Aller au contenu

[Msuper X] test de charge Max - By eucguy


Stanor

Messages recommandés

EUCGUY a été aux limites de la MSX en faisant en sorte de pousser une voiture jusqu’à ce que la MSX crâme. un bon pic à plus de 200 Ampères sur la fin a eu raison de la roue ( tes graphes @koto n’ont jamais montrées ça :D. @Zenko, c’est ce que tu t’amuses à faire avec ton ACM pour fondre tes cables ? :D ) 

 

89D6783F-AC9B-489F-93A8-A7BD08089485.png

4E63D7DF-1D1D-48A7-AAC5-7A09A8A32D8D.png

Modifié par Stanor
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2018 à 20:39, Stanor a dit :

@Zenko, c’est ce que tu t’amuses à faire avec ton ACM pour fondre tes cables ? :D ) 

Il faut croire qu'on dépasse facilement les 1500W acceptable sur une monoroue...

Retour du SAV aujourd'hui - surchauffe due à la côte, je dois rouler moins vite pour éviter la surchauffe. A priori l'alarme ne peut pas anticiper cette surchauffe dans la côte. J'ai dis 3 fois le mot surchauffe en 1 ligne...

En bref sur une pente à 15%, à 20km/h t'es déjà dans le rouge. Je vais donc devoir prendre mon temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 13 minutes, raff01 a dit :

Question toute bête, mais comment se fait il qu'il n'y ai pas eu une alarme de surchauffe avant que ça fonde? comment se fait il qu'en 2018 une roue puisse avoir les cables qui fondent avant que la roue ne s'arrête d'elle même?

tout dépend où Gotway a collé sa sonde de température. l’alarme étant fixé à 80°C, la sonde est surment positionné à hauteur du dissipateur. 

après, j’ai déjà constaté sur ma Mten3 une température moteur supérieure à celle du contrôleur, à l’arrivée d’une longue côte.

concernant la MSX, la section des cables moteurs est clairement sous dimensionnées par rapport à l’intensité balancé par le controleur. mais bon, ce teste n’est pas repésentatif d’une utilisation normale :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, psychoplack a dit :

je confirme que j'ai pu envoyer 180 A a la carte contrôleur a très faible vitesse.

En faite ma pédale a riper le sol et c'est bloquer sur une grille qui ma fait sauter de la roue.

Sur wheelog j'ai pu voir un pic a 180 A a ce moment.

chez moi, ça ne crame pas les cable, ça crame les lamelles du pack de batterie :D 

 

0C2087E0-D6CA-423A-A685-FCDB104E5DF2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward