Aller au contenu

[Vendu] Batterie 67,2 V / 266 Wh


G.Rhum

Messages recommandés

convient comme batterie secondaire à une Gotway MSUPER 2 ou MCM2, MCM3, MCM4

il s'agit d'un pack 16S2P constitué de cellules https://eu.nkon.nl/rechargeable/18650-size/sony-us18650v3.html

Prix: 120 €

( + frais de port)

 

 

Modifié par G.Rhum
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 6 heures, fremalea a dit :

Ça peut se rajouter sur une MCM4 V2 HS 340wh ?

ah bin oui, c'est même exactement pour ça que je l'ai fait :) 

Citation

Je vois 2 prises XT60, c'est pour faire quoi ? 

sur la femelle tu branche ta batterie principale (au lieu de la brancher sur la carte mère)

puis tu branche la mâle sur la carte mère !

 

et la même chose pour les JST (connecteurs noirs pour la recharge)

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, G.Rhum a dit :

euh ... avant de les brancher ensemble, il faut évidemment veiller à ce que leur tension respectives soient le plus proches possible.

Ah ok, et le fait qu'elles soient de capacité différentes ne gêne pas ? Sinon super câblage, ça évite de se prendre la tête avec des Y ou des rallonges ;)

Comment s'assurer qu'elles soient de la même tension ? je peux me servir de mon chargeur de modelisme par exemple (un Imax B6 mini) pour les charger toutes les 2 l'une après l'autre et les installer après ?

Dernière question, les fils sont assez longs pour l'installer dans la MCM4 V2 ? une de chaque coté ?

Merci !

Modifié par fremalea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fremalea a dit :

Ah ok, et le fait qu'elles soient de capacité différentes ne gêne pas ?

ça pourrait l'être si il y'avait un énorme écart, (et encore, comme elles sont en parallèle, elles descendent forcément en même temps)

là pas de souci

Citation

Sinon super câblage, ça évite de se prendre la tête avec des Y ou des rallonges ;)

et oui :)

Citation

Comment s'assurer qu'elles soient de la même tension ?

avec un voltmètre, ou en les chargeant chacune leur tour avec un CD (la précision est largement suffisante)

Citation

je peux me servir de mon chargeur de modelisme par exemple (un Imax B6 mini) pour les charger toutes les 2 l'une après l'autre et les installer après ?

je cois que ces chargeurs ne vont pas au delà de 6S, là c'est une 16S donc non !

Citation

Dernière question, les fils sont assez longs pour l'installer dans la MCM4 V2 ? une de chaque coté ?

Merci !

je me suis sans doute mal exprimé, j'ai vendu ma MCM4 HS V2 340 (ma première roue)

mais c'est bien là qu'elle était montée en parallèle avec la batterie d'origine, donc oui :)

tu habites où ? (pour un éventuel coup de main au montage)

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, excuse  mes questions de novice.

Donc tu avais placé cette batterie dans la logement vide de l'autre côté ? Par où passaient les fils ?

Quel était le gain ?

Ah, je suis à Paris, ou plutpôt hauts de seine (Neuilly sur Seine.)

Modifié par fremalea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fremalea a dit :

Ok, excuse  mes questions de novice.

non non, pas de souci ;)

Il y a 5 heures, fremalea a dit :

Donc tu avais placé cette batterie dans la logement vide de l'autre côté ? Par où passaient les fils ?

oui c'est ça, et les fils passent à côté de la carte mère (qui se trouve à plat sous la poignée)

Il y a 5 heures, fremalea a dit :

Quel était le gain ?

autonomie quasi doublée !

Il y a 5 heures, fremalea a dit :

Ah, je suis à Paris, ou plutpôt hauts de seine (Neuilly sur Seine.)

ah, OK, peut-être que tu peux te faire aider par un pote si tu as un doute, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, G.Rhum a dit :

 

ah, OK, peut-être que tu peux te faire aider par un pote si tu as un doute, non ?

Non non aucun souci, j'ai l'habitude de bidouiller des choses plus complexes (informatique etc), et l'avantage de la MCM4 c'est que ce n'est pas non plus de la haute technologie, tout est très facilement accessible simplement en retirant les caches sur le côté :D j'ai déjà jeté un coup d’œil pour resserrer les supports cale-pied et voir le branchement de la bande LEDs. En plus ta batterie est bien fichue et aucun bidouillage, c'est plug & play :bravo:.

Bon et sinon :)  ....il y aurait possibilité de baisser un peu le prix ? Je viens d'acheter la roue, ma femme va me tuer quand je vais lui annoncer ça en plus :cartonrouge: .

On peut voir la suite en PV si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fremalea a dit :

Bon et sinon :)  ....il y aurait possibilité de baisser un peu le prix ? Je viens d'acheter la roue, ma femme va me tuer quand je vais lui annoncer ça en plus :cartonrouge: .

ça m’ennuierais terriblement d’être à l'origine d'une dispute avec ton épouse,

du coup je vais plutôt dépanner qq'un sur Grenoble avec ce pack.

 

tu peux trouver ton bonheur ici: https://www.1radwerkstatt.de/epages/80603321.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/80603321/Products/32S

et ici par ex: https://store.urban360.com/produit/batterie-60v-340wh-gotway-mcm2-mcm2s-mcm3-mcm4-urbanmcm-4-garantie-1-an/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward