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Gotway Tesla 1020 (premières impressions)


Invité

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Il y a 3 heures, Komate a dit :

Loin de moi l'idée de transgresser les consignes de sécurité mais dans certaines situations j'aimerais savoir si à 40 km/h je dispose de suffisamment de marge de puissance. 

Tu as encore un peu de marge.

J'ai les bips des 80% de puissance a 46 km/h avec un tiltback a 42km/h. J'ai du enlever les bips des 35km/h car l'entendre biper en permanence m'empeche de distinguer les alertes de sécurités.

Par contre le tiltback est très doux, je ne le sens pas à 42...

Essaye de le mettre a 35 pour commencer et ajuste le au fur et a mesure.

(Je fais 10kg de plus que toi)

Modifié par Romano
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Pour 100kg,  j'ai désactivé l'alarme à 35 et mis le Tilt back à 39.  Je confirme que le tiltback est très progressif.  Compte tenu des vidéo de crash en tesla qui sont respectivement à 52 et 54km/h,  (avec des poids plume à moyen) je considère que 40km/h  c'est très bien pour mon poids.  Et lorsque je vais à ces vitesses, je conduits particulièrement souplement, en anticipant bien les aspérité. Mais je ne fais ça que sur des routes que je connais déjà.

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Il y a 13 heures, Komate a dit :

 

Bon, je me sépare de ma ninebot one e +. 

Je la cède à celui qui saura la bichonner et lui donner plein d'amour. 

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F273491229085

Prix : 414 euros (livraison incluse), 780 km au compteur, facture et garantie Amazon de moins de 4 mois. 

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Je fais environ 72 kg. En terme de vitesse la Tesla peut aller haut. Si on s'en tient autour de 40 km/h alors je pense qu'on est tranquille (surtout après lecture des témoignages précédents) jusqu'à ce que la batterie soit assez basse. On parle de Tesla à 84V bien sûr. Sur une 67V ce sera une autre histoire et je n'ai aucune expérience sur cette version. Néanmoins, est-il nécessaire de rappeler que ça commence à être très rapide 40 km/h et comme la roue est très stable on peut ne pas s'en rendre compte. Le tilt-back est effectivement assez doux alors il faut être très attentif en permanence. Pour la pression du pneu, j'ai bêtement le réflexe de gonfler à 2.8 bar. Il y a des situations où c'est vraiment agréable mais c'est quand même trop dur pour moi. Ca cogne un peu trop et ça fait mal aux pieds quand il y a des suites de bosses par exemple. C'est peu rassurant car on a l'impression de se faire éjecter des pédales sur les pavés par exemple. D'après un tableau que j'ai vu un jour sur le forum probablement, 2.5 bar devrait effectivement me convenir comme pression. En dessous de 2 bar c'est un peu mou et ça fait mal aux pieds (différemment que dans le cas cité précédemment) et c'est assez pénible. La pression du pneu est importante. Il faut bien trouver ce qui convient au pilote. Je pense que la pression exacte n'est pas très importante. il faut se fier à ce qui est écrit sur la pompe que l'on utilise. L'essentiel est de retrouver la pression qui nous convient et qui reste dans les limites de ce qui est recommandé par les fabricants.

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Le 03/10/2018 à 21:43, koto a dit :

Je fais environ 72 kg. En terme de vitesse la Tesla peut aller haut. Si on s'en tient autour de 40 km/h alors je pense qu'on est tranquille (surtout après lecture des témoignages précédents) jusqu'à ce que la batterie soit assez basse. On parle de Tesla à 84V bien sûr. Sur une 67V ce sera une autre histoire et je n'ai aucune expérience sur cette version. Néanmoins, est-il nécessaire de rappeler que ça commence à être très rapide 40 km/h et comme la roue est très stable on peut ne pas s'en rendre compte. Le tilt-back est effectivement assez doux alors il faut être très attentif en permanence. Pour la pression du pneu, j'ai bêtement le réflexe de gonfler à 2.8 bar. Il y a des situations où c'est vraiment agréable mais c'est quand même trop dur pour moi. Ca cogne un peu trop et ça fait mal aux pieds quand il y a des suites de bosses par exemple. C'est peu rassurant car on a l'impression de se faire éjecter des pédales sur les pavés par exemple. D'après un tableau que j'ai vu un jour sur le forum probablement, 2.5 bar devrait effectivement me convenir comme pression. En dessous de 2 bar c'est un peu mou et ça fait mal aux pieds (différemment que dans le cas cité précédemment) et c'est assez pénible. La pression du pneu est importante. Il faut bien trouver ce qui convient au pilote. Je pense que la pression exacte n'est pas très importante. il faut se fier à ce qui est écrit sur la pompe que l'on utilise. L'essentiel est de retrouver la pression qui nous convient et qui reste dans les limites de ce qui est recommandé par les fabricants.

Bonjour, 

J'ai donc enlevé la seconde alarme. 

Mais finalement je ne suis pas convaincu de l'intérêt de l'enlever, ma pointe de vitesse n'a été que de 36km/h sur un trajet de 40km.

Je ne sais pas comment vous faites pour dépasser les 40km/h, quand j'arrive à 35km/h je trouve que c'est vraiment trop rapide et limite niveau sécurité.. Le moindre petit replacement, écart ou défaut de la route et cette impression que je met mon intégrité en jeu. 

Et quand je dépasse ce seuil même si y'a normalement une réserve de puissance j'ai quand même cette peur psychologique d'une défaillance moteur ou d'un problème (ça peut arriver) et je me dit que 30km/h me permet d'être safe. 

Je vais donc remettre l'alarme des 35 km/h. 

En tout cas chapeau à ceux qui flirtent avec les 40km/h, mais c'est pas fait pour moi ^^

Une question, j'attaque 60km ce matin, logiquement moins on roule vite et plus on a d'autonomie, mais j'ai aussi remarqué qu'en dessous des 20 km/h le moteur était comme en sous régime avec une conduite moins linéaire du fait qu'on a moins d'élan (exemple côtes), N'y a t-il pas aussi à l'inverse une plus grosse consommation à basse vitesse ? Rouler à 25km/30kmh n'est il pas idéal pour de long courriers ? 

Un spécialiste pourrait-il m'éclairer pour ce qui est du rapport vitesse/autonomie/couple? 

 

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Il y a 2 heures, Komate a dit :

Bonjour, 

J'ai donc enlevé la seconde alarme. 

Mais finalement je ne suis pas convaincu de l'intérêt de l'enlever, ma pointe de vitesse n'a été que de 36km/h sur un trajet de 40km.

Je ne sais pas comment vous faites pour dépasser les 40km/h, quand j'arrive à 35km/h je trouve que c'est vraiment trop rapide et limite niveau sécurité.. Le moindre petit replacement, écart ou défaut de la route et cette impression que je met mon intégrité en jeu. 

Et quand je dépasse ce seuil même si y'a normalement une réserve de puissance j'ai quand même cette peur psychologique d'une défaillance moteur ou d'un problème (ça peut arriver) et je me dit que 30km/h me permet d'être safe. 

Je vais donc remettre l'alarme des 35 km/h. 

En tout cas chapeau à ceux qui flirtent avec les 40km/h, mais c'est pas fait pour moi ^^

Une question, j'attaque 60km ce matin, logiquement moins on roule vite et plus on a d'autonomie, mais j'ai aussi remarqué qu'en dessous des 20 km/h le moteur était comme en sous régime avec une conduite moins linéaire du fait qu'on a moins d'élan (exemple côtes), N'y a t-il pas aussi à l'inverse une plus grosse consommation à basse vitesse ? Rouler à 25km/30kmh n'est il pas idéal pour de long courriers ? 

Un spécialiste pourrait-il m'éclairer pour ce qui est du rapport vitesse/autonomie/couple? 

 

Evidemment que c'est trop rapide :)

J'ai décidé de ne pas dépasser 33kmh, et déjà à cette vitesse quand j'imagine me vautrer, je vois bien que ça risque de faire très mal même bien protégé.

J'ai pas de casque intégral ceci dit, mais je vois pas le plaisir de faire de la roue si c'est pour être "enfermé". Le vent et le soleil sur le visage c'est quand même sympa.

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Il y a 2 heures, Komate a dit :

Un spécialiste pourrait-il m'éclairer pour ce qui est du rapport vitesse/autonomie/couple? 

A la louche, (contrairement à un moteur thermique) un moteur électrique a une consommation monotone (toujours croissante) en fonction de la vitesse. Pas de discontinuité, de point d'inflexion, la puissance augmente grosso modo en fonction du carré de la vitesse.

La situation se complique un peu pour nos engins pendulaires, car il faut distinguer :
-- la puissance nécessaire à l'équilibre, l'asservissement additionne/retranche en permanence des incréments de vitesse ΔV pour que le point de contact au sol rectifie l'équilibre, avec des hésitations Browniennes liées à la qualité des capteurs et la discrétisation des commandes numériques.
-- la puissance nécessaire à l'avancement, pour lutter contre les frottements aérodynamiques, mécaniques, les pentes...etc.

Pour l'équilibre, la puissance est relativement constante, avec quand même une tendance à croître à cause des vibrations dues au roulage, pour l'avancement comme dit plus haut la croissance est à peu près quadratique.

Toujours plus compliqué (pffff) : nos moteurs sont des brushless à commande vectorielle. Concrètement, l'intérieur de la jante (le rotor) comporte un nombre N1 d'aimants permanents, et au centre (le stator) a un nombre N2 d'électro-aimants. Contrairement à un moteur pas-à-pas, dans notre cas N1 est différent de N2, cela permet (quasiment) de ne pas avoir de crantage statique, la roue tourne librement hors tension. On excite le stator en triphasé. Par programmation, on peut agir séparément sur le couple (la largeur des impulsions) et sur la vitesse (le déplacement du champ tournant). Les lois de contrôle sont assez compliquées, mais sont classiques. Il se peut que des paramétrages inadaptés provoquent des irrégularités fonctionnelles. L'essentiel de la fonction de commande du brushless est directement implémenté dans la puce Cortex qui gère l'ensemble des fonctions numériques, c'est une fonction "clé en main".

En principe ça se passe bien pour nos roues, il me semble simplement avoir vu un commentaire à propos d'un proto GT16 qui semblait "glisser un pôle" lors d'une descente de trottoir... à confirmer.

Mais il y a un risque de confusion avec le paramétrage de l'asservissement de verticale (vibrations lors du freinage..etc).

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Il y a 13 heures, Komate a dit :

Bonjour, 

J'ai donc enlevé la seconde alarme. 

Mais finalement je ne suis pas convaincu de l'intérêt de l'enlever, ma pointe de vitesse n'a été que de 36km/h sur un trajet de 40km.

Je ne sais pas comment vous faites pour dépasser les 40km/h, quand j'arrive à 35km/h je trouve que c'est vraiment trop rapide et limite niveau sécurité.. Le moindre petit replacement, écart ou défaut de la route et cette impression que je met mon intégrité en jeu. 

Et quand je dépasse ce seuil même si y'a normalement une réserve de puissance j'ai quand même cette peur psychologique d'une défaillance moteur ou d'un problème (ça peut arriver) et je me dit que 30km/h me permet d'être safe. 

Je vais donc remettre l'alarme des 35 km/h. 

En tout cas chapeau à ceux qui flirtent avec les 40km/h, mais c'est pas fait pour moi ^^

Une question, j'attaque 60km ce matin, logiquement moins on roule vite et plus on a d'autonomie, mais j'ai aussi remarqué qu'en dessous des 20 km/h le moteur était comme en sous régime avec une conduite moins linéaire du fait qu'on a moins d'élan (exemple côtes), N'y a t-il pas aussi à l'inverse une plus grosse consommation à basse vitesse ? Rouler à 25km/30kmh n'est il pas idéal pour de long courriers ? 

Un spécialiste pourrait-il m'éclairer pour ce qui est du rapport vitesse/autonomie/couple? 

 

Ce n'est en aucune façon un objectif de rouler à 40 km/h. Une panne moteur à des vitesses plus basses fait aussi très mal de toutes les façons. Ceci dit, pour info si on pause les pieds un peu plus en avant sur les pédales on arrive plus facilement à accélérer. Le contrôle de la vitesse vient avec l'habitude. Néanmoins, il ne faut pas avoir envie de faire des records. On sait qu'une panne moteur n'est vraiment pas bon pour nous. C'est bien de mettre les alertes et de les respecter.

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Il y a 13 heures, koto a dit :

Ce n'est en aucune façon un objectif de rouler à 40 km/h. Une panne moteur à des vitesses plus basses fait aussi très mal de toutes les façons. Ceci dit, pour info si on pause les pieds un peu plus en avant sur les pédales on arrive plus facilement à accélérer. Le contrôle de la vitesse vient avec l'habitude. Néanmoins, il ne faut pas avoir envie de faire des records. On sait qu'une panne moteur n'est vraiment pas bon pour nous. C'est bien de mettre les alertes et de les respecter.

Je suis d'accord, 35km/h avec bip c'est plus rassurant. 

Concernant les pannes (je ne compte pas les mauvais usages du conducteur), j'imagine que de part la particularité de leurs usages (tenue en équilibre sur une roue avec vitesse de 20km/h en moyenne), les gyroroues sont conçues pour une fiabilité proche des 99%? 

Car en cas de panne de ce type c'est forcément un dommage corporel, les entreprises ne s'amuseraient pas à vendre avec un risque de dommage (question marketing et pénale) 

Modifié par Invité
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Il y a 23 heures, Techos78 a dit :

A la louche, (contrairement à un moteur thermique) un moteur électrique a une consommation monotone (toujours croissante) en fonction de la vitesse. Pas de discontinuité, de point d'inflexion, la puissance augmente grosso modo en fonction du carré de la vitesse.

La situation se complique un peu pour nos engins pendulaires, car il faut distinguer :
-- la puissance nécessaire à l'équilibre, l'asservissement additionne/retranche en permanence des incréments de vitesse ΔV pour que le point de contact au sol rectifie l'équilibre, avec des hésitations Browniennes liées à la qualité des capteurs et la discrétisation des commandes numériques.
-- la puissance nécessaire à l'avancement, pour lutter contre les frottements aérodynamiques, mécaniques, les pentes...etc.

Pour l'équilibre, la puissance est relativement constante, avec quand même une tendance à croître à cause des vibrations dues au roulage, pour l'avancement comme dit plus haut la croissance est à peu près quadratique.

Toujours plus compliqué (pffff) : nos moteurs sont des brushless à commande vectorielle. Concrètement, l'intérieur de la jante (le rotor) comporte un nombre N1 d'aimants permanents, et au centre (le stator) a un nombre N2 d'électro-aimants. Contrairement à un moteur pas-à-pas, dans notre cas N1 est différent de N2, cela permet (quasiment) de ne pas avoir de crantage statique, la roue tourne librement hors tension. On excite le stator en triphasé. Par programmation, on peut agir séparément sur le couple (la largeur des impulsions) et sur la vitesse (le déplacement du champ tournant). Les lois de contrôle sont assez compliquées, mais sont classiques. Il se peut que des paramétrages inadaptés provoquent des irrégularités fonctionnelles. L'essentiel de la fonction de commande du brushless est directement implémenté dans la puce Cortex qui gère l'ensemble des fonctions numériques, c'est une fonction "clé en main".

En principe ça se passe bien pour nos roues, il me semble simplement avoir vu un commentaire à propos d'un proto GT16 qui semblait "glisser un pôle" lors d'une descente de trottoir... à confirmer.

Mais il y a un risque de confusion avec le paramétrage de l'asservissement de verticale (vibrations lors du freinage..etc).

Merci pour cette réponse très complète. 

Donc pour résumer, si j'attaque une côte à 10km/h (malgré le bruit grave du moteur à bas régime) je consomme moins qu'à 15 km/h ? Quand bien même le couple diminue plus la vitesse est grande ? 

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Le 06/10/2018 à 09:35, Komate a dit :

Merci pour cette réponse très complète. 

Donc pour résumer, si j'attaque une côte à 10km/h (malgré le bruit grave du moteur à bas régime) je consomme moins qu'à 15 km/h ? Quand bien même le couple diminue plus la vitesse est grande ? 

Essaie et tu verras bien ! 

Modifié par urban007
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Bonjour, 

Une petite question pour @Techos78

Quel est l'incidence des 3 modes de conduites sur l'autonomie de la roue ? 

En conduite souple (loisirs) qu'elles sont les différences de comportement/moteur/puissance/stabilité ? 

Hier j'ai fait la voie verte de Sarlat (un pure bonheur !) dans le Périgord, avec 10km/h de moyenne (je voulais pas trop épuiser ma chienne) en mode souple, 42 km et il me restait 58% de batterie et presque 80 niveau voltage. Je précise que c'était quasiment que du plat et faux plats. 

En gros, en choisissant de rouler entre 10 et 15 km/h il est largement possible d'atteindre 80km d'autonomie ? 

Modifié par Invité
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Je ne me substitue pas à @Techos78. Néanmoins, on constate qu'en roulant plus lentement on consomme moins effectivement. Et si on roule beaucoup à 40 km/h par exemple on constate que la distance que l'on parcourir fond comme neige au soleil. Ensuite, en ce qui concerne le mode des pédales voici ce que j'ai pu constater par rapport à mon expérience. J'ai l'habitude de bouger d'une certaine façon sur ma roue et grosso modo j'ai l'impression que j'essaie de faire la même chose quel que soit le mode des pédales. En mode dur, la machine réagit bien plus vite et donc je la sollicite plus même dans les petites accélérations notamment qu'en mode souple. Du coup, en faisant le même parcours j'ai l'impression de consommer un peu plus en mode dur qu'en mode souple. Cependant, je ne pense pas que ce soit pour ces critères qu'il faut choisir le mode de conduite car le choix influe sur des choses qui me semblent plus importantes. La maîtrise globale du comportement de la roue peut changer. Le confort des pieds peut changer également. Maintenant, on ne peut pas faire une généralité car sur certaines roues, le mode souple est déjà assez dur en fait. Sur d'autres le mode souple donne presque le mal de mer. 

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il y a 36 minutes, koto a dit :

Je ne me substitue pas à @Techos78. Néanmoins, on constate qu'en roulant plus lentement on consomme moins effectivement. Et si on roule beaucoup à 40 km/h par exemple on constate que la distance que l'on parcourir fond comme neige au soleil. Ensuite, en ce qui concerne le mode des pédales voici ce que j'ai pu constater par rapport à mon expérience. J'ai l'habitude de bouger d'une certaine façon sur ma roue et grosso modo j'ai l'impression que j'essaie de faire la même chose quel que soit le mode des pédales. En mode dur, la machine réagit bien plus vite et donc je la sollicite plus même dans les petites accélérations notamment qu'en mode souple. Du coup, en faisant le même parcours j'ai l'impression de consommer un peu plus en mode dur qu'en mode souple. Cependant, je ne pense pas que ce soit pour ces critères qu'il faut choisir le mode de conduite car le choix influe sur des choses qui me semblent plus importantes. La maîtrise globale du comportement de la roue peut changer. Le confort des pieds peut changer également. Maintenant, on ne peut pas faire une généralité car sur certaines roues, le mode souple est déjà assez dur en fait. Sur d'autres le mode souple donne presque le mal de mer. 

OK merci pour les infos. 

Tu roules souvent à 40 km/h? 

J'ai jamais dépassé les 35km/h j'ai l'impression que c'est déjà énorme. 

J'ai psychologiquement cette crainte de la barre des 40, j'ai beau savoir que la roue est puissante j'ai peur d'être limite en réserve de puissance. 

D'ailleurs, connais tu les limites à ne pas dépasser en fonction de la charge batterie ? 

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Il y a 2 heures, Komate a dit :

(...) Quel est l'incidence des 3 modes de conduites sur l'autonomie de la roue ? (...)

Éliminons tout de suite la puissance consommée pour l'avancement, les frottements sont invariants donc la puissance est inchangée.

La puissance consommée pour l'équilibre nécessite d'analyser le comportement les deux capteurs.

-- le gyroscope (fonction gyromètre = mesure de rotation angulaire). C'est le bouclage principal, avec un temps de réponse très rapide et une bande passante de l'ordre de 20 Hz. Intuitivement, il est très peu probable que le paramétrage du mode modifie la fonction de transfert de cette boucle, j'ai tendance à dire que cette consommation aussi est invariante.

-- l'accéléromètre (fonction inclinomètre = mesure de l'angle par rapport à la verticale apparente). C'est une boucle secondaire lente, qui induit un recalage de l'ordre de 4°/s (mesuré sur une ks16b). C'est cette information qui va être sommée avec le mode hard/soft, donc avec le retour de sensibilité (tilt-back, cross-axis lors des virages...) qui permet de modifier la "valeur visée" (le point de consigne de l'asservissement). Ce paramétrage client+constructeur permet de personnaliser la réponse globale de l'engin. C'est une modification dynamique qui est impérativement lente, afin de ne pas créer d'instabilité d'asservissement (classiquement, la bande passante de l'hybridation doit être 5 fois plus petite que celle de la boucle principale). Là aussi, intuitivement, je pense que la variation de consommation doit être très faible, voir inexistante. 

Mais @koto a raison, c'est le feeling du pilote qui fait la différence. Même sans le vouloir, un réglage dur induit un pilotage plus nerveux, par rapport à un réglage soft, plus cool. Les accélérations/freinages dues au comportement du pilote augmentent notablement la conso, car le cycle consommation/régénération a un rendement qui, à mon avis, ne dépasse guère 75%.

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Il y a 14 heures, Komate a dit :

OK merci pour les infos. 

Tu roules souvent à 40 km/h? 

J'ai jamais dépassé les 35km/h j'ai l'impression que c'est déjà énorme. 

J'ai psychologiquement cette crainte de la barre des 40, j'ai beau savoir que la roue est puissante j'ai peur d'être limite en réserve de puissance. 

D'ailleurs, connais tu les limites à ne pas dépasser en fonction de la charge batterie ? 

Il ne faut pas chercher la vitesse pour la vitesse. Il vaut mieux conduire au feeling et respecter les limites que l'on se fixe et respecter les alertes de la machine.

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Le ‎14‎/‎10‎/‎2018 à 09:40, Olbom a dit :

Il est logique de consommer plus en allant un peu plus vite, car les wheelers comme les trotters ont des Cx de m.... euh, déplorables !

Droits comme des i, la résistance de l'air est maximum et nous freine en permanence. 

C'est tellement vrai ! D'ailleurs la conduite par vent violent est tellement pénible (pour moi en tout cas). En allant au boulot j'ai un grand pont à traverser (avec circulation automobile) et d'énormes bourrasques amenées par le fleuve, c'est parfois tellement flippant que je le fais à pied...

  • +1 1
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C'est tellement vrai ! D'ailleurs la conduite par vent violent est tellement pénible (pour moi en tout cas). En allant au boulot j'ai un grand pont à traverser (avec circulation automobile) et d'énormes bourrasques amenées par le fleuve, c'est parfois tellement flippant que je le fais à pied...
Je confirme, le vent d'autan dans la région toulousaine la semaine dernière m'a fait faire quelques écarts sur la chaussée et une posture non conventionnelle sur la roue pour contrer les bourrasques de vent. Le plaisir n'a pas forcément été là.

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

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Il y a 9 heures, sinseman44 a dit :

Je confirme, le vent d'autan dans la région toulousaine la semaine dernière m'a fait faire quelques écarts sur la chaussée et une posture non conventionnelle sur la roue pour contrer les bourrasques de vent. Le plaisir n'a pas forcément été là.

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
 

C'est vrai que lorsqu'il y'a du vent c'est dingue comme on perd en stabilité. Surtout que mon trajet est partagé avec les voitures je me suis fait peur 2 ou 3 fois avec le vent qui me poussait sur le côté. J'étais obligeait de me contortionner dans la position opposée. Lorsqu'il y'a du vent faut vraiment réduire sa vitesse, à plus de 30 km/h tu t'envole ?

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