Aller au contenu

Ça y'est, j'ai choisis la Gotway Tesla 84v


Invité

Messages recommandés

Bonjour,
 
Après de longues réflexions sur la remplaçante de ma ninebot one e+ (qui n'a que 700 bornes), j'ai enfin trouvé ce qui me correspond.
 
Mes critères étaient :
 
- Puissance élevée pour la sécurité
- Couple important pour la sécurité
- Possibilité de cruise à 35km/h
- Autonome sur 45km
- 16 ou 18 pouces
- Trolley intégré
- Robustesse
- Stabilité
 
Mes premiers choix :
 
- Inmotion V10 => Les problèmes d'étanchéité m'ont refroidis, et je n'apprécie pas spécialement le matériaux trop brillant et la hauteur de la coque.
 
- Ks16s => Trolley qui fait office de poignée rédhibitoire car risque de poser des problèmes dans le temps, cruise compliqué à 35km/h car ce sont déjà les limites de vitesse.
 
- Gotway Msuper 3s 820wh => Finition discutable, placement du trolley, prix assez élevé, moins de couple qu'en 16 pouces.
 
- Msuper x 820 => finition discutable, fragilité, placement du trolley, médiocrité des pads, prix assez élevé, moins de couple en 16 pouces, pédales en V (je n'aime pas)
 
CHOIX DÉFINITIF pour la Gotway Tesla 820 84v => 16 pouces donc rapport couple/puissance intéressant, position du trolley centrale intéressante, finitions qui semblent meilleures et coques de protection interchangeables, maniabilité en 16 pouces, cruise possible à 35 km/h voie au delà et vers l'infini, pads plus généreux. PRIX de 1749 euros chez gotway.
 
Achat prévu dans la semaine. J'ai hâte !
 
 
 
Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
 
 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 3 heures, kelec_947 a dit :

Hello @Komate excellent j’ai la TEsla depuis un peu moins de 6 mois elle est vraiment top !quand tu dis  « Possibilité de cruise à 35km/h » que veux tu dire ?

Salut @kelec_947

 

Ce que voulais dire c'est que je pouvais maintenir une allure de 35km/h en sécurité, voir même en réglant un tilt back à 36km/h.

 

Pour ma part 35km/h c'est la limite que je me suis fixée sur ce type d'engin. 

 

Dis moi, sais tu ou je peux trouver des stickers pour personnaliser ma TEsla? J'ai rien trouvé pour ce modèle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Comme toi je suis sur one E+ et je trouve que la tesla est la plus polyvalente et la meilleur rapport qualité /prix. Par contre il y a beaucoup d'avis contradictoire sur l'étanchéité et la qualité de finition( visserie,plastique, carte mère). J'aimerais ton avis.Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, King Size a dit :

Qu'est ce qu'on doit être chiant

Surtout toi hein ! Même si t'étais pas encore sur l'forum ! :mdr2:

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward