Aller au contenu

Nouvelles pédales Kingsong - 25cm


em1barns

Messages recommandés

Hello guys !

Est-ce que les pédales 25 cm correspondent bien aux pédales dites « V4 » vendues sur le site officiel ici :

https://www.kingsong-europe.com/fr/accessoires/17-cale-pied.html#/90-modele-v4

653A7418-462A-4A3F-9186-D66F8D3D5ED6.thumb.jpeg.9c25b88b5d2ce6b60b4751fff9f3eefe.jpeg

La photo ressemble à rien, mais est-ce bien celles ci ? @Kingsong Europe vous confirmez ?

D’avance merci ? ? 

Edit : c’est confirmé sur le forum US. Et effectivement 70€ c’est une pedale...

Modifié par nrvfromcnr
Forum US
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, frabad a dit :

@nrvfromcnr dépêche-toi de commander les tiennes sur eunicycles.eu avant la prochaine fin de stock ?

KSpedalsv4.png

Huhu j’ai déjà passé commande hier soir, mais merci de veiller sur moi ;) 

Je fais de plus en plus de roue avec mes enfants (a deux sur ma roue), et je trouve ça hyper cool. Les petits voisins et voisines adorent aussi.

Mais je pense vraiment que quelques cm de pédales en plus ça le ferait vraiment trop :) En particulier pour les modèles de 30 Kg ou pas loin, genre mon grand de 8 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2019 à 23:14, Daniel a dit :

bonsoir 

j'ai monter les pédales plus dans la foulée monté un pneu V10  sur une roue de 16 (toute les explications sur le forum) c'est plus la même roue moi personellement j'aime bien

Merci @Daniel pour le feed-back ! Tu peux être un peu plus précis sur le comportement avant / après stp ? Nervosité, réponse, etc.

Si tu as des photos ce serait top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh, Marty, une vedette, il faut admettre que c'est un vrai passionné de roue, qu'il aime bien se mettre en scène et qu'il dispose de moyens conséquents.

Bon, il ne faut pas oublier de graisser l'axe (surtout la partie centrale) et le ressort. J'utilise de la graisse silicone pour robinets, il ne faut pas en mettre sur la coque car c'est très tenace.

il y a 53 minutes, frabad a dit :

Bien sûr la manip est identique sur tous les modèles de la marque.

Il y a juste sur certains modèles des supports plus étroits qui nécessitent des rondelles épaisses (oui, j'ai une réputation d'emmerdeur à entretenir :) )

Modifié par Techos78
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello !

Premiere sortie avec les nouvelles pédales montées sur la 18L. Avis globalement très positif !

J’ai aimé :

- le confort, je ne ressent plus la “barre” de la fin de pedale sous l’avant de mes pieds. Super !

- Les performances : les accelerations (très poussées) sont moins flippantes qu’avec les pédales d’origine. On est toujours sur une 18 pouces, donc ce qu’on veut il faut toujours aller le chercher ... ;) Mais on se sent en sécurité

- La sécurité : à confirmer par des essais spécifiques avec des courbes / du recul, mais il semble beaucoup moins flippant de se mettre très en retrait par rapport à la roue. On reste sur une 18 pouces, mais encore une fois plus de sécurité dans la position, donc on hésite pas à se décaler. 

- J’avais une crainte sur le risque de toucher plus facilement les pédales. Grosse sortie ce soir dont une bonne partie en off-road, et bah j’ai pas touché. Du tout. Même quand je le pensais vraiment pas être loin. Ça doit vraiment pas changer grand chose ...

J’ai moins aimé :

- Question d’habitude uniquement, mais au premier abord on peut croire qu’on a trouvé la position parfaite, car on est confortable. Alors qu’en fait non, on est trop sur l’arrière ou sur l’avant, et les points de pression commencent après quelques km. En effet, on perd nos repères ! C’est normal, et passé une bonne heure on commence à retrouver ses marques. 

En bilan je ne suis pas déçu. 100€ dépensés à bon escient :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward