Aller au contenu

V8 NEUVE / PUR DEBUTANT / BRUIT


Alex122

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai lu attentivement ce forum et ai observé dans la rue les wheelers lorsque l'occasion s'est présenté et… j'ai craqué pour une V8 par la FNAC !

Découvrant complètement la gyroroue, et avant de la sortir de la moquette de chez moi (à m'entraîner aux exercices de renforcement de Hirsute !), si jamais je dois la rendre dans le délai de 15 jours, je sollicite votre expérience pour savoir si le bruit est normal :

En la faisant rouler éteinte, j'entends comme un "vrombissement" (çà résonne dans le plastique) et une très légère vibration, et lorsque je mets en route les 2 ou 3 premiers hm/heure donnent de petites vibrations, un peu comme s'il y avait de petits crans dans la rotation de la roue. En étant attentif sur les vidéos YouTube je n'ai pas l'impression d'entendre ce bruit mais bon...

S'il y a un souci je préfère la rendre dans le délai de 15 jours plutôt que du SAV et en reprendre une ensuite, si c'est normal alors… c'est parti !

Merci beaucoup pour votre avis et très bonne journée,

Alex

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et merci à toi Franck qui me confirme ce ronronnement en effet, Marc j'habite dans le Nord même en V8 çà fait loin ? et Fronteix, je vois peu de V8 dans la rue !

Me voici rassuré, aujourd'hui pas possible mais dès demain je vais dans le grand bain pour apprendre ! Les quelques aller-retours le long du mur donnent tellement envie !

Débutant aussi YouTube (dans la vue tout vient à point!) alors avec un peu d'assistance aussi voici une petite vidéo avec le bruit allumée et éteinte : 

https://www.youtube.com/watch?v=vwaLAm602GY

Merci beaucoup pour votre aide,

A bientôt,
Alex

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SebAS a dit :

Bonsoir a tous,

Je viens de recevoir ce jour ma V8, en faisant du one foot j'ai un bruit de frottement, j'ai lu que les ninebot E avaient ce problème, mais les V8 non, pouvez vous me confirmer svp merci ?

A vous lire

Merci d'avance

Hello, ça frotte pas normalement j'ai eu 2 v8 et RAS. T'as vérifié la pression du pneu? Tu peux poster une vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward