Aller au contenu

Bientôt possesseur d'une Gotway Tesla


Invité

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Komate a dit :

En tout cas bravo e-roue, batterie chargée à réception et pression de pneu qui semble bonne. 

Effectivement, chez e-roue, ce sont des pros.
A Paris, il y a quelques boutiques où je peux entrer en toute confiance (e-roue et gyroroue shop en font partie).
Je connais e-roue parce que c'est là que ma soeurette a acheté sa première roue, une panne a été résolue par le Doc.
Gyroroue shop parce que je connais un wheeler randonneur qui y a acheté la sienne.
Il y en a d'autres, mais, je n'y suis jamais allé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jeepy666 a dit :

Effectivement, chez e-roue, ce sont des pros.
A Paris, il y a quelques boutiques où je peux entrer en toute confiance (e-roue et gyroroue shop en font partie).
Je connais e-roue parce que c'est là que ma soeurette a acheté sa première roue, une panne a été résolue par le Doc.
Gyroroue shop parce que je connais un wheeler randonneur qui y a acheté la sienne.
Il y en a d'autres, mais, je n'y suis jamais allé.

Je suis en tout cas vraiment agréablement surpris, sans oublier la possibilité de les joindre facilement via messagerie. 

Ya cette sensation qu'ils prennent soin du client. 

Et si j'ai bien compris c'est Gotway France qui est les fournisseur de E-roue. 

D'après les avis et expériences ils sont très bien en matière de SAV. Ça me rassure énormément. 

C'est le plus gros investissement de ma vie en dehors des voitures. Cette somme mérite un service qualité au top et j'ai l'impression que c'est le cas. 

Bon j'attends la débauche (18h) pour vite pouvoir faire plusieurs km avec afin de réellement expérimenter tout ce qu'elle a à offrir. 

Je ferais un compte rendu d'expérience, créer un nouveau sujet ? Ou rester sur le même ? 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Komate a dit :

Premiers tests effectués pour voir si tout fonctionne et bien impeccable l'application gotway fonctionne nickel le tilt back était juste bloqué à 10 km heure je l'ai mis à 36 km heure ça roule super bien par contre Dieu que c'est lourd j'ai voulu tourner avec j'ai manqué me prendre une gamelle parce que je ne serrais pas assez les jambes comme dhabitudes sur la one plus.

Niveau vitesse par contre j'ai l'impression que passer les 22 km heure il faut quand même vachement se pencher en avant pour pouvoir obtenir la vitesse des 35 km heure j'imagine que ça doit être normal c'est une roue je crois assez dur. 

Par contre une petite faute esthétique quand j'ai ouvert le carton il y avait un angle de pédale qui était rayée pourtant  noté 3 km au niveau du kilométrage bref c'est pas très très grave

Quand j'ai reçu la mienne il y a 15 jours, les pad se décollaient... SAV et reçu 10 jours après... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward