Aller au contenu

Speedway Mini 4 pro - Frein Avant


wheeler dealer

Messages recommandés

Hello, 

Je me suis pris cette trot' en complément de ma wheel et elle est géniale! J'ai vu quelque part que le frein magnetique peut s'activer dans les menus (PA il me semble...). Du coup, ce frein est bien activé sur la roue arrière?

Je voulais ajouter un frein avant, j'ai pensé prendre le kit frein tambour de la etwow étant donné que c'est du 8' mais j'ai peur que ça ne monte pas (80€ le kit quand même). Du coup je crée ce topic pour échanger sur les modifs et idées déja lancées à ce sujet.

Pour moi le gros défaut voire le seul reste le freinage sur cette trot' donc si on pouvait s'entraider pour trouver une solution, je pense qu'on s'évitera tous des frayeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les mini 4 en vente une l'est avec la version kit frein tambour et pneu air. Mais il a supprimé le garde boue, sans doute que ca ne passait pas ?

Je regarde pour acheter une mini4 mais je prefererai aussi cette modif par contre pas envie de passer en pneu pleins (c'est tellement confortable sur M365 les pneus air ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
8 pouces 8.5 ''roue avec tubeless pneu sans moteur pas besoin air 45mm ouverture pour électrique scooter e -vélo Pliant vélo pédale scooter

http://s.aliexpress.com/BnyeuiY3

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

J'ai pris la roue avec pneu pseudo tubuless. Alors il est bien tubuless mais pas la jante, il balance de la bombe anti crevaison mais les soutes des avions ne sont pas pressurisées. C'est pour ça qu'ils te l'envoient avec une chambre à air. Autant le pneu plein en 45mm passe avec le garde-boue mais pas le tubuless. Rien de grave,il faut modifier le garde-boue.

 

f3f48ad4a9d3d442ecfff3bb036336b8.jpg8011f82834424d8062ac094e681966a3.jpg579c2e3e474e1c83a25cb7e6bae5b8cd.jpg56f66c87d43efc52d7c641c92d219566.jpg0b07a10dddd51cbf49f51ffb5e08a809.jpg

Modifié par S3RG3I
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

super boulot pour le frein à l’avant , tu as du rajouter une poignée de frein ou tu l’as ramené sur l’existante ? 

Peux tu me dire où tu as trouvé l’eclairage Et  apparement tu l’as relié a la batterie ? 

Pour moi aussi c est une très bonne trot , rapide et transportable ds’les Transports, un bon compromis comme annoncé .

par contre ,j’ai un soucis avec la l’axe ou goupille de blocage qui a pris du jeu ( a du. Se mater ) et je n’en trouve même chez e ride ils n’ont pas de pièces .....

vagonix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, vagonix a dit :

Salut 

super boulot pour le frein à l’avant , tu as du rajouter une poignée de frein ou tu l’as ramené sur l’existante ? 

Peux tu me dire où tu as trouvé l’eclairage Et  apparement tu l’as relié a la batterie ? 

Pour moi aussi c est une très bonne trot , rapide et transportable ds’les Transports, un bon compromis comme annoncé .

par contre ,j’ai un soucis avec la l’axe ou goupille de blocage qui a pris du jeu ( a du. Se mater ) et je n’en trouve même chez e ride ils n’ont pas de pièces .....

vagonix

2 pcs 12 v-80 v Angel Eye Moto Lumière Électrique Projecteur LED Carénage Une Grande Lampe Super Lumineux brouillard Lampes U7 Laser LED Phares
https://s.click.aliexpress.com/e/npasboc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Le 24/10/2018 à 00:35, S3RG3I a dit :

J'ai pris la roue avec pneu pseudo tubuless. Alors il est bien tubuless mais pas la jante, il balance de la bombe anti crevaison mais les soutes des avions ne sont pas pressurisées. C'est pour ça qu'ils te l'envoient avec une chambre à air. Autant le pneu plein en 45mm passe avec le garde-boue mais pas le tubuless. Rien de grave,il faut modifier le garde-boue.

@S3RG3I Comment as-tu fixé / modifié le garde boue

Aussi je ne comprend pas ta dernière photo, qu'as-tu modifié sur ton pneu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
@S3RG3I Comment as-tu fixé / modifié le garde boue
Aussi je ne comprend pas ta dernière photo, qu'as-tu modifié sur ton pneu ?
J'ai coupé le garde-boue à la verticale, devant et derrière au raz du carré en conservant le bord vertical, j'ai ajusté à la lime puis poncé et collé sur le carré juste au dessus de la fourche.

C'est vrai que ça se voit à peine



Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 30/09/2018 à 10:24, Bambineau a dit :

Ma M4P équipée. Une merveille ce nouveau freinage. 4e69ae23189f0239185bbc289954d16a.jpg

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

salut !

je souhaite faire le même montage. tu es toujours content de ton installation ?

si je comprends bien, tu as juste pris les 3 pièces sur Aliexpress, ensuite, tu n'as eu besoin de rien d'autre (entretoise, axe...) ?

juste un perçage sur la fourche AV, et c'est bon ?

pas de découpe des poignées pour installer la 2eme poignée ?

c'est bien la non gonfléee que tu as pris (sur ta photo) ?

Merciiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, récemment inscrit sur espritroue je propose aujourd'hui

une solution de frein avant sérieuse pour les Speedway mini 4, suivez les sujets en cours.

freinage Speedway mini 4

et une solution pour porter la Speedway mini 4 dans des escaliers est proposée aussi par moi-même.

cordialement à tout les heureux propriétaires de la Speedway mini IV. 

Modifié par Platinor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Platinor a dit :

Bonjour, récemment inscrit sur espritroue je propose aujourd'hui

une solution de frein avant sérieuse pour les Speedway mini 4, suivez les sujets en cours.

freinage Speedway mini 4

et une solution pour porter la Speedway mini 4 dans des escaliers est proposée aussi par moi-même.

cordialement à tout les heureux propriétaires de la Speedway mini IV. 

ravi que tu postes enfin sur le forum !

on avait entendu parlé de ton frein v, mais pas de la poignée ;)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2019 à 16:44, Platinor a dit :

Bonjour, récemment inscrit sur espritroue je propose aujourd'hui

une solution de frein avant sérieuse pour les Speedway mini 4, suivez les sujets en cours.

freinage Speedway mini 4

et une solution pour porter la Speedway mini 4 dans des escaliers est proposée aussi par moi-même.

cordialement à tout les heureux propriétaires de la Speedway mini IV. 

Hello, 

Tu peux nous en dire plus stp avec photos à l'appuie ? 

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward