Aller au contenu

Tourner en Z10


Krom68

Messages recommandés

Moi je prend le virages comme sur la vidéo dessus, en fait ça viens naturellement avec les Km, J'ai par exemple pris un grand virage a 35Kmh sans problème,

Pour les virages a grandes vitesse (+10kmh) il faut légèrement plier le genoux qui est a l’intérieur du virage et appuyer sur le haut de la roue (la ou c'est mou) avec le haut du mollet, déplacez votre tronc coté intérieur au virage, il ne faut pas hésiter a forcer, pas de crainte je ne suis encore jamais parti en dérapage.

Pour les virage a basse vitesse il faut tout faire aux cheville, en appuyant sur les repose pieds et ne pas la tenir fermement entre les mollets, comme la E+ en fait

Sur un trottoirs en biais, appuyez avec le haut du mollet du coté opposé ou la roue veux aller, appuyer sur les repose pied ne sert a rien dans ce cas 

C'est ce que je dit depuis le début c'est une roue stable rassurante a basse vitesse, mais pas facile en virage rapide, J'ai le souvenir de Mr Flex qui à eu du mal a prendre un rond point pendant la tournage de la vidéo et moi derrière je suis passé "crème"  avec sa K18   

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, urban007 a dit :

Il est vachement fléchi le gars ! Il roule comme un furieux ! Il devrait tenter les trottoirs à cette vitesse.... !!

Oui il y'a plusieurs vidéo de lui et il semble un poil allumé le gars

Bah tu fait ça sur un trottoir a cette vitesse avec la Z10 au premiers dévers pour handicapé, tu te fait éjecter et tu tue 3 piétons, moi j'ai testé cela sur la route du parc de Saint-Cloud a une heure sans voiture et y'a des super sensations  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Heureux propriétaire d'une Z10 je ne peux que confirmer les dires ci-dessus. Avec les kilomètres on prends l'habitude des virages à hautes vitesse. Il faut effectivement bien forcer sur la jambe extérieure les grips sur les pédales sont nécessaire selon moi. Perso en seulement une 100aine de km avec cette Z10 je peux prendre des virage à 35km sans problème (bon attention pas à 90° hein !) A basse vitesse je la trouve très maniable mais les pédales sont limite un peu basse et on arrive vite à les toucher au sol. Sinon niveau performances et stabilité je la trouve top, je me sens en sécurité dessus. (protections complètes obligatoires ?  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward