Aller au contenu

Badges pour les professionnels


Messages recommandés

Hello la team,

Un petit message pour proposer de rendre plus clair et joli l'affichage des badges "pro" sur le forum

1. Dans les posts

On a les uns sous les autres la photo de profil, le badge et la photo 'pro' que vous avez demandée qu'on envoie. Ca fait lourd...
mini_16030905162449527.jpg

Je propose d'enlever la photo de profil des pros dans la feuille de style des posts.

2. Sur les profils

Sur le côté dans la section "à propos", le fait que le badge soit pas affiché à nouveau ne permet pas d'identifier si rapidement si c'est un pro ou non (oui je sais, il est sous le pseudo)
mini_160309052137861698.jpg

Je propose d'ajouter une nouvelle occurence du badge pro dans cette section

3. Intitulés de badge (question)

j'ai vu la syntaxe type-marque affichée, avec comme types "pro" et "distributeur". Quels sont tous les intitulés possibles ? Comment ça se passe pour les pros qui sont multimarques, etc ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait effectivement moins chargé et bien clair oui ! On pourrait même retirer le "distributeur-ninebot" puisque y a le badge distributeur puis le logo de marque en dessous (à mon sens le flag "professionnel" y resterait suffisamment visible).

Sinon, je viens de voir que les "pro" simples ont "pro-marque" : ça fait très fanboy et ça peut porter à confusion. "professionnel - marque" (avec des espaces) n'est-il pas mieux ? (ou reprendre le même principe que pour les distributeurs comme tu l'as fait ?)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ! Vous devriez rajouter alors un flag "professionnel" dans les posts (comme "distributeur", "admin"), et là je pense que personne peut rater ou mal comprendre :)

Sinon, à propos de ma question 3, vous avez la liste des flags pour les pros ?

Il y a 16 heures, Ninebot France a dit :

3. Intitulés de badge (question)

j'ai vu la syntaxe type-marque affichée, avec comme types "pro" et "distributeur". Quels sont tous les intitulés possibles ? Comment ça se passe pour les pros qui sont multimarques, etc ?

 

Modifié par Ninebot France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flag @0rsa va s'en occuper plus tard, on est en phase de lancement. ;)

Pour la syntaxe des marques, nous sommes partis pour le moment sur une identification "revendeur" pour les boutiques multimarques comme @Wheelers Store, "distributeur" pour ceux les distributeurs officiels d'une marque comme toi ou comme @Kingsong France, et les groupes professionnels - marques sont les membres qui sont affiliés à une marque (salarié, formateur, ambassadeur...).

Cela permet à chaque membre du forum de savoir que la personne à qui il parle est affilié à une marque. Encore une fois, on veut le plus de transparence possible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward