Aller au contenu

PNEU RAPTOR


rocksyl

Messages recommandés

Salut !

C'est peut-être pour cette raison qu'ils ont sorti une nouvelle version de pneus. Il y a très peu d'info dessus à part nous dire que la nouvelle version est "meilleure".

Les moteurs de la Raptor chauffent énormément, c'est peut-être la cause. Le caoutchouc à force de chauffer devient friable. 

Mais d'un autre côté une autre personne du forum a usé ses pneus jusqu'aux flasques sans rencontrer le moindre problème donc bon... Tu es tombé sur une mauvaise serie ? Impossible à dire.

Essayes les nouveaux pneus ? Ce sont les Yuanxing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être indiscret, combien pèse tu ?

Bien entendu le type de conduite indexera directement une usure plus ou moins marquée sur le pneu mais le poids du conducteur a aussi un impact (surtout dans la tenue des liaisons interne des caissons)

Edit: pour mon cas j'ai changé le pneu arrière par curiosité à 2000 km il était très usé sur l'extérieur mais les liaisons internes étaient en parfaite état.

Et pour savoir ce qu'ils ont vécu je te laisse regarder ma chaîne Youtube ?

Modifié par troteur93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, troteur93 a dit :

outub

troteur93, après avoir survolé tes vidéos j'ai une conduite plus agressive, j' ai 4 km de cote en virage et je suis a fond, je doit revoir certainement ma conduite mais je trouve les pneus risingsun pas terribles et inutile d'y mettre de la mousse polyuréthane, elle ne supporte pas la chaleur des moteurs (j'ai cassé sur un e-twow booster s2 2 amortisseurs avant et un arrière, c'est pour cela que j'ai pris une raptor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, rocksyl said:

certes mais pneu risingsun vraiment fragile pas encore monté et déjà cavité cassée (testé avec liquide) !!!

 

Tu veux dire que le liquide passe dans les autres caissons ou que les liaisons sont déchirées ?

Parce que c'est sûrement normal que le liquide passe. C'est pour pouvoir avoir un équilibre en ayant un échange d'air.

13 minutes ago, rocksyl said:

 

bonjour, Little, à essayé les pneus de ta mini sur la raptor?????

Je n'ai pas de mini... Et je n'ai qu'une maigre expérience avec les Yuanxing (500 km)étant donné que c'est ma monte d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

J'ai le pneu avant de ma raptor qui crisse (comme si je roulais dans un parking)

Cela vous fait la même chose?

C'est les nouveaux pneus avec la rainure (yuanxing)

Ça le fait un peu moins quand je roule vite (quand le pneu est bien chaud )

Savez vous si il existe d'autres modèles de pneus pour mettre a l'avant,meme un peu plus arrondi?

 

Merci ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, rocksyl a dit :

Bonjour, malheureusement, je suis toujours avec les anciens pneus risingsun et j'attends les nouveaux comme les votres et il paraît que les pneus de la mini 4 serais de même dimension mais aucun retour sûr à voir...

Les pneus de la mini 4 sont compatibles mais avec les ancien modèles de raptor je crois,car sur les nouveaux modèles il y a une rainure en plus pour que le pneu tienne mieux.Mais a verifier car sur les pneus de la mini 4 il y a ecrit 30 km/h max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward