Aller au contenu

Firmware1.4.0


lutinBzh

Messages recommandés

Je plussoie @Wheel 40 adepte également d'évolutions pseudo-Hirsutiennes   B| à vitesse basse  je regrette un peu  cette mise à jour. Si les déplacements sont un peu plus fluides, la roue à perdu en réactivité en assouplissant ses réactions je note la même conséquence sur les inversions. Je suis passé de 3 à  1en dureté sans retrouver les sensations, de la 1.3.5.

Pas fan également de la très légère inclinaison des pédales vers l'avant dans les virages serrés on touche plus facilement. 

Rien de catastrophique mais ce  serait vraiment bien que ninebot laisse la possibilité à l'utilisateur de choisir le firmware qui lui convient en laissant disponibles les firmwares plus anciens. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, feelfree a dit :

Je plussoie @Wheel 40 adepte également d'évolutions pseudo-Hirsutiennes   B| à vitesse basse  je regrette un peu  cette mise à jour. Si les déplacements sont un peu plus fluides, la roue à perdu en réactivité en assouplissant ses réactions je note la même conséquence sur les inversions. Je suis passé de 3 à  1en dureté sans retrouver les sensations, de la 1.3.5.

Pas fan également de la très légère inclinaison des pédales vers l'avant dans les virages serrés on touche plus facilement. 

Rien de catastrophique mais ce  serait vraiment bien que ninebot laisse la possibilité à l'utilisateur de choisir le firmware qui lui convient en laissant disponibles les firmwares plus anciens. 

Tout à fait d'accord ! Il faudrait pouvoir choisir son firmware ! De ne pouvoir revenir en arrière correspond à imposer... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils n'expliquent pas pourquoi ils ont fait cela... peut être pour éviter des accidents, mais personne ne peut le dire. Je pense qu'ils n'ont pas d'autres choix que de forcer les utilisateurs à utiliser les firmwares les plus safe... il en va de leur réputation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en mode 3 depuis 1 an environ, à l'époque j'avais mis 3 car de zéro à 2 je sentais la roue qui tremblait comme prête à partir, est ce tremblement dont vous parlez ? Je n'avais pas pris ça pour un défaut à l'époque mais pour de la nervosité. Là j'ai pas testé le temps est pourri mais j'ai fait l'upgrade.

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau retour sur cette version 1.4.0 et c'est pas bon...

La roue est clairement bridée quand on la sollicite de manière intense en pente : impossible de gravir une pente herbue que je passais régulièrement avec les firmwares précédents :( la roue se met en sécurité et coupe ... ( merci à l'ingénieur Ninebot qui nous a pondu cette brillante mise à jour !)

Les vitesses en montée sont clairement nettement inférieures, à la prochaine  on va se faire doubler par les clones x3...

Ma roue est un modèle E avez vous remarqué le même phénomène avec vos E+ ? Si c'est le cas je vous propose une pétition pour un retour du 1.3.5 !

@Ninebot France peut il nous éclairer sur le sujet ou suis- je victime d'hallucinations  ?

Edit : même phénomène ici :

 

 

Modifié par feelfree
ajout video
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ninebot France, STP, fais kèkechose. Afficher l'image d'origine

J'en peux plus du 1.4. Je veux mon ancienne 9Bot ; tu sais, celle qui avait une vraie réactivité; qui répondait du tac au tac quand on la sollicitait parfois (souvent) violemment pour passer de l'avant à l'arrière (et vice et versa; et encore et encore) sans avoir l'impression (actuelle) que tu vas laisser le moteur par terre.

What can I do ? Afficher l'image d'origine

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit trick en attendant la nouvelle mise à jour:

- refaire un rééquilibrage depuis l'application mobile

- se mettre en Riding mode "1"

- ne pas hésiter à s'assurer que vous êtes sur une bonne pression du pneu.

Perso, ça m'a permit de retrouver un experience de ride agréable, à part les bip bip bip ;)

Posted "on the Go" via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ninebot France a dit :

Ninebot prépare une autre MàJ.

Afficher l'image d'origine

@Charles Liebert, merci pour les conseils. Je roule en général en mode 0, je vais essayer en 1 mais la différence devait être négligeable.

Concernant le rééquilibrage, j'avoue n'avoir jamais tenté la chose. Avant de me lancer dans l'affaire (chat échaudé...), est-ce une "opération" facile à effectuer et il n' y a pas de risque de pourrir encore plus le comportement  de la bestiole (... craint l'eau froide) ?

Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Olivier de @Ninebot France pour sa réactivité, sa disponibilité et sa patience. Après recalibrage de la 9Bot, la sensation est bien meilleure : les pédales ne penchent plus vers l'avant ce qui rend la machine bien plus sécure (et plus agréable).

Plus qu'à attendre la prochaine MAJ pour rectifier l'effet DS et la vie est belle.

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais @feelfree, initialement, ce FW n'était censé modifier que les E et P. *hem*... Et cela n'arrive pas sur toutes les wheels apparemment, dépendant des configs, poids, et aussi "habitude" de conduite : si c'est moins prononcé que sur Mini Pro et s2 qui "apprennent" de leur utilisateur, c'est déjà le cas sur E+.

@pagsy sur l'app dans "mise à jour", l'icone "info" donne les détails de la release actuelle ou proposée au téléchargement (si MaJ FW dispo).

Modifié par Ninebot France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la 1.3.5 j'ai jamais eu à me plaindre. Ninebot a vraiment une belle appli et des màj régulières => service premium quand on compare aux autres marques. Sans compter les réponses rapides y compris sur le forum par @Ninebot France.

C'est sûr que j'ai hâte de tester la S2 pour compléter mon parking de wheel ;) 

Pour le firmware vous inquiétez pas, si les problèmes sont remontés vu la réactivité dans les prochaines semaines ce sera corrigé.

Allez courage aux impatients :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward