Aller au contenu

Appli GOTWAY


Zekrab

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ça y est le grand jour est arrivé, j'ai reçu mon cadeau de Noël en avance. Donc là ça charge ...et demain on va tester le bestiau (sacré rodéo en perspective)

Histoire de faire les choses bien je voulais savoir quelle appli androïd vous utilisez pour la TESLA....le manuel donne une idée du vide absolu et sur le store c'est un peu confus.

(j'ai aussi tapé appli android gotway sur le site sans succès)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, psychoplack a dit :

c'est une application a enregistrer sur le tel.

il faudra désactiver certain paramètre pour l'installer.

 

Bonjour psychoplack...

Merci pour l'appli, je l'ai installée mais impossible de la faire fonctionner...j'ai un bouton "la recherche" qui ne fait rien et aucune option.

Quand je tente l'association via le bluetooth du tél j'ai "association rejetée"...ça marche sur une autre appli "wheel log" mais c'est juste un compteur de distance et état de la batterie / température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au quotidien, j'utilise WheelLog, (je la laisse tourner en permanence, en tâche de fond. Je n'ai pas noté d'augmentation sensible de la consommation  de la batterie du tel. Android 4.3). En usage normal, il suffit de la connecter une première fois, (Icone "roue", en haut de l'écran au milieu,  puis icone "Bluetooth", juste à gauche de la précédente).   Ensuite, dès que tu allumes la roue, elle se connecte automatiquement au bout de quelques secondes, parfois dizaines de secondes, suivant l'environnement 

L'affichage des tensions est dans tous les cas approximatif, même en cochant l'option Gotway 84V (pour les testla 1020W par exemple)

L'apk sur le store Android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cooper.wheellog&hl=en_US

Perso, je l'ai recompilé à partir des sources:    git clone https://github.com/MacPara/WheelLogAndroid.git

J'ai également testé GotwayES (Gotway by ElectroSport),  après avoir modifié la photo de fond d'écran, qui est plutôt agaçante, en éditant les ressources  de l'APK.    Elle ne m'a servi que pour calibrer la roue au début.

 

 

Modifié par LGT2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

L'application Gotway me sert a calibrer la roue c'est dire jamais.
C'est quand même pas super vendeur, heureusement que certain se décarcasse pour un raison ou une autre mais le résultat et convaincant en ce qui concerne Wheel Log.
Wheel Log te permet si tu le souhaites de conserver sous forme de fichier des data assez sympa.
Data que je transfère et interprète sur PC via navigateur sur le site http://wheellogviewer.net/
Weel Log Wiewer qui est génial, permet de se faire une idée de l’état de la roue à un moment précis de son parcours(affichage de Map) si vous avez autorisé la localisation sur Wheel Log.

275e679d5c14a39302d967f9c1ff1924.png

Modifié par Pyrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour, 

tu as l'air de maitriser le sujet, j'ai une petite question.

j'ai acheté une roue d'occasion mcm4 v2 680HS et je voulais savoir d'apres ton expertise si la batterie te semblais etre en bon etat.

visiblement elle tient la charge mais comme je suis novice, je ne voudrais pas me faire avoir

 

merci d'avance

2019_02_26_19_46_13.csv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Petit déterrage.

J'ai reçu ma MSX, téléchargé l'appli et au moment de créer le compte en rentrant le N° du moteur, ça échoue.

Je pense avoir trouvé le N° moteur sur le flanc de la roue : "60V- suivi d'un numéro à 9 chiffres puis HB C30"

J'ai entré le N° à 9 chiffres et ça me dit "verification failure, please retry"

Je ne sais plus quoi faire.

 

Existe-t-il une autre appli pour éteindre ces foutues loupiottes et régler la vitesse du tilt back ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j 'utilise pas l'application pour éteindre les lumière.

Il y a une application a télécharger sur le play store ou tu n'a plus besoin de t’enregistrer pour l'utiliser.

petite astuce:

appuie six fois sur l’interrupteur de ta roue après l'avoir allumé et tu obtiendra ceux que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2019 à 22:35, Pascal87 a dit :

Petit déterrage.

J'ai reçu ma MSX, téléchargé l'appli et au moment de créer le compte en rentrant le N° du moteur, ça échoue.

Je pense avoir trouvé le N° moteur sur le flanc de la roue : "60V- suivi d'un numéro à 9 chiffres puis HB C30"

J'ai entré le N° à 9 chiffres et ça me dit "verification failure, please retry"

Je ne sais plus quoi faire.

 

Existe-t-il une autre appli pour éteindre ces foutues loupiottes et régler la vitesse du tilt back ?

 

Merci pour votre aide

Salut, idem pour moi, impossible d'enregistrer ma msuperx.... eroue Paris me dit que cest pas grave... ça a l'air fréquent. 

Pour les kitsch leds, je trouve ça trop laid, lol j'ai noté qu'un appui bref sur le bouton power changeait les scénarios de leds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

Effectivement,  j'ai constaté qu'il y avait une séquence avec le bouton pour passer de clignotant à fixe puis à éteint. 

J'ai  récupéré  une appli ou il n'y a pas besoin du numéro moteur et qui permet de changer le mode et la vitesse du tilt back.

C'est bon maintenant. Il n'y a plus qu'a. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Avec l’appli Inmotion, je pouvais vérifier à tout moment la puissance instantanée et la puissance maximale délivrée au cours d’un trajet. Je trouvais ça bien car ça me permettait de voir si j’avais été borderline ou non. 
 

Je viens de m’équiper en Tesla, et je n’ai pas l’impression que l’on puisse obtenir cette info au travers de l’appli Gotway : me trompé-je ??

Et comme je suis sous iOS, pas d’autre appli disponible si j’ai bien compris... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma roue se connecte bien à l'appli Gotway, mais je perds toutes les données lorsque mon téléphone se met en veille au bout de quelques minutes.

Avec l'appli Inmotion, ce problème n'existe pas, même si on verrouille l'écran.

Y a-t-il une solution à cela ? Est-e la même chose avec les applis Darknessbot ou Gyrometrics ?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward