Aller au contenu

Unboxing T10-DDM


Papinoch

Messages recommandés

Deux retours et deux problemes pour ce modele. Pat contre la bonne nouvelle est que FalconPEV semble en etre content apres des tests plus intensifs semblerait-il. A esperer que @Papinoch soit content du sien et que @sanfred ai la sienne sur la route bientot ... ceci dit, mon controlleur sur ma mini4pro a aussi rendu l'ame comme ca, sans raison specificque, j'arrete a un feu rouge et puis ca demarre plus ... ca arrive malgheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sanfred a dit :

Hello, pour l'instant j'ai un contact avec Sally qui est plutôt sympa. Ils analysent d'où peut venir le problème d'après la vidéo du code d'erreur envoyé.

 

Ta ouvert pour verifier la connectique ?

Un controleur hs en général il s en pas bien bon quand tu l ouvres tu vois des traces..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai effectivement ouvert la bête ?

A l'intérieur tout est serré à l'étroit ! En début de post, certains parlaient de probables chauffe des contrôleurs... 

A voir si je suis le seul et qu'effectivement il n'y ai pas une solution pour améliorer la dissipation de chaleur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème récurrent sur les trottinettes, atténué par des bidouilles d'utilisateurs.

Anormal que ce ne soit toujours pas résolu par les fabricants : ils n’apprennent donc rien ?

Mouler ou intégrer des dissipateurs sur le châssis et coller le contrôleur avec un pad thermique contre la paroi interne, sur le long terme ça doit être plus économique que de renvoyer des BMS à tour de bras, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sanfred a dit :

Dis moi Rouelibre, CV 'est qui le 3ÈME larron ? 

 

Il y a 2 heures, Moonly a dit :

c'est @Yonanka semble t il :chinese:

on attends ses impressions :auto:

C'est bien moi l'heureux coupable ! Qui sort d'une petite session de 20km, sans problème à l'horizon.

Je prépare un retour digne de ce nom assez rapidement, enfin j'essaie  ?

Quel balance ce @RoueLibre ! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu que j'ai testé m'a quand même bien plu. J'ai roulé sur un chemin de campagne et les amortisseurs font bien le boulot. Elle est assez silencieuse, les freins aussi sont efficaces. L'ensemble est bien fini. 

Il me tarde maintenant de pouvoir réessayer tout ça ! 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2018 à 20:13, sanfred a dit :

Dis moi Yonanka si tu l'as poussée un peu dans les cotes en dual ? 

Je l'ai poussé pas mal déjà oui, monté, dos d'âne, pointe en ligne droite, chargée, réglage LCD. Aucun soucis jusque là que du bonheur je dirais même. Elle en a dans le ventre et c'est une vrai beauté. 

Feedbacks et plus prevus ce week-end. Pas trop le temps avant pour faire qqc de propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2018 à 19:48, Moonly a dit :

ça sers a rien justement, le mec a juste voulu faire son max tunning au possible

a la base c'est pour limiter le guidonnage ( a moto ) a haute vitesse

Testes une trott avec, puis sans, ensuite tu pourras répondre à la question!

Tu dis que ça sert à rien sans savoir! Nos trotts ont une conception plus qu’hasardeuse, avec notamment un angle de chasse et une chasse au sol merdiques. Pour la faire courte, ça définit la stabilité ou la maniabilité de la machine, et un bon équilibre entre les deux. Et d’ajouter des roues minuscules

La direction de nos trotts est bien trop sensible, la moindre aspérité sur la route se ressent tout de suite dans les poignets.

L’amortisseur de direction améliore de façon déconcertante la conduite. Je peux te dire que je me concentre sur d’autres choses maintenant.

A tester.

Inconvénients on pert en maniabilité à falble vitesse, et l’angle de bracage peut être réduit, suivant le montage. En l’occurence, le placement de son amortisseur semble étrange, mais à y regarder de plus près je pense qu’il utilise la course totale du vérin de chaque côté, là ou moi je n’utilise que la moitié. Donc angle de bracage qui reste important.

Modifié par sonkenn
  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sonkenn a dit :

Tu dis que ça sert à rien sans savoir! 

@Moonly Effectivement je pense que tu vas un peu vite pour juger.

Perso venant de tester ce genre de modèle pour la première fois, je trouve qu'au contraire c'est une des meilleurs update qu'on puisse faire aux trott un peu puissante, vu la direction très sensible de celle-ci en tout cas(en plus des roues trop petite en comparaison au moto où tu peux lâcher le guidon à bonne vitesse). Là à haute vitesse la moindre déconcentration pourrait coûter chère.. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Cross post) mais j'ai eu l'occasion de l'essayer ainsi que le Dualtron III et Speedway 5 cet apres midi et suis assez imopressione ... qualite percue certes en dessous de la dualtron / speedway mais l'amortissement est phenomenal et trire tres fort ... 

 

IMG_7205.thumb.jpeg.d04d6dd7ddc7c265e32ad1fa2da6321f.jpeg

Avec la Dualtron III

 

 

 

 

 

Modifié par HTR
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward