Aller au contenu

News S8 de FLJ Scooter


Yonanka

Messages recommandés

Il y a 11 heures, TexMurphy a dit :

Le prix à 1368 $, c'est la batterie 21 Ah ?

Oui c'est des gros malins... Ils ont fait une batterie de base plus petite que sur la T112 qui est en 26Ah.

Comme cela ils tentent de gratter sur les 2 tableaux : Modèle de base plus cher avec en prime une batterie plus petite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Le Lion, pour ma part j ai pris la flj k3 qui vient d etre expediée par train, c est plus long mais tellement moins cher(240$, ce qui reste tres raisonnable). Meme si je préviligie les chemins, cette trottinette me parait plus polyvalente pour un usage mixte route/offroad. La puissance est la meme et l économie sur les fdp m on permis de choisir une batterie Lg de 42ah pour les memes raisons que toi, a savoir ne pas etre trop limité en autonomie et préserver les accus en évitant de trop importantes décharges...                                                                                                                           Il me tarde de te lire lorsque tu l auras reçu!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Numtaz a dit :

cette trottinette me parait plus polyvalente pour un usage mixte route/offroad

Bon choix également. Dans tous les cas, il est impossible de se faire un réel avis sans avoir tout essayé ;) Le principal c'est d'en être satisfait et de ne pas avoir de regret.

J'ai mal hésité entre la T112, K3 et S8. J'ai pris la S8 car je préférais la partie arrière, repose pied plus robuste et garde au sol plus haute... Mais c'est totalement subjectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense comme toi. Vu qu'elle est plus haute si il y a un trou sur le chaussée, tu as moins de risques de basculer en avant.

Sur le flyer qui est sur la page 1, il y a écrit 2x2800w. ? C'est bizarre, non ?

Moi qui espèrait qu'elle soit aussi puissante que la dualtron thunder. ?

Bonne journée à tous !

Modifié par monde 120 monde 121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, monde 120 monde 121 a dit :

Je pense comme toi. Vu qu'elle est plus haute si il y a un trou sur le chaussée, tu as moins de risques de basculer en avant.

Bien au contraire, plus le centre de gravité est haut, plus le risque de basculer est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LeLion74 a dit :

Oui, j'ai choisi de la commander directement depuis Alibaba et non par la boutique Aliexpress

As tu eu Taylee Chen également en tant q interlocuteur?  J ai choisi Alibaba également pour ses tarifs plus accesible. Depuis combien de temps l as tu commandé, histoire d avoir une réference en terme d attente, a moins que tu n ais choisis la livraison par les airs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Numtaz a dit :
Il y a 10 heures, monde 120 monde 121 a dit :

Je pense comme toi. Vu qu'elle est plus haute si il y a un trou sur le chaussée, tu as moins de risques de basculer en avant.

Bien au contraire, plus le centre de gravité est haut, plus le risque de basculer est important.

Elle n'est pas forcément plus haute, c'est surtout la conception de l'arrière qui est différente par rapport à la T112 ou la K3.

Est ce que c'est mieux, je ne sais pas, mais j'ai préféré ce concept.

ehlektrosamokat-ultron-t128-3200w-60v-30ah-4-1-2400x1600-500x500.jpg.522d00db0794d27d84e81a65cc8f3e3c.jpgultron128-3.jpg.936486a3c2febe97faea2c92c81c05af.jpg

1393-640-2.jpg.8bf7bb7672432e59192d07ea1bdf542f.jpg

Après, dans tous les cas cela nécessitera quelques améliorations ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Numtaz a dit :

As tu eu Taylee Chen également en tant q interlocuteur?

Pour ma part, Ms. Jessie Yue en contact. Vraiment super pour l'instant.

Le temps entre le paiement et l'expédition 7 jours. Ensuite 18 jours de transport en porte à porte par air.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward