mon rétablissement en espérant que cela règle ce problème de sécurité.

Vraiment trop dangereux une roue qui s’éteint sans prévenir 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward