Aller au contenu

Inmotion V5F à 317€ sur Gearbest


NightShade

Messages recommandés

Pour ma part elle est aussi encore en chemin à l'heure actuelle.
Elle devrait arriver lundi ou courant de semaine, mais je ne pourrai pas vous faire un retour complet tout de suite car je l'ai fait livrer chez mes parents, donc je la recupererai un peu plus tard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Arghhh, UPS est enfin passé ce matin sur le lieu de livraison et j'étais pas là !

A peu de chose près, je la mettais sous le sapin ce soir. Ce sera pour jeudi...

On verra aussi si je reçois un petit courrier d'UPS pour payer des frais de douane.

 

Joyeux Noël à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Reçu" aussi ce jour chez mes parents mais ils sont en vacances pour les fetes... donc colis retourne au dépôt UPS pour seconde présentation jeudi . D après ceux qui l ont reçu sur le fil de discussion dealabs il n y a pas de frais de douane malgré approximativement deux semaine bloqué en dédouanement. J ai hâte de la récupérer. Dans deux semaines je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je l'ai reçu. Non sans mal. Ils sont un peu nuls chez UPS...

Mais ce n'est pas le problème...

La roue est arrivée parfaitement emballée, bien chargée.

Au premier allumage, la roue a bien été reconnue par l'appli. Je suis monté dessus 3_4 secondes et j'a entendu la roue me parler: "please repair!" ?‍♂️. Même pas fait un mètre ! même pas tombée ! ??

Direction l'appli -> diagnostic -> "erreur sur le capteur de gravité"

Maintenant quand j'allume la roue, le moteur se met à tourner à fond puis s'arrête au bout de 2-3 secondes et la roue s'éteint.

Allez ! Lâchez-vous ceux qui ont acheté leur roue en France. Dites-le qu'il ne fallait pas tenter d'économiser 3 francs, six sous !

On ouvre un ticket chez Gearbest et on verra bien... remboursement ? demande de renvoi (ça me paraît bien long et compliqué ) ? ou envoi de pièce détachée avec tuto de réparation ?

Sinon, j'aurais une roue toute neuve à vendre pour pièces détachées...

 

Quelqu'un aurait une idée à me soumettre ? please.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gcn a dit :

Il n y aurait pas un truc genre reset où calibrage a faire ?

J'ai essayé, mais le bouton reset ne semble servir qu'à mettre la roue en mode "avion". C'est-à-dire l'empêcher de s'allumer sans la mettre à charger.

Je ne sais pas si débrancher la batterie pourrait régler le problème. J'attends surtout une réponse de l'appart de gearbest... Un remboursement, un retour, un échange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nolive a dit :

J'ai essayé, mais le bouton reset ne semble servir qu'à mettre la roue en mode "avion". C'est-à-dire l'empêcher de s'allumer sans la mettre à charger.

Je ne sais pas si débrancher la batterie pourrait régler le problème. J'attends surtout une réponse de l'appart de gearbest... Un remboursement, un retour, un échange...

Désolé pour toi, j espère que ça va se résoudre facilement. Essaye de poster sur dealabs on sait jamais si qqn a une solution à proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 26/12/2018 à 21:07, nolive a dit :

J'ai essayé, mais le bouton reset ne semble servir qu'à mettre la roue en mode "avion". C'est-à-dire l'empêcher de s'allumer sans la mettre à charger.

Je ne sais pas si débrancher la batterie pourrait régler le problème. J'attends surtout une réponse de l'appart de gearbest... Un remboursement, un retour, un échange...

Salut, tu as eu des retours ? Car j'envisage d'achetez chez GB la v5f et je me demande comment ça se passe en cas de panne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai demandé à recevoir le remboursement proposé par gearbest (40 USD) que j'ai reçu hyper vite par paypal. Et j'ai commandé une carte-mère sur aliexpress.

ça va me coûter 100€ en gros plus un 1/4 d'heure de mécanique mais j'avais pas envie de m'embêter à envoyer ma roue en Espagne (comme proposé par Gearbest), à mes frais, pour la faire expertiser. Ils auraient remboursé la roue et les frais d'envois si ils avaient considéré que c'était bien "dead on arrival". Mais comme j'ai eu le temps de l'utiliser 2 fois, elle a déjà des rayures malgré les protections multiples. J'avais peur de perdre mon temps et qu'il me refuse le remboursement. Et si jamais ils avaient accepté, j'aurais dû attendre 2 mois une nouvelle roue...

Je considère cette roue comme une roue d'apprentissage (y compris au niveau bricolage...)

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 7 heures, v5f06 a dit :

Alors ton echange carte mere a marché?

J ai aussi pris une V5F sur gearbest ,elle fonctionne bien mais j ai pas trouve trop de pieces sur aliexpress ,si ca tombe en panne ou alors des prix exorbhitant !

Yes, je wheele maintenant ! (enfin je commence).

Je t'invite à lire ce post sur le sujet de ma panne: ici

Voici le lien vers le vendeur aliexpress que j'ai trouvé pour les pièces détachées. Il y a déjà des avis favorables à son sujet sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward