Aller au contenu

VEND Ninebot E+ perso [700€]


STARWARRIORS

Messages recommandés

Bonjour

Je vend ma E+ du 25/08/2015 avec 1000 kms , tbe personnalisé avec béquille , support caméra gopro et éclairage

Comme vous le voyez elle est en superbe état (j'ai aussi les deux cerclages d'origine blanc) les cerclages a led quand a eux sont marqué sur les cotés .....eh oui au départ c'était pas simple 

voila je pense mettre ce lot a 700€ fdpin sachant que la roue est a 999€ 
-la béquille 29€  
-l'éclairage avant et arrière (scratché recharge usb) 32€
-support camera gopro discret 20€

....... et la personnalisation m'as aussi coûté un peu , elle est aussi modifiée de façon a changer la batterie en 2mn !!!!

- si je la vend c'est pour réinvestir .....vous pouvez me joindre par MP ou sur facebook https://www.facebook.com/hervebigvape

13062444_232089697149641_8996289096364858153_n.jpg

13096100_232089657149645_1437103181404559101_n.jpg

Modifié par STARWARRIORS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Risitia a dit :

L'état a l'air excellent. La personnalisation est originale, tu devrais rapidement trouver preneur je l'espère.

Bah non , pas évident , pourtant elle est en super bon état et modifiée pour pouvoir changer de batterie en 2mn !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@STARWARRIORS En effet, parfait état extérieur, par contre, en raison de la date d'achat, ainsi qu'usage et MOD (rappel, ta modification fait sauter la garantie), ton prix est un poil élevé, ce qui explique ta difficulté à trouver preneur.

n'hésite pas à revoir son prix :)

Au fait, tu vas réinvestir dans quel autre modèle (perso, je prévois cet été de mon côté, de m'équiper avec une nouvelle Ninebot One S2, et sans doute d'une Gotway d'Occasion pour mes trajets en Dirt, en chiraquie) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Charles Liebert a dit :

@STARWARRIORS En effet, parfait état extérieur, par contre, en raison de la date d'achat, ainsi qu'usage et MOD (rappel, ta modification fait sauter la garantie), ton prix est un poil élevé, ce qui explique ta difficulté à trouver preneur.

n'hésite pas à revoir son prix :)

Au fait, tu vas réinvestir dans quel autre modèle (perso, je prévois cet été de mon côté, de m'équiper avec une nouvelle Ninebot One S2, et sans doute d'une Gotway d'Occasion pour mes trajets en Dirt, en chiraquie) ?

oki je la met a 700€ 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward