Aller au contenu

Ks18l problème de tremblement


Louis75

Messages recommandés

Le 01/10/2018 à 22:04, G.Rhum a dit :

il y'a des chances pour que ta carte mère soit à remplacer :/

que dit ton revendeur ?

De resserrer quelques vises internes qu'ils m'a indiqué mais je ne l'ai pas fait sachant que ça ne servirai à rien. Mais depuis plusieurs jours elle ne l'a plus refait donc pour l'instant on croise les doigts

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2018 à 08:39, Louis75 a dit :

De resserrer quelques vises internes qu'ils m'a indiqué mais je ne l'ai pas fait sachant que ça ne servirai à rien. Mais depuis plusieurs jours elle ne l'a plus refait donc pour l'instant on croise les doigts

si jamais ça se produisait à nouveau, une autre piste à explorer

https://forum.electricunicycle.org/topic/10698-firmware-or-hardware-problems-with-ks18l-wheels-locking-up-while-trolleying/?page=27&tab=comments#comment-195181

il pourrait y avoir un défaut d'isolement sur la sonde de température dans le moteur

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour 

Aujourd'hui je sors de l'ascenseur de mon immeuble tout en tirant ma kinksong 18l avec son trolley mais tout d'un coup elle commence a tremblé brusquement et fortement alors je me jette sur le bouton off pour l'éteindre puis j'ai rallumé et tout est rentré dans l'ordre.avez vous une explication pour cette situation sachent que je suis en version 1.11

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Moi j'ai eu le soucis deux fois au démarrage de ma roue. Led rouge clignotant (1 rouge, 2-3 éteinte, 1 rouge, ...) et la roue fait de gros a-coups si je l'avance à l'aide du trolley... je la coupe relance, elle refait la même deux trois fois, puis plus de problème...

Ensuite je roule tranquillement... inquiètent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour a tous 

j'ai eu un problème en déplaçant ma roue dans mon salon sur 5 mètres elle c'est mise a vibrer avant arrière a toute vitesse et d'un seul coup elle a accéléré a fond j'ai du la lâcher et elle m'a revolé entres les jambes résultat le pneus en photo

IMG_1491.thumb.jpg.fa800f439e5c8e09e66e83a27d0ac1f1.jpg

j'ai communiqué avec mon revendeur et avec Kingsong mais personne n'a pus me donner d'explication 

j'ai décidé d'ouvrir ma roue et voir ce qui ce passe 

resultat en photo

IMG_1520.thumb.jpg.469df5d6b2e7d4dfeb632451d9df8a98.jpg

mon port de charge a surchauffé la vis rouillé et la vis d'origine elle ce promenait dans la roue j'ai supprimé le port en court circuit et depuis je n'ai plus eu de problèmes 

verifier bien vos cables vos connecteurs et que chaques vis et bien serré 

IMG_1535.thumb.jpg.f8b559649a4cc3ab86874635a6c10b3b.jpg

Jimmy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

j'ai eu les même problème de tremblement 3 fois dans le centre commerciale ITALIE 2 à Paris. La première fois à l'entrée d'un magasin au milieu des détecteurs et les deux autre fois dans la galerie marchande. Depuis je n'ose plus l'allumer dans les centre commerciaux. En extérieur, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a propos du tremblement de la roue c'est du aux interférences fort propable, kingsong a développé des films anti ondes il faux juste ouvrir les couvercles et y coller a l'intérieure des couvercles. Voila. 

Je l'ai eux chez gyroroueshop paris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 27/09/2018 à 09:22, CBGTI a dit :

Pour régler correctement les sensors en bas des tubes de trolley, il y'a en tout 15 vis par coté à enlever.

Il faut juste enlever les grandes parois latérales... 

Tout se démonte/remonte très bien, les vis étant vissées dans du métal et pas du plastique. ?

Conseil :     Une fois le serrage ajusté, il faut refaire un calibrage pour s'assurer qu'on a pas trop serré les capteurs.

Puis ensuite, on remonte le tout...

 

La manip complète se fait en 15min.  C'est le prix de la tranquilité pour avoir un trolley qui marche parfaitement. 

J'ai ZERO ratage de détection du coupe moteur depuis que c'est fait (sur une centaine de levées peut être). ?

 

salut , j'ai des problemes de capteurs A sur ma roue , il y a carrement des erreurs dans l'applis

je vais donc devoir la demonté mais que faut il faire vraziment serré assez fort ou qu'il y ai un peu de jeu?

kit a ouvrir a tu d'autre idée que je puisse faire pour son entretien, d'autre chose a vérifier?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward