Aller au contenu

Unboxing T10-DDM


Papinoch

Messages recommandés

il y a 56 minutes, cyrille87 a dit :

merci ,une idée de quel model c est et ou on peu l acheter?

C'est le T10-DDM fabriqué par Ningbo Sandris Electronic Tech.Co.Ldt

Tu peux l'acheter chez eux avec un prix promotionnel Esprit Roue et un chargeur supplémentaire en cadeau. Pour en profiter il faut le préciser à Sally Tong. Il y a un fil sur le forum dédié au processus de commande et un chan Telegram. Le modèle est également proposé par des revendeurs français badgé sous la marque Zero.

D'autres grossistes le propose également avec un nom différent.

Deux choix de batterie sont proposés. C'est un scooter 52v dual moteur d'une puissance nominale de 2*800w. Tu peux taper du 55km/h Vmax (d'origine.)

 

Modifié par RoueLibre
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RoueLibre a dit :

C'est le T10-DDM fabriqué par Ningbo Sandris Electronic Tech.Co.Ldt

Tu peux l'acheter chez eux avec un prix promotionnel Esprit Roue et un chargeur supplémentaire en cadeau. Pour en profiter il faut le préciser à Sally Tong. Il y a un fil sur le forum dédié au processus de commande et un chan Telegram. Le modèle est également proposé par des revendeurs français badgé sous la marque Zero.

D'autres grossistes le propose également avec un nom différent.

Deux choix de batterie sont proposés. C'est un scooter 52v dual moteur d'une puissance nominale de 2*800w. Tu peux taper du 55km/h Vmax (d'origine.)

 

merci ,mais je parlais de la grosse batterie externe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Le 20/10/2018 à 20:00, HTR a dit :

(Cross post) mais j'ai eu l'occasion de l'essayer ainsi que le Dualtron III et Speedway 5 cet apres midi et suis assez imopressione ... qualite percue certes en dessous de la dualtron / speedway mais l'amortissement est phenomenal et trire tres fort ... 

 

IMG_7205.thumb.jpeg.d04d6dd7ddc7c265e32ad1fa2da6321f.jpeg

Avec la Dualtron III

 

 

 

 

 

Salut,

quest ce que tu entends par qualité inférieur à la dualtron? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Sebay said:

Salut,

quest ce que tu entends par qualité inférieur à la dualtron? 

Je parlais de la difference de qualite resentie ... j'en parle un peu plus dans le fil ici en dessous (avec plus de photos) mais en gros c'est le ceintre/poignee et la colonne un peu petite qui me donnaient cette impression.  Ceci dit, au vu ses qualites indeniables, j'aurai sans doute pris la T-10 si j'etais en Europe ou la difference de prix avec les dualtron est bien plus imporante qu'ici (Ukraine).

Mon principal critere "contre" la T-10 est arbitraire et c'est que je voulais du 60v et j'ai delayer mon achat plusieurs fois en esperant que la Zero (Sandris) X-11 serait disponible a temps pour mes besoins. 

En resume, dans mon essai limite de la T-10 j'ai trouve les performances impresionantes, le comfort bien au dessus de toutes les autres trotinettes que j'ai essayer et je n'ai aucune raison de penser qu'elle est de mauvaise qualite.

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 23/09/2018 à 13:40, Yonanka a dit :

Edit: Papi confirme qu'en fait c'est à peu près la même config sauf pour la pate thermique.

 

Sur les photos on voit aussi que l'étanchéité sera pas le fort de cette trott. Mais elle peut le devenir avec peu de chose à faire. L'écoulement de l'eau interieur extérieur par l'avant peut être facilement bloqué. Du côté prise de chargement aussi ca a pas l'air ouf.

Faudra bien vérifier et protéger chaque connectiques. Et bouché chaque entrée.

Cf : https://ecodrift.ru/2018/07/15/krasnyj-baron-ecodrift-t10ddm-znakomstvo-i-ustrojstvo/

4e67f79c43902a5ef02b6c2c0e17967a.jpeg

bd6443a592fc5e804050a0367a959e8b.jpeg

b53dd1ac8bc060ff25d915f128b19935.jpeg

C'est "pas étanche" à ce point ? Ca fait peur !! Y a t'il des tutos expliquant comment refaire correctement l'étanchéité de cette trot ? Parce que dans mon pays de la flotte, j'ai bien peur qu'elle termine comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Mr.Fluffy said:

Si vous avez des liens pour la prendre à l'unité je suis preneur ! :) 
Comprenant frais de port raisonnable

Ben ton choix a ete vite fait en fin de compte ... je crois pas que tu seras decu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, HTR a dit :

Ben ton choix a ete vite fait en fin de compte ... je crois pas que tu seras decu. 

Houla non

Je susi toujours en hésitation entre les deux. 

 

J'essaie de voir toutes mes options avec leurs paramètres. 

Le pire c'est que sur certains shop, je peux me choper une Z9 et une Z10 pour le prix d'une Z10. 
Mais dès que tu vois les Frais de port...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Mr.Fluffy a dit :

Si vous avez des liens pour la prendre à l'unité je suis preneur ! :) 
Comprenant frais de port raisonnable

contacte nsandris par wechat fais ta commande j en ai eu pr 1350 euros ac 2 chargeurs si possible prends un max de pièces aussi car ien france hors de prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Le 20/10/2018 à 00:01, sonkenn a dit :

Inconvénients on pert en maniabilité à falble vitesse, et l’angle de bracage peut être réduit, suivant le montage. En l’occurence, le placement de son amortisseur semble étrange, mais à y regarder de plus près je pense qu’il utilise la course totale du vérin de chaque côté, là ou moi je n’utilise que la moitié. Donc angle de bracage qui reste important.

Salut, suis nouveau sur le forum donc bonjour à tous.

j’essaye de comprendre comment fonctionne un amortisseur de direction pour savoir quelle solution choisir pour ma zero 10x.

j’ai cru comprendre que lorsque la roue est droite on doit être à la moitié de la course de chaque côté. Sur la photo lorsque la roue est droite il est quasiment à fond d’un côté. Est ce que cela veut dire qu’il va avoir un grand angle de braquage d’un côté et presque rien de l’autre ? Sur ton installation Sonkenn, la course est égale de chaque côté. Est ce que ce n’est pas mieux ?

j’espère que je suis assez clair.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
23 minutes ago, TexMurphy said:

Ton arrivée ici, si polie, également  @Laurent aouate !

Quand tu passes la porte d'un lieu où se déjà trouvent des personnes, tu ne dis jamais bonjour, toi ? :zarb:

Une autre culture sans doute...

 

Je ne crois pas avoir rencontré la case "présentation" autre part que sur des forums français.

Apres pourquoi pas, peut être que ca écrème un peut, mais ce n'est pas nécessairement une evidence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward