Aller au contenu

Nouvelles pédales Kingsong - 25cm


em1barns

Messages recommandés

En vente ici 99$ mais pas de livraison en france.
Il y a aussi un chargeur rapide qui parait super mais hors de prix  https://www.ewheels.com/product/ewheels-84-2v-rapid-chargers/
 
Pour la xl tu achètes un deuxième chargeur classique tu les mets ensemble ça te fait 4a d'entrée.
Le gros seul c'est 5 tu gagnes 25 % par rapport à 2 chargeurs mais la durée de vie des batteries sera plus courte donc pas d'intérêt

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fronteix a dit :

7 avec le chargeur d'origine

Sauf erreur, plus que 5 et tu tues sérieusement ta batterie, il me semble que kingsong déconseillait plus que 5 voire 6 ? 
Déjà les 4a en charge rapide pour les 18650 en tant que vapoteur, ta batterie tient genre max 1an & demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, Viédou said:

C'est pas 1,5 A le chargeur d'origine ?

1,5 A en effet. Donc "seulement"  3 A pour la double charge.

Si de (futurs) possesseurs de KS18(X)L parisiens sont tentés par une solution charge rapide telle que celle que @gordas06 a présentée/bricolée, je proposerais volontiers une commande groupée à arranger en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MrP-MrF a dit :

Pour la xl tu achètes un deuxième chargeur classique tu les mets ensemble ça te fait 4a d'entrée.
Le gros seul c'est 5 tu gagnes 25 % par rapport à 2 chargeurs mais la durée de vie des batteries sera plus courte donc pas d'intérêt

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Sauf que là tu peut choisir de ne pas charger ta batterie a 100% par exemple comme un charge doctor. Et choisir entre 1A et 5A.

Ca évite de trimbaler un deuxième chargeur et peut tout faire (charge lente ou rapide au choix).

Modifié par thibbea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, frabad a dit :

1,5 A en effet. Donc "seulement"  3 A pour la double charge.

Si de (futurs) possesseurs de KS18(X)L parisiens sont tentés par une solution charge rapide telle que celle que @gordas06 a présentée/bricolée, je proposerais volontiers une commande groupée à arranger en MP.

Il faut que je reçoive ma 18L avant mais ça m'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MrP-MrF a dit :

Sauf erreur, plus que 5 et tu tues sérieusement ta batterie, il me semble que kingsong déconseillait plus que 5 voire 6 ? 
Déjà les 4a en charge rapide pour les 18650 en tant que vapoteur, ta batterie tient genre max 1an & demi.

Pas du tout...   Faut pas oublier qu'on a plusieurs cellules en parallèle!  ?

Jusqu'à 7A ça devrait aller sur KS18L. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, CBGTI said:

Jusqu'à 7A ça devrait aller sur KS18L. 

En effet, d'ailleurs KingSong annonce même 10 A à demi-mot ?

Sur le topic dédié à la charge rapide sur KS18L il y a déjà toutes ces infos, je doute que répéter tout cela dans un topic sur les pédales longues soit très pertinent. Fin de HS pour moi.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là tu peut choisir de ne pas charger ta batterie a 100% par exemple comme un charge doctor. Et choisir entre 1A et 5A.
Ca évite de trimbaler un deuxième chargeur et peut tout faire (charge lente ou rapide au choix).
J'ai pas compris... tu es pas obligé de charger les batteries à 100% en charge doctot.
De plus en général très peu de gens vont avoir besoin de charger leur batterie à 100% en 1h45 à 5 ampères à part des types comme mr flex ou de la vers qui vont faire un tour de France à coup de 130km /jour.
Et quand tu vois le prix d'un pack de batterie...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux pédales allongées, voir des nouvelles fraîches sur ce fil : Le premier lot est en cours d'expédition aux US.

https://forum.electricunicycle.org/topic/11784-first-impressions-photos-of-the-ks18xl/?page=4&tab=comments#comment-200781

+ la confirmation que c'est bien E-wheel USA qui a demandé le développement de ces nouvelles pédales et qu'a priori les 18XL livrées en Europe seront livrées avec les pédales classiques peintes en noir. Avec possibilité à voir auprès de son revendeur de les acheter séparément.

Modifié par Viédou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward