Aller au contenu

[Estimation] 16B - 840 Wh


nrvfromcnr

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Depuis mon achat de 18L, je ne me sert plus de ma 16B que je compte revendre.

Je me tourne vers vous pour avoir une estimation du prix qui vous parait juste, sachant que :

- Elle a reçu un pack de batterie 840 Wh issu d'une 14C de même kilométrage (pour autant l'estimation d'autonomie est correcte : c'était une 840 Wh à la base)

- La roue a roué dans les 2500-3000 km

- Elle n'est pas en parfait état : 2-3 pas de vis sont foirés

- Un connecteur de barre de diode est en mode "à l'arrache" (mais fonctionnel)

- Un fil HP demande une nouvelle soudure

- Le carter moteur a été un peu rayé suite brides dévissées

Je cherche un prix de vente qui soit juste : est-ce que vous pouvez me faire vos retours svp ?

 

D'avance merci :)

Nrv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède la même roue acheté en janvier 2017, donc encore garantie, et totalisant 2500 km environ.

La mienne est en excellent état et je souhaitais la vendre fut une période au profit d'une Z10 (ça me taraude toujours :D) pour 900 €.

Si cela peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être la proposer au alentour de 800e.
Indiquer l'autonomie réelle que tu obtiens à présent après ce changement de batterie.
Refaire la soudure du HP pour éviter ce petit défaut.
Ajouter une photo pour montrer les petites égratignures.

Bonne Vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Benoit44 pour ce retour !

Je vais sûrement la vendre à l’entour de 600€ du coup, ça laisse de la marge pour justifier l’état pas au top VS les 840 Wh de batteries. Et pour une première roue ça peut être tout à fait intéressant ...

Nrv :) 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward