Aller au contenu

Inmotion V5F à 317€ sur Gearbest


NightShade

Messages recommandés

J'ai commencé avec cette roue cet été, elle est juste parfaite pour son prix.

Super maniable en ville et plutôt nerveuse, légère et 25km d'autonomie.

Idéale pour les petits trajets.

Je voulais revendre la mienne achetée 750 mais je crois qu'avec cette offre je vais devoir la garder :)

Modifié par Vanzen
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, NightShade a dit :

Salut à tous, promo intéressante, vue sur Dealabs : Une V5F pour 370€ chez Gearbest ! :)

 

https://www.gearbest.com/scooters-wheels/pp_009603248598.html?wid=1433363&lkid=10102456&vip=#goodsDetail

Merci pour ce super deal! Par contre, je crois que sur gearbest, tu payes les frais d'imports non(tva, douanes)? 

Je viens faire une simulation je suis tombé sur ce message voir photo

"Les articles généraux ne peut pas être expédiés avec fu lithium..."

Screenshot_20180923-101253.png

Modifié par wheeler dealer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors pour la douane, si il n'y pas de message du vendeur disant qu'il s'en charge, il faut partir du principe qu'il va falloir s'en acquitter , pour la livraison, je n'ai pas de soucis, apparemment elle est expédiée par train. ( Pas de soucis donc pour les batteries lithium ) De plus il y a moyen de payer par PayPal, ce qui est un bon gros + et sinon, il y a toujours la garantie Gearbest, pour environ 10€. J'hésite même à la prendre en complément de la V8. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fie aux expériences Dealabsiennes avec les trottinettes XIaomi et Ninebot, GB expédié en Europe via le rail puis c'est UPS qui prend le relai pour vous la livrer à domicile sans frais de douane complémentaire. Vous pouvez leur poser la question pour en avoir la certitude mais il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement pour ce genre de produit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut la compagnie,

 

Moi aussi, j'ai passé commande avec ce deal. Après avoir longtemps hésité.

D'ailleurs au moment où je me suis décidé, il n'y avait plus que quelques V5F en couleur blanche. C'est parti comme des petits pains.

 

Puis j'ai reçu un message de Gearbest me disant que la couleur blanche n'était plus fabriquée et qu'ils allaient m'en fournir une noire, si j'étais d'accord, mais avec un délai supplémentaire.

Au passage, ne voyant pas le trolley dans la description je me suis permis de leur demander s'il était bien fourni avec. Réponse: OUI ! ouf.

 

Plus qu'à attendre.

ça ne devrait pas partir avant le 31 octobre de là-bas.

J'aurai donc encore mes genoux et mes coudes indemnes de bobos et de bleus pendant un mois 1/2...

 

 

 

Modifié par nolive
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, nolive a dit :

Idem à la FNAC 37,91 € avec la carte FNAC sinon 39,90€

Mais j'hésite entre cette protection et un top souris de chez DKT...

Si quelqu'un a un conseil à ce sujet. Merci d'avance.

Si t'es débutant prends le top de Decath il la protégera mieux

Modifié par wheeler dealer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2018 à 20:49, wheeler dealer a dit :

Si t'es débutant prends le top de Decath il la protégera mieux

C'est bien ce qu'il me semblait aussi. Et je trouve même que la solution du top souris est moins laide que la protection Inmotion... Et puis elle pourra sans doute servir sur une autre roue (future).

Merci du conseil @wheeler dealer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 0rsa a modifié le titre en Inmotion V5F à 317€ sur Gearbest
il y a 50 minutes, mfayard a dit :

Salut à tous,

Vous pouvez nous faire un petit retour de vos achats sur Gearbest ?

Avez vous recu les roue ? et en bon etat ?

Merci à vous

Pas encore pour moi... mais elle pourrait arriver lundi !

C'est long, elles prennent le train depuis la Chine. Elle vient d'être prise en charge par UPS en Allemagne.

Par contre, mes échanges ont été excellent avec gearbest. Ils m'ont contacté pour me prévenir que le délai serait rallongé car j'avais dû commander une V5F blanche (il ne restait plus que ça de dispo). Or, les V5F blanches ne se font plus. Ils ont donc dû commander une V5F noire (ce qui m'arrange) à la place, ce qui a allongé le délai.

J'en ai profité pour leur demander si le trolley était bien fourni avec. Là-aussi, réponse rapide et efficace de gearbest. Il est bien fourni.

Promis, prochainement d'autres retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward