Aller au contenu

Nouvelles pédales Kingsong - 25cm


em1barns

Messages recommandés

Merci Techos78 pour ces infos détaillées.

Deux infos à noter :

- Le vendeur sur AliE m'a écrit qu'il fournissait avec les pédales le revêtement anti-dérapant, contrairement à ce que pourraient laisser penser les photos.

- Le vendeur Eunicycles (en Pologne) m'a écrit qu'il fournit bien les axes, ainsi que le revêtement anti-dérapant. Par contre, il y a pour l'instant un problème avec son logiciel d'e-commerce, et les commandes avec livraison en France sont refusées. Il m'a dit travailler à la résolution de ce bug.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hommedesbois a dit :

@Smop, salut

De quand date cette info? J'ai passé commande hier sans problème et on ne m'a pas contacté...

Si tu parles d'Eunicycles, c'était hier, en fin d'après-midi.

A 18h21, ils m'ont écrit : "We have to check this problem. Please give us time to Monday morning."

Eunicycles.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top! Merci pour toutes ces infos! Je pestais depuis des mois sur ma KS 18L car la où je suis, il y a bcp de cotes et pour lancer la roue et prendre la vitesse quand on est un poids léger , il faut se lever tôt et aimer vivre sur la pointe des pieds! lol

j'espère que cela va aider (devrait avoir plus de bras de levier normalement). 

Jason est très réactif, je l'avais contacté car je me trouvais juste à coté de chez eux (leur siège est à Miami), mais ils livrent depuis Tuscon en Arizona et impossible avant 10 jours (or je suis rentré de US hier), bad luck ?

Pas grave, je vais commander sur Eunicycles!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ednet92 a dit :

(...) j'espère que cela va aider (devrait avoir plus de bras de levier normalement) (...)

Oui @Ednet92 , cela va rendre les côtes plus confortables. Comme tu es nouveau, je remets une vieille esquisse SolidWorks sensée expliquer le truc :

attachment.php?id=5040

Dans ce cas extrême (pente 39% = 21,3°) le bras de levier entre point de contact route et bout de pédale est inférieur à 3 cm. Heureusement, la capacité de franchissement est supérieure car le wheeler entraîne aussi la coque vers l'avant en serrant les jambes.
Les petites roues ont moins de problème.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Techos78! très technique ce diagramme, ca a l'air d'aller dans le bon sens ! ? 1/20ème du prix de la roue, mais : 

plus joli, plus confort et plus efficace, alors...?

 

Réponse ce matin de Jason de ewheels sur le point : 

Absolutely, it's one of the advantages of the larger pedals provide, in addition to the added comfort, that you can leverage the surface of the pedals to provide more weight distribution to the outer edge of the pedal. 
 
Have a good day,
 
Jason
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2018 à 10:41, Hommedesbois a dit :

Eunicycle vient de me répondre. Il y a bien un problème sur lequel ils travaillent. Les commandes passées seront bien honorées mais de chez leur fournisseur en Chine. Ils m'ont également confirmé que les axes et le grip sont bien fournis avec les pédales. 

Comme cela ne fonctionne toujours pas, j'ai contacté à nouveau Eunicycles, et ils m'ont répondu la chose suivante :

Sorry for this situation. There is exclusive dealer in France, so we should not sell EUC to this area but we don't know how it is with spare parts. We try to ask KS China. In this moment we had some other cases and it should be done one by one. Now I send question to KS and I hope they give me answer till Monday. If you can hold on this few days, that will be nice.

Pour ceux qui ne comprennent pas leur (mauvais) anglais, apparemment il ne s'agirait pas d'un problème technique, mais de zone commerciale. Il y aurait un distributeur exclusif en France (High'Tems SAS aka KingSong Europe je suppose) et Eunicycles n'ont pas l'air se savoir si l'exclusivité territoriale concerne également les pièces détachées. Ils ont plusieurs cas similaires qu'ils doivent traiter individuellement, et attendent des éclaircissements de KingSong Chine. Ils demandent donc d'attendre encore quelques jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Smop said:

Comme cela ne fonctionne toujours pas, j'ai contacté à nouveau Eunicycles, et ils m'ont répondu la chose suivante :

Sorry for this situation. There is exclusive dealer in France, so we should not sell EUC to this area but we don't know how it is with spare parts. We try to ask KS China. In this moment we had some other cases and it should be done one by one. Now I send question to KS and I hope they give me answer till Monday. If you can hold on this few days, that will be nice.

Pour ceux qui ne comprennent pas leur (mauvais) anglais, apparemment il ne s'agirait pas d'un problème technique, mais de zone commerciale. Il y aurait un distributeur exclusif en France (High'Tems SAS aka KingSong Europe je suppose) et Eunicycles n'ont pas l'air se savoir si l'exclusivité territoriale concerne également les pièces détachées. Ils ont plusieurs cas similaires qu'ils doivent traiter individuellement, et attendent des éclaircissements de KingSong Chine. Ils demandent donc d'attendre encore quelques jours.

 

En attendant, les miennes sont sur le tarmac en Chine et patientent pour leur avion ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça quand même fou cette histoire de deal qui empêche les vendeurs étrangers de proposer leurs produits en France. Au lieu d'améliorer son service pour que les acheteurs locaux ne soient pas tentés d'acheter ailleurs, on interdit aux autres de vendre ici. 

Si ton service et tes produits sont aussi bons, pas chers, avec autant de choix qu'une boîte Belge, Anglaise, Polonaise, il n'y a aucune raison qu'on veuille commander là bas. Tout le monde aime avoir un service local, avec pignon sur rue où on peut acheter rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward