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Unboxing T10-DDM


Papinoch

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Il faut tenir compte que ça diminuera le rayon de braquage.

Ça sert à atténuer les louvoiements sur des motos réputées nerveuses du train avant, je sais pas si ça vaut vraiment le coup sur ce type d'engin. On passe aussi son temps à régler la molette de réglage selon l'utilisation et selon qu’on roule lentement ou vite.

Avant d'entamer ce type de modif, il faut chercher si le pilote a la bonne position et ne s'agrippe pas plus que nécessaire au guidon.

Modifié par helyxir
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Le 15/10/2018 à 21:50, Jaypharrell a dit :

 Ça sert à quoi concrètement ? (désolé si ma question vous semble bête ? )

ça sers a rien justement, le mec a juste voulu faire son max tunning au possible

a la base c'est pour limiter le guidonnage ( a moto ) a haute vitesse

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Hello, une petite nouvelle en France ??

1er test sur route plutôt sympa, ça décoiffe ! 

2 ème test en côte sur chemin derrière chez moi et... panne erreur 09.

Ça a coupé 1 première fois dans la montée, j'ai arrêté et remis les gaz puis plus rien. 

J'ai un triangle qui clignote et l'écran affiche E 09. 

J'ai envoyé un message à Sandris. J'attends d'en savoir plus sur cette erreur pour arriver à redémarrer. Peut être qu'il y a une coupure de sécurité si on tire trop sur la machine ? 

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il y a 11 minutes, sanfred a dit :

Hello, une petite nouvelle en France ??

1er test sur route plutôt sympa, ça décoiffe ! 

2 ème test en côte sur chemin derrière chez moi et... panne erreur 09.

Ça a coupé 1 première fois dans la montée, j'ai arrêté et remis les gaz puis plus rien. 

J'ai un triangle qui clignote et l'écran affiche E 09. 

J'ai envoyé un message à Sandris. J'attends d'en savoir plus sur cette erreur pour arriver à redémarrer. Peut être qu'il y a une coupure de sécurité si on tire trop sur la machine ? 

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merde la poisse ?

 

tiens quelques codes si ça peut aider - tiré de la video Falcon PEV

Citation

Here are the extent of the settings:
1. P01 - LCD brightness level (1, 2, 3)
2. P02 - Mileage display in km or miles
3. P03 - Voltage level of machine (24, 36, 48, 52, 60V)
4. P04 - 1-60 mins before machine goes to sleep with inactivity
5. P05 - N/A
6. P06 - Wheel diameter in inches
7. P07 - No. of magnets on motor (Default 30)
8. P08 - Power Level (0-100)
9. P09 - Zero start or kickstart 
10. P10 - N/A
11. P11 - Electronic braking on or off
12. P12 - Soft or high acceleration (1 is softest start; 5 is highest torque)
13. P13 and P14 - N/A
14. P15 - Controller cutoff voltage
15. P16 - Zero-ing of ODO
16. P17 - cruise mode
17. P18 to P20 - N/A

Fault Codes:
2 - brake
4 - 6kmh cruise
6 - battery undervoltage
7 - motor faulty
9 - controller faulty
10 - faulty comms between controller and LCD
11 - faulty comms between controller and LCD 
12 - BMS failure
13 - headlight failure

9 = controlleur :icon_redface:

Modifié par Moonly
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il y a 8 minutes, sanfred a dit :

En fait ça me fesait trop cogiter pour être poli et j'ai démonté, débranché et... pareil... ?

Donc je vais attendre de voir ce que va me dire Sandris. Il y a peut être une manip pour réinitialiser le contrôleur ? 

Laisses débranché la nuit. Tu étais en single dans la montée ?

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il y a 14 minutes, sanfred a dit :

En fait ça me fesait trop cogiter pour être poli et j'ai démonté, débranché et... pareil... ?

Donc je vais attendre de voir ce que va me dire Sandris. Il y a peut être une manip pour réinitialiser le contrôleur ? 

oui il y a une manip - qu'il doit connaitre, il va te la donner

demande lui bien comment remettre les réglages usines du LCD ( la mise en sécurité a probablement reset les parametres du lcd comme sur les dualtron )

et quels sont les  reglages optimaux

on vois : 14. P15 - Controller cutoff voltage

si ça trouve c’était mal réglé d'ou la mise en sécurité rapide

Modifié par Moonly
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